| Club de stanbridge. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Club de stanbridge. Mer 21 Juil 2010 - 8:19 | |
| Club de Stanbridge, ça fait plusieur fois que j'en entend parler mais j'ai aucune idée il est situé où exactement. Quel distance de tir? Pistolet? C'est quoi les horaire? Toute infos serait les bienvenu, merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Club de stanbridge. Mer 21 Juil 2010 - 8:22 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Darkhemya Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : officiel de tir , étudiante en soins infirmiers Loisirs : Club de tir de Stanbridge , la Roue du Roy Hemmingford,shooting target , skeet et sporting, airsoft Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Club de stanbridge. Mer 21 Juil 2010 - 10:10 | |
| Généralement le mardi est réserver a la carabine ,mais si ya des stand de libre tu peux aller tirer,le dimanche a partir de 10h00 d'habitude. ce que je fais c'est que j'appele l'officiel de tir pour savoir quand et a quelle heure qui peut etre là. Ses heures d'ouverture sont de 0h01 a 11h59 du lundi au dimanche Situer a stanbridge est ( passer Bedford ) 125$ / année . Vas faire un tour !!! on s'en vas tirer là dimanche |
|
| |
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Club de stanbridge. Mer 21 Juil 2010 - 10:32 | |
| Merci pour les infos!
Darkhemya, si je comprend bien c'est ouvert 7 jours en autent qu'il y aille un officiel mais esqu'il y a des soir ou c'est officiellement ouvert ou si il faut que contacte toujours un des officiel avant de partir pour m'assurer que c'est ouvert? |
|
| |
Darkhemya Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : officiel de tir , étudiante en soins infirmiers Loisirs : Club de tir de Stanbridge , la Roue du Roy Hemmingford,shooting target , skeet et sporting, airsoft Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Club de stanbridge. Mer 21 Juil 2010 - 10:37 | |
| le mardi et le dimanche la plupart du temps ya quelqu'un mais je préfère confirmer avec l'officiel. si t'as du temps de libre dimanche passe faire un tour! J'ai hâte que la fds arrive!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Club de stanbridge. Mer 21 Juil 2010 - 14:27 | |
| Je tire au 5eGSS St-Bruno dimanche matin, si j'ai une chance je vais essayer d'allé faire un tour en après-midi, encore merci pour les infos |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Club de stanbridge. Jeu 22 Juil 2010 - 11:32 | |
| cest quoi le 5e GSS...cest tu ouvert a tous |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Club de stanbridge. Jeu 22 Juil 2010 - 11:41 | |
| C'est le champ de tir de l'armée à Mont-St-Bruno. Au derni`re nouvelle, non ce n'est pas ouvert au public. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Club de stanbridge. | |
|