| moufette | |
|
+32P-O Dionne wildgoose Noodles Varoum Serge J PerversPépère Buffalo runner earbuster007 Popymoy volk Enfield 300wby pat454 pzkw108 oncle will n0th1ng Greentown raymond Chasseur S arrowhead guy80 gunguru marty macoizo tactical squirell kob Antoine magou Nyshoot 1clickdown dantiwill 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: moufette Lun 19 Juil 2010 - 18:13 | |
| Pas de trouble...ils vont la tuer comme une bonne portion des animaux qu'ils ramassent!!Quels hypocrites! |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: moufette Lun 19 Juil 2010 - 18:55 | |
| - dantiwill a écrit:
- il est rendu dans le fond du bois a l'arriere de chez moi, la chanceusse a eu droit a un tour de Willis
sa fait tu ben du degas une moufette ?? genre comme un raton ? Si un moufette ça peux faire des dégas oui genre des petit trous qu'il font pout trouver des insectes mais bon par chez nous les ratons font bien plus de dégas que les moufette j'en ai pogner un hier qui mangeais de la bouffe pour les chats pis il reversais les poubelles la bonne nouvelle y me gosseras plus mais la mauvaise c'étais un bébé de cette année donk il doit en rester encore 2 ou 3 |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: moufette Mar 20 Juil 2010 - 5:55 | |
| ouin, il vienne d'avoir leur bebe et les bebe commence a ce promener tout seul. il y a plein de petit bebe moufette et raton ecrasser dans le rang proche de chez moi.... |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: moufette Mer 21 Juil 2010 - 0:00 | |
| Dantiwill
as tu fini par réglé ton problème avec ta mouffet attaché.
Il a un seul solution ,une balle de .22 entre les deux yeux ,bon elle peut arrosé et peut être pas . Si elle arrose ,tu ramasse la bête et tu la débarasse et la partie arrosé ( terrain )tu lave avec de l'eau javel ,tu rince avec du savon sans parfun ( ivory ) et le procédé ce poursuis durand quelque jour. Dit toi que lorsque sa vas être humide sa vas sentir j'usquau neige ( il a rien d'autre a faite ,le TEMPS )
la prochaine fois prend une cage et si tu récolte une moufette ,tu l'approche avec une toile en lui parlent pour pas quel est peurent ,tu recouvre la cage ,tu la transporte et tu la libère a un endroit propice ( chez un ami ) et elle ne te lesseras pas de souvenir . Quand elle arrose elle souffre autant que toi .
Ray |
|
| |
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: moufette Mer 21 Juil 2010 - 0:04 | |
| En passant pour ceux qui prévoie ce faire arrosé ,la seule chose qui marche pour nettoyer une personne ou un animal c'est ;
du Ketshup ,c'est meilleur que je jus de tomate et bien nettoyer avec le ketshup une a deux fois vous rincé à l'eau et lavé avec du savon SANS PARFUN ,moi j'utilise IVORY Je trappe la moufette ........
Ray |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: moufette Mer 21 Juil 2010 - 5:40 | |
| De l'anis...on s'en sert comme attractif à la chasse au chevreuil et orignal. Sa sent la réglisse noir et ça vient en glu ou liquide. Ils en vendent dans les magasin de chasse et pêche. Plusieurs compagnie en fabrique, Adrenaline, Buck Expert, Monfette etc. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: moufette Mer 21 Juil 2010 - 8:09 | |
| A vrais dire, c'est la réglisse qui sent l'anis. A l'origine l'anis est une plante, une épice aromatique. Ca sert à faire la réglisse, l'ouzo et la Sambuca. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: moufette Mer 21 Juil 2010 - 11:24 | |
| je peut tu utiliser de la réglisse noir tout simplement ?? |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: moufette Mer 21 Juil 2010 - 11:31 | |
| Bonne question. Ou de la Sambuca... après il faut jsute que tu suives un gibier saoul _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: moufette Mer 21 Juil 2010 - 12:14 | |
| si tu veut les attirés ,prend une boite de sardine TOUS simplement
RAY |
|
| |
| Sujet: Re: moufette Mer 21 Juil 2010 - 12:25 | |
| Ouin, mais les sardines ca pue.
