| Premier tir avec ma 700 tactical | |
|
+6n0th1ng Jean-Marc coolbreeze tigil 1clickdown technomeca 10 participants |
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Premier tir avec ma 700 tactical Dim 22 Aoû 2010 - 16:36 | |
| Samedi j'ai commencé a tirer avec rem 700 tac en .308. Le rodage avais été fait la semaine avant.J'ai tiré de la balle remington en 165 grains. J'ai fait 2 groupings de 5 balles a 100 verges mais je n'étais pas confortable dans ma position de tir, les pates de la chaise entrais dans le sable et je me retrouvais trop bas dans ma position de tir et peut stable.Les tir on été fait avec le fut du canon appuié sur un sac de sable et non avec mon bipod. Premier grouping Deuxieme grouping Je trouve que c'est très bien pour une première séance de tir mais il y a place a amélioration.La prochaine séances j'essais a 200 verges mais dans une meilleurs positions de tir. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Premier tir avec ma 700 tactical Dim 22 Aoû 2010 - 16:44 | |
| Oui, c'est bien...Laisse-toi le temps de te familiariser avec...Continue, ça va bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier tir avec ma 700 tactical Dim 22 Aoû 2010 - 16:55 | |
| Bravo pour une première. Tu es béni... Ta carabine a d'lair d'aimer cette munition. |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Premier tir avec ma 700 tactical Dim 22 Aoû 2010 - 17:04 | |
| Je dirais même excellent! |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Premier tir avec ma 700 tactical Dim 22 Aoû 2010 - 22:37 | |
| question tech,ta premiere balle que tu tire a froid est-tu decale .moi la mienne la premiere est environ 2 pouce en haut a gauche et les autres sont comme les tiennes des beau trèfle.a chaque fois en arrivant au club je tire une balle dans le vide et apres je suis correct pour la journée,bizzare on s'habitue. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Premier tir avec ma 700 tactical Dim 22 Aoû 2010 - 23:13 | |
| oui effectivement ca fait ca a l'occasion...
Le seul prob que j'y vois c'est que a la chasse ton canon est justement froid... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Premier tir avec ma 700 tactical Lun 23 Aoû 2010 - 5:44 | |
| moi j'ajuste en cold bore justement pour la chasse donc ma premire est toujours bull...apres sa decale un peux mais pour le tire seulment c'est une bonne pratique de "rechaufer" le canon avant de shooter... |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Premier tir avec ma 700 tactical Lun 23 Aoû 2010 - 7:14 | |
| Oui, la première du groupe semble se décalé toujours un peut vers la gauche ??.Mais entre les deux groupings jài tirer 5 autres balles pour faire sonné le gong a 200 verges et j'ai nettoyer ma carabine après les 10 shots et ensuite j'ai refait le deuxième grouping. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Premier tir avec ma 700 tactical Lun 23 Aoû 2010 - 18:35 | |
| content de savoir que suis pas le seul,c,est pour ça que quand quelqu,un veux essayer ma carabine je lui fait essayer la premiere balle,c'est chien mais c'est légal hihi. |
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Premier tir avec ma 700 tactical Lun 11 Oct 2010 - 22:37 | |
| est popire :P ses asser potable comme on dirais par chez nous lol |
|
| |
choini2 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : St-Etienne Emploi : Finance Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Premier tir avec ma 700 tactical Mar 12 Oct 2010 - 8:06 | |
| Pense à faire un bedding, ca risque de régler ton probleme de ''flyer'' |
|
| |
30-07 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Premier tir avec ma 700 tactical Mar 12 Oct 2010 - 19:36 | |
| ''Pense à faire un bedding, ca risque de régler ton probleme de ''flyer'''' Je soutiens |
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Premier tir avec ma 700 tactical Mar 12 Oct 2010 - 22:53 | |
| si ta la cross ordinaire je parle que si ta pas la 700p javais demander a un armurier parce que moi aussi jen nais une pi i ma dit que sa valais pas la peinne parce que la cross nes pas asser rigine i mavais consseille dinstaler une cross mcmillan pi apres le bedding ses conseille me viene dun bon armurier jimagine ki son bon pi que je pense de bien faire en les disais a tlm |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Premier tir avec ma 700 tactical Mar 12 Oct 2010 - 23:02 | |
| - coolbreeze a écrit:
- content de savoir que suis pas le seul,c,est pour ça que quand quelqu,un veux essayer ma carabine je lui fait essayer la premiere balle,c'est chien mais c'est légal hihi.
en fait tout les armes font sa !!!!on appele sa la cold shot la premiere balle vas toujours a un endroit diferant ses pour sa quavant la chasse jajuste a froid(je lesse le temps aux canon de redevenir froid) pour que dans le bois ma premiere balle soit la bonne...pour ce qui de tes groupement le fait de tirer a intervale regulier tes coup(une balle aux 4 ou 5 minute)vont taider a eviter justement ce fenomene puisque ton canon aurais de nouveaux une tremperature ( condition)qui ressable a celle d ou vien la premierre balle...dans un monde de parfait lideal est de savoir exactement ou vas ta premiere balle (chasse) et les suivante! bonne chance !! |
|
| |
| Premier tir avec ma 700 tactical | |
|