| Question entreposage armes longue! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bad2Bones Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Localisation : Rive-sud Loisirs : Tir longue distance / Moto Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Question entreposage armes longue! Sam 17 Juil 2010 - 23:24 | |
| Plusieurs compagnie fabrique des armoires d'entreposages a ouverture rapide (code ou par biométrie) pour pistolet/revolver... Est-ce que quelqu'un connais une compagnie qui en fabrique pour armes longues... Disons que je voudrais que ca me prenne moins de 20 minutes accéder a une arme pour si... disons... heuuuu... un chevreuil entre par effraction!!! :P Si mon sujet offense ou si il est carrément déplacé... juste a me le dire et je l'édit/efface!!! Merci!!! |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Question entreposage armes longue! Dim 18 Juil 2010 - 0:24 | |
| Il y a tout plein de coffre fort avec un clavier. C'est ce que tu cherches? |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Question entreposage armes longue! Dim 18 Juil 2010 - 20:29 | |
| Bonsoir Bad,
Si tu veux trouve toi une armoire d'arme longue de ton gout ou tu t'en fabrique une et je te vendrai une serrure de coffre fort numérique. Mais je crois que Sentry ou stackon on deja des armoires pour armes longue avec un mécanisme électronique
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question entreposage armes longue! Lun 19 Juil 2010 - 12:57 | |
| - thedob25 a écrit:
- Mais je crois que Sentry ou
stackon on deja des armoires pour armes longue avec un mécanisme électronique
+1 Mais reste que pour l'intrusion nocturne de Chevreuil Bipède agressif, rien ne pas une viellle maglite 4-5 ou 6 D.... Le chevreil sera ébloui et s'enfuira, sinon, peu importe la taille, lui ne sais pas ce que tu as car il est ébloui et tu peux l'assomer, et ensuite appeler les gardes chasse en tenant ces cheverux bipèdes sous bonne garde.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Question entreposage armes longue! Lun 19 Juil 2010 - 14:41 | |
| c<est tu obligatoire un coffre ??
pcq avant il y avait de beau meuble en bois avec une vitre devans et une petite serrure a clee. c'est tu encore legal ?? |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question entreposage armes longue! Lun 19 Juil 2010 - 14:54 | |
| Si non restreint... CAFC: - Citation :
- Armes à feu sans restriction
•Fixez un dispositif de verrouillage sécuritaire, tel qu'un verrou d'arme ou un câble de sûreté (ou retirez le verrou) de façon à rendre les armes à feu inopérantes; ou •verrouillez les armes à feu dans un contenant ou une pièce qui ne peuvent être forcés facilement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 11 Localisation : Rive-sud Loisirs : Tir longue distance / Moto Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Question entreposage armes longue! Mar 20 Juil 2010 - 0:45 | |
| - gunguru a écrit:
- thedob25 a écrit:
- Mais je crois que Sentry ou
stackon on deja des armoires pour armes longue avec un mécanisme électronique
+1
Mais reste que pour l'intrusion nocturne de Chevreuil Bipède agressif, rien ne pas une viellle maglite 4-5 ou 6 D.... Le chevreil sera ébloui et s'enfuira, sinon, peu importe la taille, lui ne sais pas ce que tu as car il est ébloui et tu peux l'assomer, et ensuite appeler les gardes chasse en tenant ces cheverux bipèdes sous bonne garde.... AHAHahah!! J'ai une belle maglite 3D dans ma table de nuit... GUNGURU: si j'interprete bien la loi, l'arme n'est pas obliger d'etre dans un armoire SI elle est rendu inopérante par un dispositif qui barre la gachette(et biensur non-chargée)?!?!? |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Question entreposage armes longue! Mar 20 Juil 2010 - 1:17 | |
| mois la seul utiliter que je vois a un safe ses de proteger du feux des armes don la valeur sentimental est plus grande que la valeur marchande!!!!....du fait que jentrepose mes culase a part....etles munition aussi!!!!voler un gun sans verou avec un cadena(tout atacher ensenble et aux mur de beton) dans la fentre dejection!!!!y fra pas grand chause avec ca!pour linfraction....dun cerf nocturne..bein mon labrador de 90 livres (+mon nouveaux popy qui seras grand un jours )devrais le ralentire le temps que je rassemble le tout!!!!!! |
|
| |
By-Pass Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Localisation : Rive-Sud Emploi : Lettrage•Imprimerie Loisirs : CTVSP et ACPL Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Question entreposage armes longue! Mar 20 Juil 2010 - 1:22 | |
| une armoire a clé... pis la clé cachée pas trop loin, ça fait bien la job....le problème pour moi avec les codes.. . c que j'ai tellement de code sur le net, nip, code d'alarme a bureau, a la maison.. .que a 3 h Am si l'alarme se déclanche dans ma maison...ma chercher 10 minutes dans ma tête . .c pas grave tant que c un intrusion de chevreuil...il veut juste me piquer des pommes...pis mes pommes sont assurer...... mais si c un ours .....je veux mon arme en un morceau avec un chargeur plein a côté sur la tablette.... |
|
| |
| Sujet: Re: Question entreposage armes longue! Mar 20 Juil 2010 - 8:12 | |
| @Bad2Bones
C'est exactement ca, mais seulement pour les armes non restreintes. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Question entreposage armes longue! Mer 21 Juil 2010 - 10:34 | |
| Vous etes ben smat pour les infos!!! J'vais étudier les alternatives que j'ai et mettre mon setup anti-chevreuil en place.. :P Merci!!! |
|
| |
| Question entreposage armes longue! | |
|