| Augmentation des rongeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
volk Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : Mt-Tremblant Emploi : security guard Loisirs : chasse,peche, hicking ect.. Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Augmentation des rongeurs Mar 24 Aoû - 11:53 | |
| Je sais pas si ses pareils dans votre secteur,mais je trouve que depuis le debut de l'été dans notre region je vois partout des suisses,ecureuils, souris en grande quantité .A toutes les jours j'en vois partout et bcp. Meme qu/ils bloquent les gouttiere partout ,dans ma ched a bois de poele il y a des tas de de reserves dissimulée partout a travers les mcx de bois.partout ou il a des petit racoins tu regarde et il a un small tas de graminée.A mon avis si une telle augmentation de rongeurs , doit vouloir dire pour le coyote une abondance de nourriture donc les portee des femelles si on y va par la logique aurait donnée plus de petit loubard par portee. je sais pas si ca va portee fruit cette annee ou bien si ces a retardement. Ce qui veut dire que abondance cette annee de rongeurs ,aurait une augmentation l'année prochaine .bref si ses cette année ,je vais attendre avec impatience. et je pense que je suis pas seul ,en les camarades. |
|
| |
volk Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : Mt-Tremblant Emploi : security guard Loisirs : chasse,peche, hicking ect.. Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Augmentation des rongeurs Jeu 26 Aoû - 11:45 | |
| He ,Personnes a remarquer une explosions de la populasse de rongeurs.!! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Augmentation des rongeurs Jeu 26 Aoû - 12:55 | |
| moi a mon camp de chasse jai un envahissement de souris qui fouilles partout mais jai regle le probleme avec un piege que je me suis fait et il est sans entretient sauf le vidé de ses souris cest bon pour les ecureuils les suisse aussi si tu le met dehors tu prend une chaudiere de plastic genre 18 litre tu fait dex encoches a laide dune scie a fer face a face sur le bord de la chaudiere, tu prend une bouteille de plastic 500 ou 750 mmlitre ,tu perce le fond au centre avec une meche 3/16 tu fait la meme chose avec le bouchon et ensuite tu enfile une broche ou un support de linge dans la bouteille que tu accroche au encoche de la chaudiere, tu va voir la bouteille roulle sur elle meme facilement , tu nas plus qua mettre un peut de beurre de peanut dessus legerement tout le tour , ensuite tu met de leau 7 pouces dedans (moi jai mis du prestone ca pue moins ou pas du tout) et quand les souris vont mangé il saute sur la bouteille qui roule et les cali!"/$ dans leau et il ce noie. tu va resté surpris du resultat. me reste seulement a faire breveté mon invention. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Augmentation des rongeurs Jeu 26 Aoû - 16:42 | |
| J'utilise la meme methode a mon camp de chasse sa marche en tabaslaque!! |
|
| |
volk Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Augmentation des rongeurs Ven 27 Aoû - 18:08 | |
| Very nice, je va essayer ce truc. merci |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Augmentation des rongeurs Sam 28 Aoû - 21:41 | |
| la méthode de la chaudière c'est la meilleur ,mieux que les exterminateurs, J'ai même utilisé cette méthode pour les rats de grange avec un 45 gallons en acier
Ray |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Augmentation des rongeurs Sam 28 Aoû - 22:42 | |
| - raymond a écrit:
- la méthode de la chaudière c'est la meilleur ,mieux que les exterminateurs,
J'ai même utilisé cette méthode pour les rats de grange avec un 45 gallons en acier
Ray moi aussi mais les rats sont beaucoup plus mefiant jai mis que de leau et une couche de cereale qui flotte sur leau . ca les securise |
|
| |
| Augmentation des rongeurs | |
|