- 270 wsm a écrit:
- Assé salé merci!
Les ventes de moto sport ont pas fini de baisser!
Y reste une chose, c 'est pas pour rien que ça augmente quand ont voit a chaque semaine un "racer" rivé dans le devant d 'une auto, faut que ça se paye.
Il y a d'autres gang de responsables pour ces frais...
- Les scooters... ils représentent environ 40% des accidents de la route. Faites juste aller voir l'inventaire de pièces d'auto Lecavalier... vous allez voir l'ampleur !
- Les cruisers... et en grand nombres aussi ! Le pépère qui recommence à faire de la moto après 30 ans... "Y connais çà ! Y'a grandi là-dessus !"
Les motos récentes n'ont plus rien à vois avec les BÉCYK À GAZ de leurs époques... Elles sont plus grosses, plus lourdes, plus puissantes ( même s'ils ne se servent pas de la puissance )... et quand ils l'échappent, "Pépère" qui a énormément faibli et surtout oublié complètement les techniques, se retrouve à terre avec sa vieille...
Parce qu'un cruiser, quand "pépère" a fini de l'équiper... çà fait dans les 800-900 livres !!! Essaie de contrôler çà, quand çà part de travers... Bonne chance !
Mais quand c'est "pépère" qui se plante, on en parle pas... quand c'est un racer, on le rate pas !
Je devrai remiser mon racer, ma Hayabusa, ou la vendre... à cause de çà !