Au moins l'anis ca sent bon.
Mais si c'est des Racoon, N'importe quoi fait l'affaire, en Camping ils on t déjà bouffé ma boite neuve de pastille Cépacol (enballé individuellement dans un Clamshell de plastique et aluminium).
Ce raton la à du avoir bonne haleine pendant plusieur jour... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: moufette Mer 21 Juil 2010 - 13:00 | |
| c'est simple pour un raton, tout ce qui se mange il va le manger. probablement que pour les moufettes c'est pareil. juste a regarder mon chien, aller pas manger des tchips sans lui en donner |
|
| |
| Sujet: Re: moufette Mer 21 Juil 2010 - 13:09 | |
| Héhéhé. Les mouffetes sont moins "balayeuse" que les ratons laveurs, les ratons mangent vraiement n'importe quoi. Mais qui sait, une mouffete qui bouffe des cépacol, quand elle pisse, est-ce que ca sent la menthe poivrée? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: moufette Mer 21 Juil 2010 - 13:19 | |
| sa serait un compromis agreable |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: moufette Mer 21 Juil 2010 - 15:50 | |
| mais le coup de la zezic pres sont trous ca devrais regler sont probleme....ajoute meme de la boule a mite tu pere rien a esailler si non bombe au chlore de picine dans sont terrier... elle aura pas le choix de se pousser hehe |
|
| |
| Sujet: Re: moufette Mer 21 Juil 2010 - 15:55 | |
| pour la zezic, du Mario pelchat ou celine dion le best pour les eloigner ?? |
|
| |
| Sujet: Re: moufette Mer 21 Juil 2010 - 15:58 | |
| - Citation :
- Et si je pleure dans la nuit, ce sera mon tout dernier cri, mais tu ne l'entendra pas, qui peut voir des pleurs sous la pluie...
N'aurait-il pas pu rester en Iran lui.... ou au moins, quelqu'un aurait-il pu lui expliquer que l'ouie et la vision sont deux sens différent. En tout cas. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: moufette Mer 21 Juil 2010 - 15:59 | |
| Mais on s'éloigne du sujet principal qui était de se débarasser des Racoons, la moufette étant un dommage collatéral.
Héhéhé _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: moufette Mer 21 Juil 2010 - 18:57 | |
| Merci Thunder Ranch pour ce pti cours au sujet de l'anis |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: moufette Mer 21 Juil 2010 - 20:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: moufette Mer 21 Juil 2010 - 20:58 | |
| Mets-surtout pas une photo de Steven Harper à côté du trou....elle va pisser dessus à tous les jours!! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: moufette Mer 21 Juil 2010 - 22:20 | |
| pour protege ton potager installe toi une mini cloture a vache electric tu va voir y vont cri/$% le camp asse vite les mouffettes et les ratons ca la la tete dure y a aussi de lamoniaque que tu trouve a la pharmacie et tu imbibe une guenille et fout ca dans le trous cest efficace. |
|
| |
| Sujet: Re: moufette Mer 21 Juil 2010 - 22:27 | |
| Si tu remplace l'amoniaque par du gaz et cloture électrique ca doit être éficasse en ta....... Ray |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: moufette Mer 21 Juil 2010 - 22:59 | |
| - macoizo a écrit:
- Mets-surtout pas une photo de Steven Harper à côté du trou....elle va pisser dessus à tous les jours!!
en passant Harper c est celui qui est de notre bord............. |
|
| |
| Sujet: Re: moufette Jeu 22 Juil 2010 - 6:34 | |
| Vraiment? DEs dépenses de $67 millions pour le G8 sans appels d'offres, des milliard et des milliards pour les dépenses militaires, le désastre des sables bitumineux, la position et le bilan environnemental qui classe le Canada comme la risée du reste des pays du G20, etc, et énormément d'ect......Si Harper (Mini-Bush)est du bord de quelqu'un c'est pas du nôtre, certain mais ben des pétrolières et autres gros lobby. Je suis CONTRE le contrôle injustifié des armes à feu, on s'entends, mais pas au prix que ce gouvernement est en train de nous le faire payer! |
|
| |
| moufette | |
|