| les inconvenient de vivre en forest! | |
|
+13virgil-f13 méchant minou kaboom Milan29 Gbm foudetir oncle will Rancho PerversPépère Hellcat weimajack gunguru 1clickdown 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Sam 4 Fév 2023 - 10:49 | |
| Le chat domestique, au premier rang des prédateurs Le principal prédateur des oiseaux est le chat domestique, un redoutable chasseur qui chasse plus par plaisir que par nécessité alimentaire comme c'est le cas des félins sauvages. Vous les biens pensants, protecteurs de la faune, instruisez vous et allez voir ceci sur GOOGLE (chats prédateurs oiseaux) Profitez bien dw votre chat qui se leche le cul et qui par la suite vient tendrement vous lécher le visage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]AHH, et puis en fait, j'aime les chats. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par weimajack le Sam 4 Fév 2023 - 13:38, édité 1 fois |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Sam 4 Fév 2023 - 11:25 | |
| t'aimes pas vraiment les chats pour parler comme tu le fait |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Sam 4 Fév 2023 - 11:35 | |
| Et même pas sur qu'il ait eu un chat, voir si un chat va s'abaisser a lécher la face du serviteur que nous sommes.
Il doit confondre avec un chien, lii se lèche le cul et la face de son maître ensuite. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Sam 4 Fév 2023 - 12:13 | |
| voici ce qui arrive quand un pékan revient sur les lieux du crime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Sam 4 Fév 2023 - 12:21 | |
| nice ! Tu vas faire tanner la peau ? c'est tres beau un Pekan ! |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Sam 4 Fév 2023 - 12:26 | |
| pour l'instant ma conjointe veut rien savoir de ca.
oui cest une belle bete qui fait beaucoup de ravage pour ce faire des reserve, mon voisin italien va etre content , son poulailler ce faisait vidé souvent .
cest le grand froid des dernier jours qui les fait bougé. |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Sam 4 Fév 2023 - 13:24 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ça nous prendrait Bleu pour qu'il nous poste une photo de bébé chat.
Bonne idée ... voici mes bébés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Sam 4 Fév 2023 - 13:30 | |
| Il suffit d'aller dans les archives... - Bleu9mm a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bleu9mm |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Sam 4 Fév 2023 - 13:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Sam 4 Fév 2023 - 14:07 | |
| Les Québécois de bancs de parc sont aussi dans leur habitat naturel à Montréal nord. |
|
| |
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Sam 4 Fév 2023 - 14:47 | |
| - weimajack a écrit:
- oncle will a écrit:
- voici ce qui arrive quand un pékan revient sur les lieux du crime
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce beau pékan était LUI dans son habitat naturel. je pense que aucun animal sauvage tue par plaisir , ils tu pour ce faire des reserve comme pour mon chat qui etait sur son teritoire en marquant les poteaux et arbres pour le délimité , le pékan ayant vu mon chat la tout simplement éleminé , il etait un competiteur sur son teritoire aussi. ainsi la nature est faite. y me reste un autre chat et je le protege autant que je peut, il fait le menage des souris et surtout des taupes une chose est sure lautomne prochain quand la trappe va ouvrir je vais faire le menage de la nature qui va s'aventuré chez moi parce que moi aussi je fait partie de la nature |
|
| |
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Sam 4 Fév 2023 - 16:07 | |
| Je me permet de me répéter ici T'en fais pas Oncle Will des dires de certains ,car si j'analise la situation que ton chat et toi empiétais sur le territoire de ces animaux sauvages dont meme ce pékan ,alors eux meme ont un jour empiété sr le territoire de souris et des rat et tout cette bastreinde ,alors qu'ils de leur dires ne les tueront pas ,holy fuck j'aime mieux pas entrer dans leurs maisons car il doit y avoir infestation de souris et de rats ,ca va pour ces animaux aussi dont l'homme n'éliminerais pas Et oui meme un aigle ,un buse ,un faucon ou peu inporte si je sent qu'il peut me nuire ou a mon monde il va tout simplement manger ce sti d'oiseau 1 1/4 once de plomb au cul
Dernière édition par foudetir le Dim 5 Fév 2023 - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
virgil-f13 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Sam 4 Fév 2023 - 17:37 | |
| vivre en forêt pour mieux la mépriser... |
|
| |
| |
| |
virgil-f13 Nouveau / Newbie
| |
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Sam 4 Fév 2023 - 20:55 | |
| Je vais me faire tirer des roches mais depuis que je suis jeune, si je vois un chat en forêt, c'est le coup de fusil assuré! LEs gens venaient domper les bébés chats dans la route chez-nous et par moment tous les lièvres que j'attrapais au collet étaient bouffés par les chats et j'en ai même attrapés dans mes collets! Après un bon ménage, la population de lièvre et de perdrix remontait en flèche! Ici, à Rimouski, je ne compte plus ,les damnés chats errants ou ceux des voisins qui viennent décrisser mon jardin avant que je mettes mes barrières!!! Et la ville a dépensé plus de $2 millions pour un esti de refuge pour animaux ...ocuppé à 95% par des chats!!!! Comme si le compte de taxe était pas assez haut encore!!!! Mais ne vous méprenez pas, j'adore les chats...mais dans la maison ou attachés dans la cour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Sam 4 Fév 2023 - 21:15 | |
| Peut-on tirer les crétins aussi? Ça ferait du bien à la société.
Il y en a une méchante gang qui méritent de se retrouver avec du plomb dans la tête.
Quand je lis les nouvelles, il y a pas mal plus de cons qui font du trouble dans la société que de chats.
Tant qu'à nettoyer. |
|
| |
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Sam 4 Fév 2023 - 21:32 | |
| AVERTISSEMENT Pour les nouveaux sur le forum, si vous ne me connaissez pas, pas de panique, considérez que mon message se voit sarcastique... Et pour les wokes, si mon message vous a déstabilisé, choqué, peiné, offusqué, apeuré... Et bien là, je m'en christ totalement. Et ne vous méprenez pas, j'adore les cons...Ils nous font passer de bons moments sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Sam 4 Fév 2023 - 22:18 | |
| le but de mon post était seulement de raconté mon début d'année qui commençait tristement mal .
mais certain qui aiment pas les chats ont viré ca a leur avantage .
jamais j'aurais cru que ca virerait en procès pour chat.
et ne vous inquiété pas , je suis au courant de toutes actualité sur les chats, personne ma rien appris ici. et merci a ceux qui ont sympathisé a ma cause.
|
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Sam 4 Fév 2023 - 22:37 | |
| - weimajack a écrit:
- oncle will a écrit:
- voici ce qui arrive quand un pékan revient sur les lieux du crime
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce beau pékan était LUI dans son habitat naturel. Tous ceux qui habitent en ville, ne vous méprenez pas, pour avoir votre maison, votre carré de pelouse, votre entrée d'asphalte, votre piscine en arrière et blablabla, vous avez chassé un jour, plus ou moins lointain, de SON HABITAT NATUREL une faune qui y était là avant vous. Alors, ne faites pas de leçons aux gens qui se sont éloignés de la ville. Quand on vit dans une maison de verre, on ne tire pas des roches vers le voisin. (proverbe québécois). |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Dim 5 Fév 2023 - 10:59 | |
| Le problème avec les pékan c'est qu'il son redoutable. Une hermine aussi mais avec sa petite taille trouve son bonheur dans les petits rongeurs. Mieux adapté pour une cohabitation avec les animaux de compagnie. Dommages pour votre chat, c'est dommage que votre coins habitait un pékan et non une hermine. |
|
| |
| les inconvenient de vivre en forest! | |
|