| C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) | |
|
+49nevada smith Alexbeau96 Long Branch colpron cytoman71 Rancho eric1804 terry Elgrodras EXTREME Pogo ticass Marsipulami 6.5x284 Legaspesien macoizo Moderator Unknown blondin1234 DT741 stevo Archambault Grim Reaper bigjohn dodgedeer 8Ball PerversPépère tireur53 foudetir Hellcat BearHunter Alain1963 gunguru Hardhammer 1clickdown DanRR hubert sebastien_92 CrazyRonny 60 recon tonyboy castor 68 Buffalo méchant minou Gentil_Nounours Lewis77 kaboom alca SP641 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Mer 26 Juin 2024 - 21:10 | |
| Une autre tikka mais celle ci en 223
J’ai profiter des rabais de la semaine dernière, elle devrait arriver ces jours ci
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Mer 26 Juin 2024 - 21:42 | |
| On l'attend donc |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Ven 28 Juin 2024 - 20:49 | |
| De la slug et de la buckshot je vide carrément les tablettes |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Ven 28 Juin 2024 - 21:35 | |
| Un petit achat...
Plusieurs centaines de livres.
Un gros safe, solide, pesant, sécuritaire.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Ven 28 Juin 2024 - 22:10 | |
| J’aimerais beaucoup voir une photos de ton safe si cela dérange pas. Ou sinon un lien |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Sam 29 Juin 2024 - 11:39 | |
| - dodgedeer a écrit:
- J’aimerais beaucoup voir une photos de ton safe si cela dérange pas. Ou sinon un lien
Oui oui ca serait le fun, je pense a n'en acheté un. |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Sam 29 Juin 2024 - 11:58 | |
| Je préfère pas poster ca publiquement. Disons que je vais choisir a qui j'en parle Je regardais pour un used, mais les coffres used font peur!!! Certains on clairement été forcés, ou l'annonce est publiée par 3 personnes différentes... disons qu'avec ce qui va dedans, euh, non, c'est un no-no! Je suis donc allé dans le neuf La qualité est excellente, mais ca pue le tapis neuf sur un méchant temps... Et a ce poids la c'est de la job a bouger et débarquer du trailer, on était 4 pour le débarquer avec un diable. Clairement, la prochaine fois que je le bougerai, c'est des déménageurs qui vont s'en occuper! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| |
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1110 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Sam 29 Juin 2024 - 15:16 | |
| - gunguru a écrit:
- Je préfère pas poster ca publiquement. Disons que je vais choisir a qui j'en parle
Je regardais pour un used, mais les coffres used font peur!!! Certains on clairement été forcés, ou l'annonce est publiée par 3 personnes différentes... disons qu'avec ce qui va dedans, euh, non, c'est un no-no!
Je suis donc allé dans le neuf
La qualité est excellente, mais ca pue le tapis neuf sur un méchant temps...
Et a ce poids la c'est de la job a bouger et débarquer du trailer, on était 4 pour le débarquer avec un diable. Clairement, la prochaine fois que je le bougerai, c'est des déménageurs qui vont s'en occuper!
On ne dirait pas à personne la combinaison du coffre voyons... |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Sam 29 Juin 2024 - 16:40 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Sam 29 Juin 2024 - 23:54 | |
| J'ai eu le meme phéénomene que toi Gun i y a une quarantaine d'années lors de ma prise en ain d'un coffre fort qui a été chex Internationall Firearms ,j'ai loué le buggé de déménagement et nous étions 4 pour amener ca au sous sol ,il na jamais bougé depuis Lol ca prend une pépine presquement pour bouger ca de place |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Dim 30 Juin 2024 - 11:13 | |
| Tu vends le coffre avec la maison. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Dim 30 Juin 2024 - 20:22 | |
| Du 9mm pour nourrir mon CZ P09. Il avait faim |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Mer 3 Juil 2024 - 9:51 | |
| Je l'ai pas encore en main mais j'attend ce shogun winchester sxp OD 16.5 pouces de canon. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Mer 3 Juil 2024 - 11:01 | |
| Cool! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Mer 3 Juil 2024 - 11:12 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 1110 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Mer 3 Juil 2024 - 12:41 | |
| J'ai dérogé un peu des silex en me procurant une carabine à percussion mais je ne pouvais manquer ce deal du siècle et dont je n'ai pas su résister... Une Kentucky de Pedersoli flambette en .45 ! Elle devrait arriver ici la semaine prochaine. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Mer 3 Juil 2024 - 13:01 | |
| |
|
| |
Marsipulami Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/11/2023
| |
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Mer 3 Juil 2024 - 17:30 | |
| HOUBA-BOUBA!!! Ça va tirer! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: UN NOUVEAU TELESCOPE Mer 3 Juil 2024 - 17:46 | |
| JE VOUS POSTERAI PHOTO lorsque recu
un = MARCH SCOPE hyht masteur 48X x 52 1/8 moa dot 3/32 pour remplacer un LEUPOLD TARGET 36 X qui est sur la 6PPC j'ai besoin de bien voir ma cible et les troues de boulets |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Jeu 4 Juil 2024 - 23:17 | |
| Un .March , tout qu'un bon nachin ca |
|
| |
nevada smith Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 69 Localisation : Candiac, Province de Québec Loisirs : tir sportif, what else? Date d'inscription : 19/12/2022
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Ven 5 Juil 2024 - 13:03 | |
| - 8Ball a écrit:
- J'ai dérogé un peu des silex en me procurant une carabine à percussion mais je ne pouvais manquer ce deal du siècle et dont je n'ai pas su résister... Une Kentucky de Pedersoli flambette en .45 ! Elle devrait arriver ici la semaine prochaine.
Tout simplement magnifique, je bave sur mon clavier !! |
|
| |
nevada smith Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 69 Localisation : Candiac, Province de Québec Loisirs : tir sportif, what else? Date d'inscription : 19/12/2022
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Ven 5 Juil 2024 - 13:10 | |
| Ma ou mon petit dernier Uberti 1873 musket en 45 Long colt, rare comme de la marde de pape car produit par Uberti pendant 3 ans seulement. Elle va tenir compagnie à mon musket 1894 en 30-30 winchester 1873 Musket 1894 Musket |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) Ven 5 Juil 2024 - 15:13 | |
| Très bel achat cette 1873 Musket. 45 Long Colt, mon calibre de révolver préféré ! |
|
| |
| C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4) | |
|