| Balle.22 surplus militaire DANGER | |
|
+3n0th1ng deeramator just for the bang 7 participants |
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Balle.22 surplus militaire DANGER Sam 28 Aoû 2010 - 10:25 | |
| Salut a tous, Au dernier gun show a Longueuil j'ai acheter un boite de 500 balle de .22 surplus militaire,ne faite pas la même erreur elle sont dangereuse, j'en ait eu plusieurs trop charger, et la plupart son oxyder, Mais samedi passer lors d'une séance de tir , je voulais m'amuser a en tire une couple et bien la dernière nous a exploser a la figure , on avait pas de protection aux oreille vu que l'on utilisait seulement une .22, mon ami a coté avait une oreille qui sifflait , par chance je n'ai rien eux aux yeux comme telle mais j'avais une brulure a la joue et près de l'œil l'extracteur de ma cooey était briser. J'en revient pas encore de la détonation. Par chance J'ai pu réparer le tout et tout est normal pour ma carabine . Fait attention quand vous acheter aux gun show surtout des armes plusieurs en profite pour refiler des armes et équipement défectueux et dangereux. Je connait un gars qui a acheter une carabine rechambrer en autre calibre et le vendeur ne la pas mentionner deviner le résulta quand il la essayer. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Balle.22 surplus militaire DANGER Sam 28 Aoû 2010 - 11:28 | |
| depuis qu'il m'est arriver la meme chose je porte TOUJOURS un protecteur auditif malgré le fait que ce soit une .22 ou 17hmr. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Balle.22 surplus militaire DANGER Sam 28 Aoû 2010 - 14:34 | |
| ouin pas le fun ca ! et assez dangereux ! merci de nous la'voir dit ! |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Balle.22 surplus militaire DANGER Sam 28 Aoû 2010 - 17:18 | |
| Il m'est arrivé la même chose avec de la Remington Target et de la Blazer dans ma Dlask 10/22.... Résultat, mon chargeur est brisé et jai perdu mon extracteur Volquartsen! |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Balle.22 surplus militaire DANGER Sam 28 Aoû 2010 - 17:40 | |
| au prix que les balles de 22 coutent je ne vois pas l'interet de toute facon d,acheter des balles de surplus. |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Balle.22 surplus militaire DANGER Sam 28 Aoû 2010 - 23:23 | |
| Je n'ai pas acheter c'est balle de surplus pour économiser, mais tout simplement pour le plaisir de les essayer et de vérifier leur potentiel et bien je l'ai vue. Ça tu ça bébête des deux bout canon. La seule façon d'apprendre dans la vie est d'avoir l'intérêt d'essayer . |
|
| |
nikko Régulier / Regular
Nombre de messages : 434 Localisation : Chewinegan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Balle.22 surplus militaire DANGER Mar 31 Aoû 2010 - 20:36 | |
| Hé ben!!!il m'est arrivé la meme chose,je croyait que ma .22 avait mal completé sa fermeture de culasse et elle a explosé de la meme facon!!Impressionnant le bruit!! |
|
| |
| Sujet: Re: Balle.22 surplus militaire DANGER Mar 31 Aoû 2010 - 21:56 | |
| Salut ,
Ça mais arriver encore cette après midi avec une winchester dynapoint ,mais juste comme un petit surplus de pression qui sort par le bolt, et toute les fois ou c'est arriver dans le passer c'est comme et avec des winchester que ça c'est produit . mais rein a voir comme surcharge comparer à la balle de surplus militaire, pas comparable du tout.
Et même je me demande ci c'est vraiment des balles de surplus militaire ,il nous raconte bien se qu'il veulent aux gunshow.
Et toi Nikko avec quel fabriquant de balle .22 ça c'est produit? |
|
| |
nikko Régulier / Regular
Nombre de messages : 434 Localisation : Chewinegan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Balle.22 surplus militaire DANGER Mer 1 Sep 2010 - 7:12 | |
| Avec de la remington 500pak moi aussi je ne crois pas que c'est une surcharge,une .22 en semi-auto si la balle n'est pas entrée au complet dans la chambre elle peut faire feu quand meme pis ca pete en TABR......!Dans les 500 pak les balles sont lousses et ca arrive que les douilles sont bossés. |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Balle.22 surplus militaire DANGER Mer 1 Sep 2010 - 7:30 | |
| cherche pas plus loin ta carabine fais du headspace autremendit elle a besoin d'un bon ajustement ou elle est peux etre scrap !!! tire plus avec ça !!! - just for the bang a écrit:
- Salut ,
Ça mais arriver encore cette après midi avec une winchester dynapoint ,mais juste comme un petit surplus de pression qui sort par le bolt, et toute les fois ou c'est arriver dans le passer c'est comme et avec des winchester que ça c'est produit . mais rein a voir comme surcharge comparer à la balle de surplus militaire, pas comparable du tout.
Et même je me demande ci c'est vraiment des balles de surplus militaire ,il nous raconte bien se qu'il veulent aux gunshow.
Et toi Nikko avec quel fabriquant de balle .22 ça c'est produit? |
|
| |
| Sujet: Re: Balle.22 surplus militaire DANGER Mer 1 Sep 2010 - 7:49 | |
| Salut ,
Merci pour la réponse mais ça c'est produit avec une autre carabine. Et par le passé aussi. Mais je vais quand même faire vérifier le headspace de la première en faisant remplacer l'extracteur. |
|
| |
| Sujet: Re: Balle.22 surplus militaire DANGER Mer 1 Sep 2010 - 7:54 | |
| Je me demande si les balles de .22 surplus militaire n'aurais pas été fabriquer pour tiré seulement avec des lee enfield chambré en .22 , l'action serait alors plus résistante ??? |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Balle.22 surplus militaire DANGER Mer 1 Sep 2010 - 8:07 | |
| non peux etre que la brass est un peux vielle elle a tendance a craquer et fendre c'est balle de .22 ??? - just for the bang a écrit:
- Je me demande si les balles de .22 surplus militaire n'aurais pas été fabriquer pour tiré seulement avec des lee enfield chambré en .22 , l'action serait alors plus résistante ???
|
|
| |
| Balle.22 surplus militaire DANGER | |
|