- Legaspesien a écrit:
- C’est Salut les gars . Après avoir fait des recherche non fructueuses sur le net je me pause la question est t’il possible de rapprocher mon premier tir ( a froid ) des autre impact ( groupe de 3 balle ) et j’ai remarquer que elle le fait de plus en plus large le premier tir à froid
Le premier tir est le plus proche du centre les 3 autre son environ 1-1/4 plus haut ~ ( il a eu 2 tir dans le meme trou ) les autre impact on été un autre carabine
3 tir de la semaine passer 2 son au centre mais on voie que le 3ieme était à la même place que ceux de hier
Sur celle là c’était son premier groupe de 3 balle avant la correction j’ai faite 4 click up
La carabine a tiré à date environ 40 balle je me demande si c’est le canon qui se place ou la température ou si je ferais un nettoyage complet rapprocherais mon premier tir
La carabine a pas faire de rodage . Après 10 premier balle j’ai fait un gros nettoyage complet du canon et chambre par après j’ai pus touchée à cela avec les recherche sur le site j’ai conclus que je l’aurais nettoyer après 150 -200 coup
On parle pour jaser en même temps hier mon cousin a apporter sa 375 h&h la carabine était une mossberg 4x4 très léger et tout qun recul . J’ai regarder la force d’impact et c’est tout qun punch 4000 lbs a 100yard se qui adonne avec la même distance que ma saline a l’original hahaha . Je me demande ceux qui on dejas chasser avec ce calibre à courte distance avez vous eu une bonne expérience à la chasse .
Merci
=================================================================
HY - J'AI fais du tir F-CLASS de 300 a 600 verges avec une 6.5x284 chaque compétition comporte une moyenne de 150 balles et je fais du tir BENCHREST de 100 a 200 verges avec une .30 BR OU 6PPC et chaque compétition comporte un moyenne de 60 balles
et j'ai adopter les methodes des tops tireurs
en F-CLASS un nettoyage complet apres chaque compétition et a la seconde compétition apres le nettoyage complet avant de engager le compétition on tire minimum 3 balles pour debuter
en benchrest un nettoyage du carbon et du carbon ring apres chaque releve de +OU moin 10 coups
il a 5 releves incluant le WARM UP
et avant de engager le seconde releve tiré minimum 3 coups pour stabilisé le canon
et un nettoyage complet apres chaque compétition en moyenne 60 balles
EN ADOPTANT SET METHODE J'AI ÉTÉ REGULIEREMENT ÉTÉ DANS LES TOP 5
ET SA MA PERMIS DE GAGNÉE PLUSIEUR COMPÉTITION
La température et le niveaux de humidité a un impact sur les groupes
on dois faire de leger corection en elévation
en benchrest les cibles de 100 verges le bull a 1/2'' et le X RING a .1875 donc les cibles sont tres petites
les scopes sont des 45X avec ajustement sur les tourelles de 1/8 MOA