| BONNE SAINT-JEAN !!! | |
|
+5dantiwill pzkw108 BearHunter Antoine n0th1ng 9 participants |
Auteur | Message |
---|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: BONNE SAINT-JEAN !!! Mar 22 Juin 2010 - 23:23 | |
| |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: BONNE SAINT-JEAN !!! Mar 22 Juin 2010 - 23:53 | |
| ok, mais demain c'est le 23 et la St-Jean est le 24. T'es de bonne heure sur la bière! |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4288 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: BONNE SAINT-JEAN !!! Mer 23 Juin 2010 - 0:07 | |
| Quand je travaillais dans le bois, je travaillais toujours le 24. on se gardait une journée de banque pour les journées froides d'automne. un moment donné je rencontre un gars de chalet qui me dit: "Quoi? vous travaillez vous autres à la Saint-Jean?" Moi de lui répondre: "Je paye assez d'impôts pis de taxes pour c'te crisse de province de BS, je ne leur ferai pas une fête en plus." il m'a regardé abasourdi et m'a simplement dit: finalement tu as peut-être raison. Aujourd'hui mon idée n'a pas changé mais comme un calendrier et une convention gère ma liberté, je dois prendre congé. Bonne Saint-Jean à ceux qui la fêteront... |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: BONNE SAINT-JEAN !!! Mer 23 Juin 2010 - 0:29 | |
| Saint-Jean baptiste............................. c est tu une fete du parti communiste?????? c est des farces bonne St-jean les gars du Quebec!!!! Seb |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: BONNE SAINT-JEAN !!! Mer 23 Juin 2010 - 5:00 | |
| - Antoine a écrit:
- ok, mais demain c'est le 23 et la St-Jean est le 24. T'es de bonne heure sur la bière!
c'est parce que m ma gagne de chum on toujour fete le 23 le 24 debute a minuit hehe |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: BONNE SAINT-JEAN !!! Mer 23 Juin 2010 - 5:50 | |
| Bonne St-jean !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: BONNE SAINT-JEAN !!! Mer 23 Juin 2010 - 12:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE SAINT-JEAN !!! Mer 23 Juin 2010 - 19:14 | |
| Bonne st-jean a tous, et a vos familles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE SAINT-JEAN !!! Mer 23 Juin 2010 - 19:21 | |
| Bonne St-Jean à tous au Québec . Pour ceux des autres provinces... Bonne journée de travail le 24! |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: BONNE SAINT-JEAN !!! Mer 23 Juin 2010 - 19:51 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: BONNE SAINT-JEAN !!! Mer 23 Juin 2010 - 21:16 | |
| Vous autre vous travaillez pas sur l'ambulance ou la police pour souhaité bonne ST-Jean... Ye juste 21 heures et on n'a deja notre lot de saoulons de ramasser...
Bonne St-Jean pareil les boys |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: BONNE SAINT-JEAN !!! Mer 23 Juin 2010 - 22:31 | |
| - BearHunter a écrit:
- Quand je travaillais dans le bois, je travaillais toujours le 24. on se gardait une journée de banque pour les journées froides d'automne. un moment donné je rencontre un gars de chalet qui me dit: "Quoi? vous travaillez vous autres à la Saint-Jean?"
Moi de lui répondre: "Je paye assez d'impôts pis de taxes pour c'te crisse de province de BS, je ne leur ferai pas une fête en plus."
il m'a regardé abasourdi et m'a simplement dit: finalement tu as peut-être raison.
Aujourd'hui mon idée n'a pas changé mais comme un calendrier et une convention gère ma liberté, je dois prendre congé.
Bonne Saint-Jean à ceux qui la fêteront... Haaaa.....que j'aime ca....on est sur le meme ''chanel'' toi pis moi!!! ''Vive la belle province où on peut boire à l'année ''sul'bras''....cigarette, biere et pizz à volonté!!''....''Vive le Quebec libre....libre de ne pas aller travailler'' Moé non plus j'vais pas aller festoyer avec eux certain... Je vais plutot profiter du congé pour aller pêcher avec la p'tite famille!....Pas mal plus valorisant que de voir cette gang de lâche fêter leur ''liberté'' Bonne St-Jean aux travailleurs qui la fêterons par contre! ...vous le méritez bien! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: BONNE SAINT-JEAN !!! Mer 23 Juin 2010 - 22:32 | |
| - 10x a écrit:
- Bonne St-Jean à tous au Québec . Pour ceux des autres provinces... Bonne journée de travail le 24!
Baveux lol _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
remington Actif / Active
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : rive sud Emploi : camionneur Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: BONNE SAINT-JEAN !!! Jeu 24 Juin 2010 - 9:12 | |
| bonne st-jean |
|
| |
| BONNE SAINT-JEAN !!! | |
|