SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Établi Mastercraft à 55% de rabais!! Dim 3 Fév - 23:35 | |
| Salut les ''rechargeux''...cette semaine chez ti-Can Tire, il y a cette établi à 55% de rabais (68.86$)...Nigolabete en a une comme ''bench'' pour recharger et ca semble super...elle a meme une lumière intégrée Je n'ai pas le lien....en fait je l'ai mais je n'arrive pas à le mettre??? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 21:27, édité 1 fois |
|
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Établi Mastercraft à 55% de rabais!! Lun 4 Fév - 0:02 | |
| Parles en pas trop, je l ai payer plein prix quand j ai vue sa j avais le gout de tuer! Mais sé vrai que sé de la bombe sa fais la job. Sé solide mais moi je l ai quand meme renforcie, la planche est meme pas visser sur le frame sé so so quand tu resize tes douilles!! À se prix la pourquoi s en priver! LOLL |
|
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Établi Mastercraft à 55% de rabais!! Lun 4 Fév - 5:40 | |
| moi aussi ses se que j'ai |
|
matou2041 Actif / Active
Nombre de messages : 254 Age : 57 Localisation : gatineau Emploi : latteur Loisirs : tir Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Établi Mastercraft à 55% de rabais!! Lun 4 Fév - 8:49 | |
| a ce prix peut etre mais lorsque j avais ete les voir j avais trouver ca tellement faible que pour a peu pres le meme prix je me suis bati un banc de 2'x6', le dessus est constituer de 1.5' de mdf recouvert de 9 couche de vernis a plancher, mainteneant j ai 3 press et encore plein d espace pour travailler. |
|
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Établi Mastercraft à 55% de rabais!! Lun 4 Fév - 21:13 | |
| - matou2041 a écrit:
- a ce prix peut etre mais lorsque j avais ete les voir j avais trouver ca tellement faible que pour a peu pres le meme prix je me suis bati un banc de 2'x6', le dessus est constituer de 1.5' de mdf recouvert de 9 couche de vernis a plancher, mainteneant j ai 3 press et encore plein d espace pour travailler.
belle djob matou sa l'air solide! |
|
matou2041 Actif / Active
Nombre de messages : 254 Age : 57 Localisation : gatineau Emploi : latteur Loisirs : tir Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Établi Mastercraft à 55% de rabais!! Lun 4 Fév - 21:33 | |
| bolte au sol, je m en sert aussi pour mon cuir ciseler pis la je doit tapper a grand cout de maillet ca bouge pas d un poil mais sa prend 2 gros hommes pour le bouger. |
|