| AVANT QUE LE MOT SOIT À LA MODE... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: AVANT QUE LE MOT SOIT À LA MODE... Sam 9 Déc 2023 - 8:59 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: AVANT QUE LE MOT SOIT À LA MODE... Dim 10 Déc 2023 - 7:45 | |
| Les PCC c’est une maudite belle classe d’armes sous utilisée. La première on dirait une M1 Carbine en 45acp. Est-ce qu’elles ont trouvées le chemin du Canada ? Si oui je suis convaincu que tu va trouver ce que tu chercher |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: AVANT QUE LE MOT SOIT À LA MODE... Dim 10 Déc 2023 - 9:11 | |
| Je les regardais en salivant dans Shooting Times et Guns & Ammo il y a longtemps. Celles avec le shroud ventilé ont un petit air MP28 / Lanchester |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: AVANT QUE LE MOT SOIT À LA MODE... Dim 10 Déc 2023 - 9:32 | |
| En effet les marlin camp carbine étaient vraiment bien, surtout en 45 avec le chargeur de 1911.
Mais Timing is everything, elles sont arrivées avant leur temps.
Moi aussi je les trouvais trippantes.
Malheureusement, au canada elles sont rares et surtout... restreintes. Ce qui n'a pas contribué a leur popularité. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: AVANT QUE LE MOT SOIT À LA MODE... Dim 10 Déc 2023 - 10:22 | |
| La Marlin est très belle et je doit dire que j'aime bien avoir une carabine du même calibre que
mes armes de point. J'ai déjà une ASR TNW en 9 mm et j'adore.
IL y a la Ruger qui n'intéresse beaucoup et j'aimerais bien une carabine a levier en 38 spc / 357 mag.
|
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: AVANT QUE LE MOT SOIT À LA MODE... Dim 10 Déc 2023 - 11:04 | |
| - gunguru a écrit:
- En effet les marlin camp carbine étaient vraiment bien, surtout en 45 avec le chargeur de 1911.
Mais Timing is everything, elles sont arrivées avant leur temps.
Moi aussi je les trouvais trippantes.
Malheureusement, au canada elles sont rares et surtout... restreintes. Ce qui n'a pas contribué a leur popularité. Bien d'accords j'en avait trouvé une et étais près a faire le move mais je ne connaissais pas son statut restreint Ça m'as fait déchanter surtout vu le prix demandé Mon turn off vis a vis les pcc moderne c'est la compatibilité limité des chargeurs. Quand tu as deja une plateforme x avec x chargeurs ca sauves pas mal de sous c'est plate a serrer des mag de 9mm pêle mele tout pareil avec juste un emplacement de trou de difference |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: AVANT QUE LE MOT SOIT À LA MODE... Dim 10 Déc 2023 - 11:48 | |
| C'est ce que j'aime de la Ruger, soit le petit mag Propriétaire, soit des mags de SR9, ou des mags de glocks en changeant le mag block, ce que j'ai fait.
Je la run avec mes mags de glock. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: AVANT QUE LE MOT SOIT À LA MODE... Dim 10 Déc 2023 - 13:11 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est ce que j'aime de la Ruger, soit le petit mag Propriétaire, soit des mags de SR9, ou des mags de glocks en changeant le mag block, ce que j'ai fait.
Je la rin avec mes mags de glock. Ca c'est cool. Je n'ai ni l'un ni l'autre mais j'ai des mags de beretta et de 1911 en masses malheureusement la storm est passer dans le tordeur, malgré que le look me turn off c'était semble t il une bonne plateforme. Je pensais aimé le m9 mais a part le look ont est pas un bon match côté compétence. Je crois avoir vu sois ruger ou l'autre pcc tres semblable avec une edition qui les acceptais mais c'est rare comme de la marde de pape et j'imagine que c'est également un couteau a deux tranchants pour la revente a moins qu'ils fassent un block ca fais un bout que je n'ai rien acheter ni magasiner. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: AVANT QUE LE MOT SOIT À LA MODE... Lun 11 Déc 2023 - 9:25 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: AVANT QUE LE MOT SOIT À LA MODE... Lun 11 Déc 2023 - 11:22 | |
| |
|
| |
| AVANT QUE LE MOT SOIT À LA MODE... | |
|