| Caliper 1/2 prix + compresseur 8gal 2HP Mastercraft à 55%... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Caliper 1/2 prix + compresseur 8gal 2HP Mastercraft à 55%... Dim 25 Jan 2009 - 23:55 | |
| Comme souvent, les calipers sont à moitié prix chez Can Tire cette semaine comme indiqué dans la circulaire. Aussi, avis à ceux qui voudraient peut-etre un compresseur Mastercraft de 8 gallons de 2 HP (models sur roulettes)...compresseur lubrifié à l'huile et Max de 125 PSI...ils sont à 179.99 au lieu de 399.99 au Canadian Tire de Cowansville....ils ne sont pas en circulaire car c'est une liquidation et ces compresseurs sont réduits car les boites sont endommagées (bossées ou un peu déchirées)...bref, se vendent moin bien car l'emballage ne parait pas bien....et une cloueuse à finition en prime en plus! J'en ai acheté un et tout est ok, anyway, tout est bien emballé dans du styro-foam et les pieces sont emballées à part donc faible risque d'avoir été endomagé à cause d'une chute ou d'avoir perdu des morceaux. Amenez-en des projets asteur que j'ai mon compresseur!! Il en restait environ 5 apres avoir pris le mien et j'ai quasiment convaincu le beau pere d'aller s'en chercher un....cristie de bon rabais 220$ et je pense que pour quelqu'un qui ne se sert pas de ca tous les jours, ca risque de durer longtemp. Ps. Je vais contacter Canadian Tire pour une commandite en retour de la pub _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par SQUILL le Mar 24 Fév 2009 - 23:03, édité 1 fois |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| |
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Caliper 1/2 prix + compresseur 8gal 2HP Mastercraft à 55%... Lun 26 Jan 2009 - 11:10 | |
| Tu vas voir Squill,
Avec un compresseur, tu deviens 100% autonome. L'été passé, j'ai construit mon cabanon tout seul... Le seul coup de pouce, les portes.
Vive une cloueuse ! |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Caliper 1/2 prix + compresseur 8gal 2HP Mastercraft à 55%... Lun 26 Jan 2009 - 17:37 | |
| C'est un grand pas dans la vie d'un homme d'enfin avoir son propre compresseur tsé En tout cas, ben fière de mon achat!!...je capote... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Caliper 1/2 prix + compresseur 8gal 2HP Mastercraft à 55%... Lun 26 Jan 2009 - 17:47 | |
| Tu va voir sa va ben en maudit poser des finition avec sa. J'en ai acheter quand j'ai rénover ma maison, avec sa, fini le punchage des tete de clou avec un petit punch. |
|
| |
| Sujet: Re: Caliper 1/2 prix + compresseur 8gal 2HP Mastercraft à 55%... Lun 26 Jan 2009 - 18:39 | |
| - D00M a écrit:
- Tu va voir sa va ben en maudit poser des finition avec sa.
J'en ai acheter quand j'ai rénover ma maison, avec sa, fini le punchage des tete de clou avec un petit punch. Yes....sans compter mes nettoyage de ma semi...je vais pouvoir passer l'air dans mon trigger group. J'ai dit à ma blonde tantot; ''Chérie....j'ai enfin trouvé le bonheur'' lol _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Caliper 1/2 prix + compresseur 8gal 2HP Mastercraft à 55%... Dim 22 Fév 2009 - 2:32 | |
| Cette semaine, ils sont à 150$ au lieu de 200$....le meme sauf qu'il ne vient pas avec le gun à finition. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Caliper 1/2 prix + compresseur 8gal 2HP Mastercraft à 55%... Dim 22 Fév 2009 - 9:52 | |
| - SQUILL a écrit:
Yes....sans compter mes nettoyage de ma semi...je vais pouvoir passer l'air dans mon trigger group.
En passant SQUILL, pour ton trigger group, les gars sur Sniper's Hide ont tous la même technique pour le nettoyer, du gas a lighter et le compresseur d'air pour finir. (faible si non y a des springs qui décolle) |
|
| |
| Sujet: Re: Caliper 1/2 prix + compresseur 8gal 2HP Mastercraft à 55%... Dim 22 Fév 2009 - 14:25 | |
| Mon trigger group a beaucoup de pièces de plastoche donc je me demande à quel point ces produits peuvent les endommager? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Caliper 1/2 prix + compresseur 8gal 2HP Mastercraft à 55%... Mer 25 Fév 2009 - 0:09 | |
| brake cleaner....pis sa sèche rapidement en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Caliper 1/2 prix + compresseur 8gal 2HP Mastercraft à 55%... Mer 25 Fév 2009 - 20:18 | |
| - rossi luc a écrit:
- brake cleaner....pis sa sèche rapidement en plus
Et ca n'endommage pas les pièces plastique? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Caliper 1/2 prix + compresseur 8gal 2HP Mastercraft à 55%... Jeu 26 Fév 2009 - 6:01 | |
| - rossi luc a écrit:
- brake cleaner....pis sa sèche rapidement en plus
met fait attention au bois car sa enlève le verni mes pour le reste pas de trouble |
|
| |
| Sujet: Re: Caliper 1/2 prix + compresseur 8gal 2HP Mastercraft à 55%... Ven 27 Fév 2009 - 16:02 | |
| J'vais aller faire un tour chez ti-can tire alors...merci des conseils! Ps...Oui chu vendu ti-can tire....Wal Mart s'est construit juste à coté mais je fais toujours Ti-Can...ensuite Wal Marde _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Caliper 1/2 prix + compresseur 8gal 2HP Mastercraft à 55%... | |
|