| Des 1911 fabriqués au Québec? | |
|
+4weimajack cytoman71 60 recon Archambault 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Des 1911 fabriqués au Québec? Mar 23 Avr 2024 - 21:32 | |
| Je suis tombé sur ce vidéo là hier. J’aime les informations impartiales que Ian apportent. Ses connaissances dans les armes en général sont impressionnantes. C’est toujours intéressant. Dans ce vidéo, il explique que des 1911 ont été fabriqués au Québec, par la ross rifle company. En fait, dans leur usine qui venait de fermer. Dire que maintenant c’est illégal au pays https://youtu.be/dCLrVrYcZBM?si=te1lTVwauC88k9S7 |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Des 1911 fabriqués au Québec? Mar 23 Avr 2024 - 22:13 | |
| Et en plus ils valent très chere |
|
| |
cytoman71 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 53 Localisation : Mont Saint-Hilaire Loisirs : Baseball-Poker Date d'inscription : 28/02/2024
| Sujet: Re: Des 1911 fabriqués au Québec? Mer 24 Avr 2024 - 9:28 | |
| Vraiment intéressant!! |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Des 1911 fabriqués au Québec? Mer 24 Avr 2024 - 10:53 | |
| - 60 recon a écrit:
- Et en plus ils valent très chere
OUAIH! Dans les années 80, au Gun Show de Cornwall, j'ai refusé d'en acheter un pour $600.00 Pas fort. |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1102 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Des 1911 fabriqués au Québec? Mer 24 Avr 2024 - 11:06 | |
| Celui qui était en exposition à vendre au gun show de Longueuil au début des années 2000 qui appartenait à un exposant connu de Sorel s'était vendu plus de $12 000. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Des 1911 fabriqués au Québec? Mer 24 Avr 2024 - 20:58 | |
| C'est aussi illégal dans tout le Canada. Il ne faut pas oublier.
Oui' c'est un des 1911 les plus rare au monde. J'y vais de mémoire mais moins de 100 ont été fait. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Des 1911 fabriqués au Québec? Mer 24 Avr 2024 - 21:58 | |
| - le pelican1 a écrit:
- C'est aussi illégal dans tout le Canada. Il ne faut pas oublier.
Oui' c'est un des 1911 les plus rare au monde. J'y vais de mémoire mais moins de 100 ont été fait. Dans le vidéo, l’arme a le numéro de série 97. Ian dit que c’est le plus haut qu’il aie jamais vu de ses yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: Des 1911 fabriqués au Québec? Mer 24 Avr 2024 - 22:18 | |
| - le pelican1 a écrit:
- C'est aussi illégal dans tout le Canada. Il ne faut pas oublier.
Oui' c'est un des 1911 les plus rare au monde. J'y vais de mémoire mais moins de 100 ont été fait. C'.est que je me christ ben du rest du Canada ,on parles d'un gun fait ici au Q bec et de ca je ne pourrais l'acheter ou le vendre ,pourtant je suis du meme endroit de la fabrication de ce gun ,quel bel endroit de cul don t ce Q bec |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Des 1911 fabriqués au Québec? Mer 24 Avr 2024 - 22:21 | |
| - foudetir a écrit:
- pas pire ca ,fait au Qbec MAIS pas le droit d'etre vendu au Qbec ,j'aime ca un sti de place de Q comme ce Qbec
Pour ta gouverne, c'est pas juste au ici qu'il y a un gel sur les handgun, c'est partout pareil au Canada grâce a ton ami Trudeau. Et Trudeau est rentré parce que des caves, principalement au Qbec, ont voté pour lui, donc si ca sent la marde, cherche un miroir pour y trouver un supporter de Trudeau. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Des 1911 fabriqués au Québec? Mer 24 Avr 2024 - 22:35 | |
| Check ben ce que te redonnera Poli-eve en retour sur ce dont Troudo a enlevé aux tireurs-chasseurs y aurait besoin d'une élection rapide prématuré avant que ce con de marde décide d.enlever les merveulles que plusieurs ont dans leurs coffre ,ca donnerait un peu de place a respirer a ces possesseur a travaers tout ce beau canada en attendant de voir ce dont ce Poli-eve décidera lui meme ,MAIS j'en ai pas grand espoir ,PACONTRE si jamais il retournerais e viable a ces armes je lui en serait excessivement reconnaissant MAIS mais mais |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Des 1911 fabriqués au Québec? Jeu 25 Avr 2024 - 0:02 | |
| Moi je vois ca autrement.
