Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Titanic — Le sous-marin perdu Dim 25 Juin 2023 - 9:27
Durant la construction du sub, le gros ring en titanium est seulement collé sur le tube en fibre de carbone. J'en reviens pas que du monde intelligent se soit retrouvé à 4000m de profondeur dans un habitable conçu aussi simplement que ca ! À 1 minute 32 seconde de ce video, le CEO Stockton Rush le dit lui-même '' Its a very simple so if we mess it up there's not a lot of recovery''
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Titanic — Le sous-marin perdu Dim 25 Juin 2023 - 9:44
Le BST va avoir un plaisir fou à passer tout ceci au peigne fin dans leur enquête. Bien hâte de lire le rapport.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Titanic — Le sous-marin perdu Dim 25 Juin 2023 - 22:15
Yep ,on va en gaspiller des pesos pendant combien de temps pour 5 cons qui vont faire bruler des impots pour un résultat qui ne donnera jamais rien ,lol ca donne a manger au requins point c'est tout Qu'il en sorte quoi que ce soit d'un rapport de l'enquete on a toujours ben pas envie de remettre ca en question pour fabriquer un ptit nouveau bidule expérimental de nouveau un tit peu plus solide
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Titanic — Le sous-marin perdu Lun 26 Juin 2023 - 5:25
Je suis d'accord avec toi, ce rapport n'aura pas beaucoup d'utilité.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Titanic — Le sous-marin perdu Lun 26 Juin 2023 - 9:14
Surtout que la stupidité humaine n'a rien a faire de tels rapports
Sujet: Re: Titanic — Le sous-marin perdu Lun 26 Juin 2023 - 10:04
foudetir a écrit:
Yep ,on va en gaspiller des pesos pendant combien de temps pour 5 cons qui vont faire bruler des impots pour un résultat qui ne donnera jamais rien ,lol ca donne a manger au requins point c'est tout Qu'il en sorte quoi que ce soit d'un rapport de l'enquete on a toujours ben pas envie de remettre ca en question pour fabriquer un ptit nouveau bidule expérimental de nouveau un tit peu plus solide
Pas pour les requins mais plutôt devenus de la bouffe à crustacés. Ils se sont liquéfiés lors de l'implosion.
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: Titanic — Le sous-marin perdu Lun 26 Juin 2023 - 10:51
1clickdown a écrit:
Je suis d'accord avec toi, ce rapport n'aura pas beaucoup d'utilité.
============================================================== les assurances vies sur ces personnes decedé vont sans aucun doute se en servir pour ne pas payée les primes au déces si le soumarin qui a servi n'etais pas sécuritaire = c'est a suivre
Sujet: Re: Titanic — Le sous-marin perdu Mar 27 Juin 2023 - 16:23
OK Pas ce qui est arrivé dans le submersible...Mais c'est une expérience à voir des Mythbusters
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Titanic — Le sous-marin perdu Mar 27 Juin 2023 - 17:19
cest vraiment dégeulasse.
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Titanic — Le sous-marin perdu Mar 27 Juin 2023 - 17:44
BOF... une crêpe à la groseille et sandwich de fibre de carbone... seuls les crabes vont pouvoir avoir accès à la marmelade et encore... Et on veut absolument trouver comment et pourquoi ils se sont fait aplatir? mehhh...
PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Sujet: Re: Titanic — Le sous-marin perdu Mar 27 Juin 2023 - 20:31
De quelque soit la facon ,moi je m'en ca lis ben ,ils ont couru apres et ils en ont payé les frais
Sujet: Re: Titanic — Le sous-marin perdu Sam 1 Juil 2023 - 14:23
Explications intéressantes en se basant sur les données de L'US NAVY
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Titanic — Le sous-marin perdu Sam 1 Juil 2023 - 15:46
Sujet: Re: Titanic — Le sous-marin perdu Dim 2 Juil 2023 - 17:02
Oui à l'innovation, non à l'amateurisme et la recherche crasse de profits. Sous-marin non certifié, dénoncé par certains techniciens de la firme, attitude arrogante du propriétaire. Et que dire de se faire remorquer en eaux internationales pour échapper aux procédures de certification ? Allez voir les équipements d'IFREMER....du sérieux.
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Titanic — Le sous-marin perdu Mar 11 Juil 2023 - 6:30
Quand tes chances de réussite sont moins bonnes que pile ou face...
Sujet: Re: Titanic — Le sous-marin perdu Mar 11 Juil 2023 - 21:31
Wow Lol,ce meme monde tentant l'expédition signe avant le départ une décharge vers Océangate et est stipulé sur les documents a la premiere page a 3 endroit qu'il y a risque de mort et mes sans dessins ont signé ca et meme payé le tres gros prix
Sujet: Re: Titanic — Le sous-marin perdu Sam 15 Juil 2023 - 18:03
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Titanic — Le sous-marin perdu Dim 16 Juil 2023 - 7:57
Je sais pu où j’ai lu ça mais… on a traité les frères Wrights de tout le noms… on s’imagine mal aujourd’hui un monde sans avions.
Ça en prend des gens comme ça dans la société, on voit ce que a donné 2 ans d’exploration de salon :P
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
Sujet: Re: Titanic — Le sous-marin perdu Dim 16 Juil 2023 - 13:23
DT741 a écrit:
Je sais pu où j’ai lu ça mais… on a traité les frères Wrights de tout le noms… on s’imagine mal aujourd’hui un monde sans avions.
Ça en prend des gens comme ça dans la société, on voit ce que a donné 2 ans d’exploration de salon :P
Il y a de grandes différences entre les frères Wright et cet idiot .... Les frères Wright pour commencer ont expérimenté avec quelque chose que personne avant eux n'avait réussi, des sous-marins pouvant descendre à cette profondeur, on en a depuis plusieurs années.
Les frères Wright n'ont risqué que leur propre vie dans leurs aventures ... ils n'ont pas fait payer d'autres personnes pour le privilège de monter sur un engin volant non testé.
Ça me fait penser au clown aux usa qui veut se bâtir une fusée pour aller en orbite et prouver au monde entier que la terre est plate Qu'il se fasse exploser tout seul, j'ai aucun problème avec ça ... mais s'il amène du monde avec lui, là j'en ai un