| augmentation de la valeur en vue des armes de surplus | |
|
+5woligator lavoltiges appache Kohrvarik slipon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
slipon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 503 Localisation : Montéregie. Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: augmentation de la valeur en vue des armes de surplus Jeu 29 Aoû 2013 - 14:28 | |
| petit lien: http://www.thebangswitch.com/obama-announces-new-anti-gun-eos/On dirais bien que la valeur des M1 garand/M1 carabine/m1903 et compagnie n'est pas pret de diminuer avec ce que Obama veux passer. Je sais pas si c'est bien ou non, mais je pense que ceux qui veulent des garand and co devrais le faire avant que ça deviennent ridiculement cher. |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: augmentation de la valeur en vue des armes de surplus Jeu 29 Aoû 2013 - 15:14 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: augmentation de la valeur en vue des armes de surplus Jeu 29 Aoû 2013 - 15:49 | |
| augmenter au usa mais pour nous ... |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: augmentation de la valeur en vue des armes de surplus Jeu 29 Aoû 2013 - 16:45 | |
| le gouvernement américain à réellement peur de son peuple. quand il va annoncer la ruine du pays il veut pouvoir essayer que cela ne parte pas en couilles avec des armes milsurp sans surveillance |
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: augmentation de la valeur en vue des armes de surplus Jeu 29 Aoû 2013 - 17:12 | |
| bin kin tu ferais quoi avec cette patate chaud la toi? mais me semble que tout le monde le sais non que c'est pas récupérable ça? de toute façon une bonne guerre en même temps et hop on flush la carte de crédit gouvernementale |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: augmentation de la valeur en vue des armes de surplus Jeu 29 Aoû 2013 - 17:55 | |
| - lavoltiges a écrit:
- le gouvernement américain à réellement peur de son peuple.
quand il va annoncer la ruine du pays il veut pouvoir essayer que cela ne parte pas en couilles avec des armes milsurp sans surveillance Lorsqu'un colosse s'effondre, ça fait des miettes... On est pas qu'un peu dans la merde mes amis... Je ne suis pas un amateur de théorie du complot, loin s'en faut. Mais très lucidement je vois cet empire s'enfoncer dans ses dettes et guerroyer à crédit et ça ne me dit rien de bon. Les craintes d'un État envers sa population est la consommation définitive d'un impossible divorce. Je m'explique: lorsque l'État et le peuple ne font plus un, l'État n'a plus de légitimité. $0,02 Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: augmentation de la valeur en vue des armes de surplus Jeu 29 Aoû 2013 - 17:58 | |
| surtout que une bonne partie de leur pays appartient au chinois (à l'état chinois) quand le peuple va lâcher les reality show et en prendre conscience ............................................................ |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: augmentation de la valeur en vue des armes de surplus Jeu 29 Aoû 2013 - 18:01 | |
| L'état américain sous obama travaille contre le pays juste a voir les attaques répété contres les ammendements.. Je me demande pourquoi il y a seulement eu des recals et non un impeachement
|
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: augmentation de la valeur en vue des armes de surplus Jeu 29 Aoû 2013 - 18:09 | |
| juste pour que cela n'explose pas sous leur gouvernance...plus loin ça va arriver mieux ca sera. une bonne guerre ca arange toutes les choses.
tsé la dette du jour au lendemain ils disent on s'en fou on ne la reconnais plus et qu'ils déclare la guerre aux créanciers??? et en fais la dette elle est due aux américains eux même,elle repose sur la confiance mondiale que tous respectent les règles du jeu des que les regles sont brisés tout le monde va faire sauter leur dette et resetter le tout par une bonne guerre d'où les vainqueurs décideront..
l'histoire est écrire par les vainqueurs et les vaincus ont toujours tord. |
|
| |
| Sujet: Re: augmentation de la valeur en vue des armes de surplus Jeu 29 Aoû 2013 - 18:12 | |
| sauf que si les ricains se décidaient à dire merde a tout le monde (surtout aux chinois à qui appartient une bonne partie de leur pays) ce qui peut arriver ils auraient un paquet de monde contre eux |
|
| |
phil29 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 182 Localisation : Shawinigan Loisirs : Motocross,Bois.... Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: augmentation de la valeur en vue des armes de surplus Jeu 29 Aoû 2013 - 18:18 | |
| La dette est creer par la FED . Les bankster domine. Rockfeller et compagnie .... |
|
| |
| Sujet: Re: augmentation de la valeur en vue des armes de surplus Jeu 29 Aoû 2013 - 18:20 | |
| ben voyons c'est exactement ce qui va arriver mon vieux! et leur pays appartient pas aux chinois c'est un mythe très répandu.
en fait je crois que c'est meme nécessaire, tous les pays vont resetter leur dette a 0 qui de toute façon personne n'est en mesure de payer.seul ceux qui n'ont pas ou presque pas de dette seront furieux.
révolution économique mondiale. |
|
| |
| Sujet: Re: augmentation de la valeur en vue des armes de surplus Jeu 29 Aoû 2013 - 18:30 | |
| quand je dis que les chinois possède les state c'est juste qu'ils ont rachetés une très grosse partie des dettes pour être tranquille lors des nego commercial en même temps qu'il investisse dans le pays de même que dans tous les pays
exporter une famille entière avec femme et enfants coûte moins cher qu'un tomahawk |
|
| |
| Sujet: Re: augmentation de la valeur en vue des armes de surplus Jeu 29 Aoû 2013 - 20:34 | |
| ouaip mais justement c'est ça le plus beau de l'affaire la 2e puissance économique c'est la chine a condition que ses exportation restent pareille et continuent de grimper. alors la cible a abattre du coté américain c'est la chine pour rester au top 1.
|
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: augmentation de la valeur en vue des armes de surplus Jeu 29 Aoû 2013 - 23:20 | |
| Une belle chose qu'ils ont les "amaricains" c'est deux mandats et hop! ca***** moi ton camp!! |
|
| |
Ixe Treize Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: augmentation de la valeur en vue des armes de surplus Ven 30 Aoû 2013 - 0:39 | |
| S'il se vend moins d'armes de surplus aux USA, ça en fait plus pour nous, non? |
|
| |
| augmentation de la valeur en vue des armes de surplus | |
|