| question entreposage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jobin_hc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: question entreposage Jeu 6 Oct 2011 - 12:25 | |
| juste pour être sur que je suis légal. - Citation :
- Armes à feu sans restriction
- Fixez un dispositif de verrouillage sécuritaire, tel qu'un verrou d'arme ou un câble de sûreté (ou retirez le verrou) de façon à rendre les armes à feu inopérantes; ou - verrouillez les armes à feu dans un contenant ou une pièce qui ne peuvent être forcés facilement.
source: http://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/fs-fd/storage-entreposage-fra.htmdonc si je comprend bien, si mes armes sont barré dans un safe je ne suis pas forcé de mettre un vérrou sur l'arme elle meme en plus? |
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: question entreposage Jeu 6 Oct 2011 - 12:39 | |
| sa doit etre dans une piece ( un safe ) qui ne peut etre forcé !! si tu regarde ton safe pis que tu te dit que tu pourrais partir avec dans les escalier baaaahh c'Est qu'il peut etre forcé ! faut qu'il soi fixer solidement au mur aussi il me semble |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question entreposage Jeu 6 Oct 2011 - 12:44 | |
| Y faut pas oublier la différence entre un cabinet de rangement et un coffre-fort (safe) Pour les armes restreintes Biensur |
|
| |
jobin_hc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: question entreposage Sam 8 Oct 2011 - 3:27 | |
| j'ai un stack on de chez canadian tire, 8 armes. je ne possède que des armes non restreinte. donc si je veux éviter de mettre une serrure sur chaque armes, je devrais seulement l'ancrer au mur? |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question entreposage Sam 8 Oct 2011 - 4:21 | |
| Regarde chez costco pour avoir un vrai coffre 329$+Tx |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: question entreposage Sam 8 Oct 2011 - 7:22 | |
| les serrures peuvent être enlever très facilement. Un gars au champs de tir (il venais de Québec) a oublié ses clés chez lui et devais se tapper 1 heures de route juste pour ses clés de pontets. Noel Paquet a pris un tournevis, reculé la parti en caoutchou sur le pontet et en moin de 1 minutes il l'avait enlevé.... sa sert pas a grand chose sauf si ta des enfants je vais te dire. Edit: je parle des serrures à pontets pour le safe vis le au mur il y a 4 trous en arrière du safe et il doivent t'avoir fourni 4 a vis a bois avec. vis le dans les montants, si tu mesure entre les trou sa donne 16 pouces comme la distance des montants |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: question entreposage Sam 8 Oct 2011 - 10:08 | |
| - Capt.CO a écrit:
- les serrures peuvent être enlever très facilement. Un gars au champs de tir (il venais de Québec) a oublié ses clés chez lui et devais se tapper 1 heures de route juste pour ses clés de pontets. Noel Paquet a pris un tournevis, reculé la parti en caoutchou sur le pontet et en moin de 1 minutes il l'avait enlevé....
sa sert pas a grand chose sauf si ta des enfants je vais te dire.
Edit: je parle des serrures à pontets
pour le safe vis le au mur il y a 4 trous en arrière du safe et il doivent t'avoir fourni 4 a vis a bois avec.
vis le dans les montants, si tu mesure entre les trou sa donne 16 pouces comme la distance des montants +1 les serrures de pontets , quand j'étais Armurier j'en ai enlever souvent, 10-secondes avec une lame de scie à fer. P/S: faut juste enlevé les dents de la lame sur une meule pour pas égratigné le pontet |
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: question entreposage Lun 10 Oct 2011 - 2:55 | |
| personnelement je sert asser fort mes verrouo de pontets qu'il faudrais scier toute les pine du verrou avant de se rendre au verrou comme tel |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: question entreposage Lun 10 Oct 2011 - 18:31 | |
| Avec un buffer ça prend 15 secondes pour ouvrir une barrure de pontet sans rien briser.. |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: question entreposage Lun 10 Oct 2011 - 21:48 | |
| Moi j'en ai ouvert avec un tournevis en moins de temps qu'avec une clef |
|
| |
| question entreposage | |
|