tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: test wipe out Mer 15 Nov 2023 - 16:28 | |
| bonjour les tireurs j'aime bien le produit wipe out pour nettoyé mes carabines, en tant que mécanicien je voulais voir si sa nettoyais bien le carbone dans un moteur j'ai des grosses génératrices avec des 4 cylindres turbo diesel moteur Isuzu, les seal du turbo coule et les moteur bouffe de l'huile, pas jolie j'ai mis un peut de wipe out dans le couvercle des valves pour 24 hrs et j'ai essuyer avec un linge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]test stupide, mais drôle c'est sa que sa donne dans les intakes quant tu entretient pas tes moteurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: test wipe out Dim 19 Nov 2023 - 23:58 | |
| Es tu satisfait du résultat. |
|
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: test wipe out Lun 20 Nov 2023 - 17:28 | |
| oui, très satisfait, super de bon travail. mais c'étais juste pour voir si il fonctionnais avec le carbone d'un moteur, sa coûterai trop cher en fait, je nettoie avec du nettoyant a four ( pas cher au dollorama ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: test wipe out Mar 21 Nov 2023 - 21:14 | |
| On entendait parler il y a quelques années du Whipe out mais ca c'est éteind a un moment ,j'en ai encore ici personnellement |
|