jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: 2 journées ensoleillé au futur camp Sam 1 Juin 2024 - 12:28 | |
| Vraiment intéressant de lire le compte-rendu de ton aventure. Tu as des années de plaisirs devant toi. Moi cela fait 20 ans que j’ai un chalet sur une zec et je n’arrête pas d’y consacrer des efforts à l’entretien ou à l’amélioration. Mais maudit que l’on est bien dans bois même avec les mouches noires et les maringouins! |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 2 journées ensoleillé au futur camp Dim 2 Juin 2024 - 15:38 | |
| Oui ca doit un enorme travail ca Rancho tente de te trouver un abris Tempo meme si elle serait pas tres grande tu serais a l'abris de la pluie et le soir de POUVOIR RÉCUPÉRER tu pourrais mieux recharger la batterie le soir et la nuit en y faisa t bruler des ceroentins pour insecte ect ect Un magnifique endroit encore une fois Si tu as un abris tu vas mieux dormir et faire par le fait meme plus de travail le lendemain ,dans cet abris tu fais un ptit grame avec des ptits rondins et y met un foam de 6 ou 8 pouces et ton sac de couchage. Un homme reposé fonctionne en ta tu sais Lache pas l'amis |
|
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: 2 journées ensoleillé au futur camp Lun 3 Juin 2024 - 9:25 | |
| - foudetir a écrit:
- Oui ca doit un enorme travail ca
Rancho tente de te trouver un abris Tempo meme si elle serait pas tres grande tu serais a l'abris de la pluie et le soir de POUVOIR RÉCUPÉRER tu pourrais mieux recharger la batterie le soir et la nuit en y faisa t bruler des ceroentins pour insecte ect ect Un magnifique endroit encore une fois Si tu as un abris tu vas mieux dormir et faire par le fait meme plus de travail le lendemain ,dans cet abris tu fais un ptit grame avec des ptits rondins et y met un foam de 6 ou 8 pouces et ton sac de couchage. Un homme reposé fonctionne en ta tu sais Lache pas l'amis Pour linstant je pieute dans ma boite de pick up qui as une boite de fibre Leer dessus. Ces pas full etanche au maringouins mais jviens a bout de bien dormir, jmaporte de la bouffe deja preparer chez nous donc jai pas trop de cuisine a faire... |
|