Poilievre est une fille pas trop belle, pas trop laide, qui propose un plan pour une partie de jambe en l'air. Ok, je vais prendre un verre et voir où ca va mener, et au pire je reste statu quo et j'ai rien gagné rien perdu de plus.
Trudeau c'est une drag queen qui nous a enculer solide, sans lube ni petits becs, et qui la nous assure qu'il va continuer et va mettre une capote en barbelés et prendre du gros sel comme lubrifiant.
Et toi tu préfères ca. Après ca, soit assez Homme pour ne pas te plaindre d'avoir mal au cul.
Car quand tu dis voter libéral et voter Trudeau, je te considère complice du vol de mes armes, du viol de ma passion. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Des 1911 fabriqués au Québec? Jeu 25 Avr 2024 - 0:16 | |
| Craint pas tu n'es pas le seul a t'avoir fait fourrer par ce 2 de pique moi aussi ,mais faut pas jeter espoir a ce nouveau , |
|
| |
| Sujet: Re: Des 1911 fabriqués au Québec? Jeu 25 Avr 2024 - 0:37 | |
| Sérieux, non.
C'est juste non.
Tu ne peux pas, absolument pas te poser en victime de tout ce que les libéraux font subir a notre sport, a nos armes , a nos valeurs . Non, juste Non. Pas quand tu votes libéral, pas quand tu dis vouloir encore voter libéral.
Tu ne peux pas dire que tu te fais fourrer, toi ce que tu dois dire c'est "je t'aime et je vote pour toi justin", c'est "Merci Justin de m'enlever mes armes car je ne les mérites pas". La c'est comme une fille qui paierait son violeur avant de se plaindre qu'il n'est pas fin, et de lui redonner encore du cash pour qu'il continue.
Que tu ne veuilles pas voter conservateur/Poilievre c'est ton droit, ton choix, tu as tes raisons et ca je peux le respecter. Mais que tu votes et / ou veuilles voter Libéral pour Justin Trudeau, la je suis désolé, mais non, tu as perdu toute forme de respect, car c'est carrément dire que tu votes pour tout ce qui l'inverse de mes valeurs, tout ce qui s'attaque directement a mes valeurs, tout ce qui détruit l'héritage culturel de notre pays.
Sujet clos tant qu'a moi.
C'est triste de se dire que grâce a notre beau Justin de tels artefacts de notre passé seront voués a une destruction dans un futur pas si lointain.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Des 1911 fabriqués au Québec? Jeu 25 Avr 2024 - 20:09 | |
| La au départ tu parles sans trop savoir car aux dernieres je n'ai pas voté Troudo Et ici de la facon dont je vois tu penses que Polieve va nous redonner ce dont on a perdu ,Lol si jamais c'en serait le cas je t'invite personnellement a t'en payer une sti de grosse fret MAIS MAIS MAIS ,je suis persuadé que ca n'arrivera pas ,car lui aussi ne voudra pas perdre de vote a la prochaine élection et s'en protegera crois moi .et si je ne voterais pas Troudo et Polieve ,aurais je des chances que les autres candidats auraient des chances de rentrer pour me représenter ,je crois bien que non |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Des 1911 fabriqués au Québec? Ven 26 Avr 2024 - 14:31 | |
| Pour revenir au 1911, j'ai entendu une histoire il y a plus de 30 ans qu'un petit voleur de dépanneur s'était fait pogné par les policiers avec une de ces armes qui valait plus de 20 000$ pour un vol de 72$.
|
|
| |
| Des 1911 fabriqués au Québec? | |
|