1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: FQT augmentation de la carte de membre Jeu 23 Juin 2022 - 11:38 | |
| Tiens, eux aussi profitent de la tendance actuelle... Presque 25% d'augmentation. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: FQT augmentation de la carte de membre Jeu 23 Juin 2022 - 11:44 | |
| Pour ma part, ils vont aller se la lécher tout seuls... Si vous êtes officiels en sécurité, demandez-leur si l'assurance tient encore et comment... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: FQT augmentation de la carte de membre Ven 24 Juin 2022 - 5:20 | |
| La grippe pis le prix du gaz les boys !!! Faut qui vivent ces pauvres ambassadeurs du tir à la carabine à plomb… |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: FQT augmentation de la carte de membre Ven 24 Juin 2022 - 8:27 | |
| Bon je vais me faire l'avocat du diable, mais c'est rough 2% composé par année, rien d'extraordinaire.
Et n'oubliez pas que l'assureur de la FQT qui est la LLoyds si mes souvenirs sont exacts a augmenté de manière importante ses tarifs, et que la carte de membre FQT inclus l'assurance responsabilité. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: FQT augmentation de la carte de membre Ven 24 Juin 2022 - 10:44 | |
| J'aime pas cette association de mou et de corrompu mais je pense comme gunguru et c'est normal et correct apres 10 ans d'augmenter le tarif. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: FQT augmentation de la carte de membre Ven 24 Juin 2022 - 10:46 | |
| 40$ par année pour aller faire du bénévolat était limite, à 50$, je ne renouvelle pas. Ils viennent de perdre un instructeur. De toute façon, plus besoin d'instructeur ou de formateur loi 9...Il n'y aura plus de nouveau membre à former.
Je laisse à ceux qui sont obligés de prendre leur carte de payer cette différence. |
|