60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La fin des chargeurs normaux Ven 1 Déc 2023 - 19:06 | |
| - Reaper a écrit:
- Et je dis demander ... Implanter. Le background check et les mesures entourant le ppa, ppar c'est correcte mais tout le reste c'est juste imbécile. Que l'arme ait 14 po de canon ou 30 po, que le calibre soit petit ou grand, qu'il rentre 1 ou 50 balles, ca fait bang pareil le candidat a son ppa et bien ya passer le test pour etre un grand garcon/une grande fille/ un une yielle machin ... tsé les problèmes de société
Pas mal d'accord avec toi. Je crois que les conservateurs devraient parler justement de PPA et de back ground check. Le PCC doit parler des failles dans le syteme actuel, car sous financer et mal employé ( pas assez d'appel aux répondant par exemple). Comment ils appliqueront les lois actuellement en place pour démontrer qu'il y a du contrôle. Je ne crois pas que les gens qui n'ont pas de gun veulent un bannissement. Ils veulent du contrôle des armes a feu et il y en a déja du controle. Faut juste le mettre de l'avant. Les libéraux ont fait croire dans les 10 derniere année qu'il y en avait pas de controle et pour qqu qui connait rien la dedans il peux savoir laisser berner, pariculierement par des medias complaisants |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La fin des chargeurs normaux Ven 1 Déc 2023 - 20:32 | |
| Va tu falloir pinner nos chargeurs de 45 et de 9mm a 5 balles aussi pour les satisfaire |
|
terry Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières Emploi : Agent de sécurité Loisirs : Tir sur cible , voyage , fumoir Date d'inscription : 06/08/2021
| Sujet: Re: La fin des chargeurs normaux Ven 1 Déc 2023 - 20:38 | |
| - foudetir a écrit:
- Va tu falloir pinner nos chargeurs de 45 et de 9mm a 5 balles aussi pour les satisfaire
Donne leur pas l’idée sont assez fou pour le demander de le faire c’est incompétent |
|
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La fin des chargeurs normaux Sam 2 Déc 2023 - 8:18 | |
| Ils ont déjà batter l'accessibilité aux citoyens ils ne perdont pas de temps avec ca |
|