| Smith&Wesson se lance dans les carabines à levier | |
|
+7likeoldrifle foudetir PerversPépère Buffalo Alain1963 8Ball méchant minou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Smith&Wesson se lance dans les carabines à levier Mer 24 Jan - 13:01 | |
| |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1102 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Smith&Wesson se lance dans les carabines à levier Mer 24 Jan - 15:17 | |
| J'ai hâte de pouvoir en essayer une... peut-être future à moi de moi !... |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Smith&Wesson se lance dans les carabines à levier Mer 24 Jan - 15:46 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Smith&Wesson se lance dans les carabines à levier Mer 24 Jan - 16:00 | |
| Je serais curieux d'essayer le mécanisme de cette arme. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Smith&Wesson se lance dans les carabines à levier Mer 24 Jan - 18:12 | |
| La version en bois est très jolie!! Je vais m’informer voir ou et combien il en vende. J’aimerai quil en fasse en 357mag |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Smith&Wesson se lance dans les carabines à levier Mer 24 Jan - 18:13 | |
| Les lignes du boîtier me rappellent les vieilles Mossberg 472, mais le mécanisme semble différent. Plus de vis et de pins près de la pistol grip et sur la Mossberg, la gâchette était fixée au levier, pas au boîtier.
Me semble que j'aurais repris le nom Volcanic. Mais ça c'est le History Geek en moi.
likeoldrifle: Pas sûr que tu en voies de sitôt par ici. Avec la fin des ventes de revolvers et pistolets, j'ai l'impression que leurs canaux de distributions au Canada sont pas mal au point mort. |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Smith&Wesson se lance dans les carabines à levier Mer 24 Jan - 18:25 | |
| Tu a peux être raison ou il sort d’autre alternative pour regagner du terrain. Je viens d’aller voir la version en bois en calibre 44mag et elle est belle mais beaucoup trop cher!! Je dis pas si il y a des gravure de renom qui l’aurait embelli mais la c’est simplement une carabine à levier avec du noyer américain de grade standard fini a l’huile pars machine. 2000$trop cher!! |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1102 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Smith&Wesson se lance dans les carabines à levier Mer 24 Jan - 19:09 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Smith&Wesson se lance dans les carabines à levier Mer 24 Jan - 19:40 | |
| Celle que tu nous montres est en noyer américain Exhibition Grade, mon Alain! Je pense qu'il s'agit d'un série limitée à... 1854 exemplaires. En 44 Remington Magnum. Et elles partent comme des petits pains chauds à l'heure actuelle! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Smith&Wesson se lance dans les carabines à levier Mer 24 Jan - 20:40 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Smith&Wesson se lance dans les carabines à levier Mer 24 Jan - 21:36 | |
| Midel en bois choisis de la sorte ,elle vaut son 2,000 pesos surtout en 44 mag qui est un calibre par excellence pour la chasse fine a courte distance ,Lol les 1895 jouent dans ces prix ,les Chiappa sont encore a ces prix donc celle ci en beau bois le vaut aussi moi auss vu le m arché Canadien barré aux révolverso;s se diront on va les garder pour les Ricains avant de déservir le Canada ,rien de plus normal surtout que le marché n'est pas gros ici ,si jamais il en reste on leur en vendra un peu COMME POUR LES PRIMERS ET POUDRE |
|
| |
| Sujet: Re: Smith&Wesson se lance dans les carabines à levier Jeu 25 Jan - 3:29 | |
| Vous avez pas bien vus la photo c’est 3500$ |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Smith&Wesson se lance dans les carabines à levier Jeu 25 Jan - 7:33 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Smith&Wesson se lance dans les carabines à levier Jeu 25 Jan - 8:42 | |
| Beaux joujoux!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Smith&Wesson se lance dans les carabines à levier Jeu 25 Jan - 11:00 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Vous avez pas bien vus la photo c’est 3500$
Ben la ca change eu peu les choses !!!!!! Mais elle est belle !!! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Smith&Wesson se lance dans les carabines à levier Jeu 25 Jan - 12:01 | |
| Celle en bois !!! C’est une belle carabine ça |
|
| |
| Sujet: Re: Smith&Wesson se lance dans les carabines à levier Ven 26 Jan - 17:20 | |
| Oui super belle!! Mais a 3500$ us plus taxe ci***** c’est 2 winchester ca!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Smith&Wesson se lance dans les carabines à levier Ven 26 Jan - 18:49 | |
| 3500$ usd
North sylva prend les commande actuellement pour la standard, celle en bois ne traversera pas la frontière j'ai bien peur _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Smith&Wesson se lance dans les carabines à levier Sam 27 Jan - 8:20 | |
| Est-ce que c'est bien une carabine fabriquée entièrement par smith ou c'est une autres marquer "badger" smith comme les modèles 1550 fait par howa et "badger" smith&wesson? |
|
| |
| Sujet: Re: Smith&Wesson se lance dans les carabines à levier Sam 27 Jan - 20:39 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Smith&Wesson se lance dans les carabines à levier Mar 30 Jan - 0:52 | |
| - 8Ball a écrit:
Pas mal comme dit dans les 2,000 esos car a 1,300 plus l'échange et du profit ca va rouler dans les 2,000 SI HJAMAIS CA RENTRE CI ANABT 2050 ,EN PASTIC MAIS QUAND MEME BELLE |
|
| |
| Smith&Wesson se lance dans les carabines à levier | |
|