| Les crimes par arme à feu en hausse de 8,9% au Canada | |
|
+5DT741 Hellcat PerversPépère Hardhammer 1clickdown 9 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Les crimes par arme à feu en hausse de 8,9% au Canada Mar 30 Jan 2024 - 18:12 | |
| |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Les crimes par arme à feu en hausse de 8,9% au Canada Mar 30 Jan 2024 - 18:39 | |
| «Bien que les crimes commis à l’aide d’une arme à feu soient probablement correctement enregistrés dans la grande majorité des cas, un sous-dénombrement demeure possible», a précisé l’agence. Bullshit…… Les débilibéraux veulent faire un coup avant de se faire montrer la porte
Dernière édition par Hardhammer le Mar 30 Jan 2024 - 18:45, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les crimes par arme à feu en hausse de 8,9% au Canada Mar 30 Jan 2024 - 18:42 | |
| - Hardhammer a écrit:
Bullshit…… Oui, mets-en! |
|
| |
| Sujet: Re: Les crimes par arme à feu en hausse de 8,9% au Canada Mar 30 Jan 2024 - 18:42 | |
| - Hardhammer a écrit:
Bullshit…… Oui, mets-en! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les crimes par arme à feu en hausse de 8,9% au Canada Mer 31 Jan 2024 - 8:27 | |
| Curieux... Je pensais que la dernière interdiction issue de notre (nos) idiot(s) national(naux) avait réglé définitivement ce problème... Vraiment, je ne sais plus qui croire... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Les crimes par arme à feu en hausse de 8,9% au Canada Mer 31 Jan 2024 - 12:15 | |
| Moi aussi, je pensais qu’ils se tiraient dessus avec des lance pierre et que c’est pour ça qu’on en entendait plus parlé de MTL noir. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les crimes par arme à feu en hausse de 8,9% au Canada Mer 31 Jan 2024 - 17:52 | |
| Tk c’est pas mon AR15, je l’ai à l’oeil !!
Ça marche bien aussi la prohibition par attrition des pistolets… de succès en succès leurs affaires.
Vous savez ce qui disent au sujet des lois injustes… |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les crimes par arme à feu en hausse de 8,9% au Canada Sam 3 Fév 2024 - 0:25 | |
| Si ca augmenté avec armes faut se poser la question ces caves que ca augmenté avec tout ce que le monde a sous la main aussi hein Les crime ont tout simplement augmenté |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Les crimes par arme à feu en hausse de 8,9% au Canada Sam 3 Fév 2024 - 23:18 | |
| Je vais sûrement me faire traiter de raciste ou xénophobe mais j'aimerais bien voir une étude pour voir s'il y a corrélation entre le nombre d'immigrants et surtout, de réfugiés qu'on accueille sur le taux de criminalité en général ... mais chuuuuut faut pas en parler
Dernière édition par méchant minou le Dim 4 Fév 2024 - 11:50, édité 1 fois |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Les crimes par arme à feu en hausse de 8,9% au Canada Dim 4 Fév 2024 - 7:44 | |
| - méchant minou a écrit:
- Je vais sûrement me faire traiter de raciste ou xénophobe mais j'aimerais bien voir une étude pour voir s'il y a corrélation entre le nombre immigrants et surtout, de réfugiés qu'on accueille a une incidence sur le taux de criminalité en général ... mais chuuuuut faut pas en parler
================================================================= JE SUIS SERTAIN QUE SA A UNE INCIDENCE JE DEVRAIS PAS DIRE SA MAIS IL A DES RACE QUI NE DEVRAIS PAS ETRE ADMIS AU CANADA et que les libéraux de TRUDEAU ont alégis les peines se qui serais souhaitable c'est que tous les immigrants et réfugiers qui entre aurais un contrat sociable qui devrais etre signé que si tous se beau monde qui est impliqué dans des =vols= attentats = agressions ou autre soit immédiatement déporté dans leurs pays de origine mais TRUDEAU et ces suiveux de député qui avec sont multiculturalist n.est pas assez intelligent et prévoyant de la marde qui nous fais enduré |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6443 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Les crimes par arme à feu en hausse de 8,9% au Canada Dim 4 Fév 2024 - 9:26 | |
| - méchant minou a écrit:
- Je vais sûrement me faire traiter de raciste ou xénophobe mais j'aimerais bien voir une étude pour voir s'il y a corrélation entre le nombre immigrants et surtout, de réfugiés qu'on accueille a une incidence sur le taux de criminalité en général ... mais chuuuuut faut pas en parler
Allé voir le lien: 25 criminels les plus recherché. CLICK ICI.Sur les 25 ils y en a 2 qui on des noms qui son canadien. Le 10 et le 18. Je ne suis pas rassit mais la, les chiffre parle!!!
Dernière édition par Alain1963 le Dim 4 Fév 2024 - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| |
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6443 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
| Les crimes par arme à feu en hausse de 8,9% au Canada | |
|