| poudre et ammorce au USA | |
|
+5gunguru 50AE controller 1clickdown Chuck99 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: poudre et ammorce au USA Ven 23 Juil 2010 - 2:28 | |
| Bonjour à tous,
est-il legal d'acheter de la poudre et des amorces au États-Unis et les importer nous même en voiture?
merci |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: poudre et ammorce au USA Ven 23 Juil 2010 - 2:37 | |
| |
|
| |
controller Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : Blainville Emploi : Contrôleur Aérien Loisirs : Chasse,Tir, Judo Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: poudre et ammorce au USA Ven 23 Juil 2010 - 2:39 | |
| Non.
La subtilité par contre c'est que c'est légale au niveau des lois canadienne mais pas américaine. Donc si US customs te fouille a la sortie des USA, ca arrive mais tres rare, tu serais en infraction. Par contre si tu les déclares aux douanier Canadien il va te faire payer la taxes et te souhaité bonne journée. Voila les lois a toi de prendre ta décision.
C |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: poudre et ammorce au USA Ven 23 Juil 2010 - 2:46 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: poudre et ammorce au USA Ven 23 Juil 2010 - 2:46 | |
| L'importation est légale. Mais l'exportation hors des US est illégale, et eux, ce n'est pas des p'tites tapes sur les doigt qu'ils donnent... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: poudre et ammorce au USA Ven 23 Juil 2010 - 2:53 | |
| ok....et les taves applicable au Canada c'est le 7% seulement?
quelle sont les probabilités que les douaniers americain fouille une voiture qui sort des USA vers le canada?
merci |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: poudre et ammorce au USA Ven 23 Juil 2010 - 2:55 | |
| On ne peut pas aller se chercher un permis d'exportation des USA? |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: poudre et ammorce au USA Ven 23 Juil 2010 - 3:24 | |
| - Chuck99 a écrit:
- ok....et les taves applicable au Canada c'est le 7% seulement?
quelle sont les probabilités que les douaniers americain fouille une voiture qui sort des USA vers le canada?
merci Impossible à calculer, mais la conséquence est lourde. Pourquoi tu ne commandes pas de X-Reload. Il se casse le bicycle pour avoir de la poudre et des amorces mais ça prend toujours quelqu'un pour faire les choses compliquées. |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: poudre et ammorce au USA Ven 23 Juil 2010 - 4:29 | |
| +1.
Les conséquences sont graves... Il ne niaisent pas avec ca eux au states... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: poudre et ammorce au USA Ven 23 Juil 2010 - 11:23 | |
| Bien d'accord avec Antoine, pour peut-être sauver et je dis bien peut-être sauver quelques piastres, tu vas prendre des gros risques. En encourageant nos marchands dans ce domaine, on s'aide aussi. C'est mon avis. j-p |
|
| |
| Sujet: Re: poudre et ammorce au USA Ven 23 Juil 2010 - 11:25 | |
| Personne ne répond à la question. Est ce que l'on peut avoir un certificat d'exportation des USA?
Mais en passant, c'est très bien d'encourager les marchands canadiens. |
|
| |
| Sujet: Re: poudre et ammorce au USA Ven 23 Juil 2010 - 12:14 | |
| Oui, mais c'est un GROS paquet de trouble d'avoir un permis d'exportation, car tu seras un Canadiens qui veux un permis d'exportation, donc, un étrange.
Ca pourrait être intéressant que X-relaod nous racontes ses démarches... ca encouragerait les autres à faire affaire avec lui...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: poudre et ammorce au USA Ven 23 Juil 2010 - 12:17 | |
| ..Et surtout le coût d'un tel permis...Je ne crois pas qu'il soit gratuit.
|
|
| |
| Sujet: Re: poudre et ammorce au USA Ven 23 Juil 2010 - 12:50 | |
| Aucune idée.
Le permis peut être peu couteux, mais les démarches peuvent couter cher (avocat, etc) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: poudre et ammorce au USA Ven 23 Juil 2010 - 12:57 | |
| Il me semble que X-reload avait parler de plusieurs mois et qu'il fallait un permis d'exportation d'arme pour exporter des composante de reload... Faudrait qu'il confirme mais je crois vraiment que ca a été compliquer. |
|
| |
| Sujet: Re: poudre et ammorce au USA Ven 23 Juil 2010 - 17:45 | |
| c'est cool, merci pour les réponses...c'est juste que je vais au USA pendant les vacances, et que je passe proche d'un cabelas...ils ont l'air d'avoir des amorce pas tres cher...alors j'en aurrais profiter....pas grave..
a+ |
|
| |
drücker Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Age : 62 Localisation : rive nord Montreal Emploi : import/export distribution Loisirs : bang-bang Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: poudre et ammorce au USA Sam 24 Juil 2010 - 3:11 | |
| - Chuck99 a écrit:
- ok....et les taves applicable au Canada c'est le 7% seulement?
quelle sont les probabilités que les douaniers americain fouille une voiture qui sort des USA vers le canada? merci fait pas le con avec ca. il faut q'une celle fois pour etre dans le merde et ca sent longtemps. |
|
| |
| poudre et ammorce au USA | |
|