| ammorce Berdan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: ammorce Berdan Dim 24 Mar 2013 - 9:01 | |
| sa ce trouve tu ce genre d'ammorce ????
ce serais pour esseyer de reloader des douille de 7.62x54R couleur brass. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ammorce Berdan Dim 24 Mar 2013 - 9:14 | |
| - dantiwill a écrit:
- sa ce trouve tu ce genre d'ammorce ????
ce serais pour esseyer de reloader des douille de 7.62x54R couleur brass. Fais pas ça: PREMIÈREMENT, TES DOUILLES "COULEUR BRASS" SONT EN ACIER AVEC UN FLASH DE CUIVRE DESSUS. Ça va esquinter tes matrices parce que c'est plus dur et aussi tu vas casser ton éjecteur d'amorces car les trous d'amorce sont excentrés. DEUXIÈMEMENT, les amorces Berdan sont difficiles à trouver ici et coûtent beaucoup plus cher de ce fait... Achète-toi quelques boîtes de Prvi Partisan pas trop chères et ça va te faire du très bon brass pour recharger. PP _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: ammorce Berdan Dim 24 Mar 2013 - 9:19 | |
| je sais PP quel sont en acier, jessais juste de trouver une solution aux manque de munition quil y as par ici.....
de plus, sa va etre pour mon svt, je crois pas que des douille en brass vons suporter lextraction bien longtemps dans cette machine.....cest pour ca que je voulais esseyer les case en acier. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: ammorce Berdan Dim 24 Mar 2013 - 10:08 | |
| normalement les svt boussillent les douilles maintenant je ne recharge pas mais d’après ce qu'on m'a dit en voyant mes douilles c'est c'est mort pour le reload
trouve toi une caisse de corro à 200$ |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ammorce Berdan Dim 24 Mar 2013 - 18:03 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: ammorce Berdan Dim 24 Mar 2013 - 18:31 | |
| oui moi je née trouver sur cgn mes sa prend la grosseur en in de l'amorce car il na pas de standard
et pour enlever ses chien en crisss
et les remettre encore plus |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: ammorce Berdan Dim 24 Mar 2013 - 20:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ammorce Berdan Dim 24 Mar 2013 - 20:56 | |
| bon ben, le projet est annuler.
Cantire vende des caisse dammo a 220$......(caisse avec 2 span can) |
|
| |
| ammorce Berdan | |
|