EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

C’est la police qui va confisquer finalement

+8
weimajack
macoizo
Reaper
60 recon
1clickdown
agmsec
gunguru
DT741
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

C’est la police qui va confisquer finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est la police qui va confisquer finalement   C’est la police qui va confisquer finalement - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 8:20

DT741 a écrit:
Les deux vous êtes dans le champ Very Happy

C’est pas un rachat, c’est ce qu’on appel de l’EXTORSION faite par notre bon gouvernement. Donne nous tes guns pour la somme qu’on te donne sinon prison/dossier criminel.

C’est exactement de l’extorsion ce qu’ils font et c’est d’avouer leur incompétence car les armes bannies, elles étaient légalement en vente, et les vente ben c’est la GRC qui approuve ce qui peut être sur nos tablettes ou non. C’est insidieux comme système et faut utiliser les bons termes:

-extorsion gouvernementale
-vol
-attaque délibéré sur les droits et libertés
-mauvaise utilisation des policiers et abus de leur pouvoir par des politiciens

Basé sur les mensonges de Portapique, les raids illégaux de High River, faut vraiment arrêter d’utiliser le terme "rachat"

Pour ceux qui vivent dans le déni je le répète: trucker convoy. Tu va arriver pour payer ton bill au resto… carte refusé contacter la banque, pour apprendre que tes comptes sont gelés et ils vont garder les troupes de choc pour les récalcitrants.

Pis y a encore du monde qui qualifie notre pays comme étant une démocratie…

Tu as exactement raison DT, mais je crois que cela a un risque, pcq pour faire cela, a grande echelle, il faut encore la loi des mesures de guerre qui a changé de nom, particulierement en Alberta ou le gouvernement Albertain ne mettera aucune ressources pour saisir les guns. Le gouvernement canadiens peut pas gouverner comme cela toute ca vie.

Souvenons nous du fameux registre canadiens. Plus de 10 000 albertain avez créer un groupe de gens qui disaient ouvertement ne pas avoir enregistrer leur gun. Une peine de prison était associer avec le non enregistrement. Ils avaient envoyer la liste des propriétaires avec nom et adresse, qui avaient pas enregistrer leur gun, a la GRC. La GRC n'a rien fait.

Moi je crois qu'il y a au moins 10 000 personnes qui ne rendront pas leur AR. Et 90 000 qui rendront pas leur M14 et SKS. Sans compter ceux qui ne connaisse pas la loi et qui ne font pas la diference entre un SKS et un 12 un coup. J'ai encore dit a qqu hier qu'il ne pouvait pu acheter de handgun au Canada.
Revenir en haut Aller en bas

C’est la police qui va confisquer finalement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2