EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 2 journées ensoleillé au futur camp

Aller en bas 
+6
gunguru
méchant minou
peewee
Legaspesien
DT741
Rancho
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeffqc
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 67
Localisation : Levis
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/05/2011

2 journées ensoleillé au futur camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 journées ensoleillé au futur camp   2 journées ensoleillé au futur camp - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 12:28

Vraiment intéressant de lire le compte-rendu de ton aventure. Tu as des années de plaisirs devant toi. Moi cela fait 20 ans que j’ai un chalet sur une zec et je n’arrête pas d’y consacrer des efforts à l’entretien ou à l’amélioration. Mais maudit que l’on est bien dans bois même avec les mouches noires et les maringouins!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49199
Date d'inscription : 13/04/2010

2 journées ensoleillé au futur camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 journées ensoleillé au futur camp   2 journées ensoleillé au futur camp - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2024 - 15:38

Oui ca doit un enorme travail ca
Rancho tente de te trouver un abris Tempo meme si elle serait pas tres grande tu serais a l'abris de la pluie et le soir de POUVOIR RÉCUPÉRER tu pourrais mieux recharger la batterie le soir et la nuit en y faisa t bruler des ceroentins pour insecte ect ect
Un magnifique endroit encore une fois
Si tu as un abris tu vas mieux dormir et faire par le fait meme plus de travail le lendemain ,dans cet abris tu fais un ptit grame avec des ptits rondins et y met un foam de 6 ou 8 pouces et ton sac de couchage. Un homme reposé fonctionne en ta tu sais
Lache pas l'amis
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1053
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

2 journées ensoleillé au futur camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 journées ensoleillé au futur camp   2 journées ensoleillé au futur camp - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2024 - 9:25

foudetir a écrit:
Oui ca doit un enorme travail ca
Rancho tente de te trouver un abris Tempo meme si elle serait pas tres grande tu serais a l'abris de la pluie  et le soir de POUVOIR RÉCUPÉRER tu pourrais mieux recharger la batterie le soir et la nuit en y faisa t bruler des ceroentins pour insecte  ect ect
Un magnifique endroit encore une fois
Si tu as un abris tu vas mieux dormir et faire par le fait meme plus de travail le lendemain ,dans cet abris tu fais un ptit grame avec des ptits rondins et y met un foam de 6 ou 8 pouces et ton sac de couchage. Un homme reposé fonctionne en ta tu sais
Lache pas l'amis
Pour linstant je pieute dans ma boite de pick up qui as une boite de fibre Leer dessus.
Ces pas full etanche au maringouins mais jviens a bout de bien dormir, jmaporte de la bouffe deja preparer chez nous donc jai pas trop de cuisine a faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
2 journées ensoleillé au futur camp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» journée de tir ensoleillé
» Par un beau dimanche ensoleillé...!
» Par un bel après-midi ensoleillé...
» Mes 2 première journées de surveillance au champ de tir !!!!!
» JOURNÉES PORTES OUVERTES AU CLUB DE TIR DE SAINT-TITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: