| Mais où est-ce qu'on s'en va... | |
|
+24méchant minou gunguru DT741 foudetir Rancho castor 68 JHON peewhy78 Milan29 DanRR Djulius macoizo bigjohn kaboom Buffalo jeffqc Reaper deeramator Hardhammer Wildcatrail ticass 1clickdown tonyboy Archambault 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va... Jeu 30 Mar 2023 - 18:19 | |
| On vas le trapper, le pleumer pis le tanner.....pensez vous que ce serait mal vue si on fait des abats jour avec ca toison pis des porte clefs avec ces doigts? |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va... Jeu 30 Mar 2023 - 18:20 | |
| - Archambault a écrit:
- Buffalo a écrit:
J'ai eu la même réaction que macoizo au sujet des parents. Je me demande s'ils tolèrent ce comportement à la maison
En fait, selon ma source (la psychoéducatrice) la demande de la litière vient des parents.
De ce que j'en ai compris, c'est que tout ça était super bien accepté et le personnel et les élèves vivaient bien avec ça. Le gars se déplace à 4 pattes, mange/boit dans un bol. C'est la demande de la litière qui a fait déborder le vase... personne ne veut s'en occuper évidemment...
Au moins dans le temps où l'intimidation était tolérée, ça ne pouvait pas se rendre jusque là... Tout le monde d'impliquer a besoin d'un grand coup de pied dans la fourche |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va... Jeu 30 Mar 2023 - 18:21 | |
| - Rancho a écrit:
- On vas le trapper, le pleumer pis le tanner.....pensez vous que ce serait mal vue si on fait des abats jour avec ca toison pis des porte clefs avec ces doigts?
Hahaha un carillon |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va... Jeu 30 Mar 2023 - 18:32 | |
| il y en a un qui se prend pour un premier ministre en quelque part mais je me souviens plus ou..... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va... Jeu 30 Mar 2023 - 19:34 | |
| Faudrait juste que l'école le refuse car il n'est pas apte a etre avec les autres ,c'est fort possible que ce soit le prochain tueur en serie dans la socété ou autres choses semblable ,on tente a ce moment de trouver les troubles mentaux ,ici on en a un fort ca ,faut le placer en quelque part et TENTER je dis bien tenter de le réhabiliter et ca presse en tab,,,, |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va... Ven 31 Mar 2023 - 21:14 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va... Sam 1 Avr 2023 - 7:18 | |
| - Reaper a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enfin ! Rien contre les trans mais… génétiquement y va toujours avoir des restants de l’ancien genre, chaque genre à ses avantages, les hommes généralement c’est l’endurance et la force. Pourquoi on aboli tout simplement pas les catégories hommes/femmes ? Ça va déchanter des deux bords du débats |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va... Sam 1 Avr 2023 - 14:05 | |
| Je crois que la meilleur chose au monde pour tous serait de faire venir la DPJ dans une petite salle a coté et en meme temps que les parents dans une autre salle adjacente et que la conversation avec les parents soit enregistrée et écouté par la DPJ on aura tout en preuve pour pouvoir sortir de cet endroit tres ambigue cet enfant et tous les autres s'il y a lieu et de les placer en famille d'accueil car avec des parents de la sorte ca en fera que des monstres de la société dans l'avenir ,peut etre n'est il pas trop tard pour intervenir pour ce (ces) jeunes . |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va... Mer 5 Avr 2023 - 18:37 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va... Mer 5 Avr 2023 - 18:55 | |
| - DanRR a écrit:
Et ca vient d'un auteur RUSSE :P |
|
| |
| |
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va... Mer 5 Avr 2023 - 22:12 | |
| - DanRR a écrit:
WOW, un visionnaire!!!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va... Mer 5 Avr 2023 - 22:54 | |
| Hey ce jeune la est juste en avance sur son âge, il y a pleins de filles qui font fortune sur onluyfans a se mettre des queues de renard _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va... Sam 8 Avr 2023 - 11:37 | |
| - gunguru a écrit:
- Hey ce jeune la est juste en avance sur son âge, il y a pleins de filles qui font fortune sur onluyfans a se mettre des queues de renard
Haaaaaahahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va... Sam 8 Avr 2023 - 15:36 | |
| - gunguru a écrit:
- Hey ce jeune la est juste en avance sur son âge, il y a pleins de filles qui font fortune sur onluyfans a se mettre des queues de renard
Où ça ? |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va... Mar 11 Avr 2023 - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va... Mar 18 Avr 2023 - 10:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va... Mar 18 Avr 2023 - 16:14 | |
| |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va... Mer 19 Avr 2023 - 8:35 | |
| Donc l'ONU veulent qu'on puisse faire à peu près ce qu'on veut concernant le sexe avec des mineurs et la consommation et distribution de drogue?? Et est-ce que je peux torturer et tuer le gars de 50 qui aurait du sexe légal avec ma fille de 13 ans? |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va... Mer 19 Avr 2023 - 8:43 | |
| - peewhy78 a écrit:
- Donc l'ONU veulent qu'on puisse faire à peu près ce qu'on veut concernant le sexe avec des mineurs et la consommation et distribution de drogue?? Et est-ce que je peux torturer et tuer le gars de 50 qui aurait du sexe légal avec ma fille de 13 ans?
Bien sûr que non t'es un nazi angry white men intolerant. Regardes le terme "white adjacent" Bel azimuth que prends la planète |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va... Mer 19 Avr 2023 - 8:51 | |
| L'ONU est tombé sur la tête...Méchante gang d'abrutis. Beau ramassis de n'importe quoi de la planète. Trudeau pouvait bien vouloir un siège dans ce cirque.
Quand je lis quelque chose qui commence par: Les Nations Unis...
Pour moi, c'est l'équivalent de: A Florida man...
Ce qui suit ne fera jamais de sens. |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va... Mer 19 Avr 2023 - 13:11 | |
| |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va... Mer 19 Avr 2023 - 23:20 | |
| - peewhy78 a écrit:
- Donc l'ONU veulent qu'on puisse faire à peu près ce qu'on veut concernant le sexe avec des mineurs et la consommation et distribution de drogue?? Et est-ce que je peux torturer et tuer le gars de 50 qui aurait du sexe légal avec ma fille de 13 ans?
A moins que tu te fasses transformer en noir ou en arabe, alors-là, tout est permit!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va... Jeu 4 Mai 2023 - 10:05 | |
| Site Radio-Canada ce matin :
L’un des ouï-dire mentionnait des demandes afin d'installer une litière pour les élèves s’identifiant comme des chats à l’école secondaire Polyno, à La Sarre. |
|
| |
| Mais où est-ce qu'on s'en va... | |
|