Grosse saisie d'armes fabriqués illégalement à Toronto. C'est arme étaient évidement impossible à retracer et servaient au gang criminelles! J'imagine que le registre va tout règler ça!
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
VAUGHAN, Ont. — Ontario Provincial Police say they have busted an organized crime group that was manufacturing illegal handguns in the province.
Police say they believe more than 120 handguns are linked to criminals involved in human and drug trafficking in the Toronto area.
The investigation, dubbed Project Renner, was launched in April and led to 39 co-ordinated raids last week involving more than 400 officers from multiple police forces.
Police say they’ve seized 14 handguns, six long guns including a machine-gun and an assault rifle, grenades, silencers, a stun gun and body armour.
They say officers also seized 1.2 kilograms of cocaine, 30 grams of methamphetamine, 13 grams of heroin, 66 fentanyl tablets and $85,000 in cash.
C'est sûr qu'un ban sur les handgun va régler ça...
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
à toronto en plus...et ca va augmenter le nombre d,arme (statistique) local!
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
il me semble que les Blueprint son pas tros dur a trouver sur le net, je bet sur des 1911
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
Est-ce que ces armes tombent dans la catégorie des armes de provenance ''domestique''?
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
J'ai vu un reportage à la télé il y a peu où je ne sais plus dans quel pays des petits futés fabriquaient des armes quasi comme les originales, entre autre des Colt 45, ils mettaient la marque, toutes les inscriptions requises et un numéro (ne correspondant à rien) et les armes coutant une broutille environ 60 € étaient revendues 120 puis 240 et pour finir aux USA dans les 1200 € (enfin l'équivalent en $). Le pire est qu'il y a des acheteurs.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Possible, j'en ai pas et je ne me rend pas compte. Faut tout de même pas s tromper avec le type d'acier employé et les ajustements mécaniques sans quoi ça fait "boum".