EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Registre: mettez de la pression sur vos deputés

+21
oncle will
Akheron
Bab
Jean-Marc
SoLDneR
mr.patate
yangee
300SaUltraMag
Popymoy
Akaboum
CIL
castor 68
BearHunter
gunguru
SQUILL/Fondateur
1clickdown
mike
sol
Minotaure
dantiwill
30-07
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

Registre: mettez de la pression sur vos deputés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre: mettez de la pression sur vos deputés   Registre: mettez de la pression sur vos deputés - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:16

la ligne de parti a fait toute la difference Fou
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Régulier / Regular
Régulier / Regular
cheyenne

Masculin

MessageSujet: Re: Registre: mettez de la pression sur vos deputés   Registre: mettez de la pression sur vos deputés - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:17

c`est pas grave sa l`air que les conservateur vont redéposé un autre projet de loi similaire pour cassé ceux qui on changer d`idée 8 liberal et 6 npd
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Registre: mettez de la pression sur vos deputés   Registre: mettez de la pression sur vos deputés - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:17

C'est triste, il y avait deux Libéraux, qui n'ont pas eu le choix que de suivre la ligne de parti, qui voulaient voter contre...C'est ça la démocratie d'Ignatieff.

Les gars, souvenez-vous que tous les Blocquistes ont voté pour le maintient du registre....Alors j'espère que vous saurez quoi faire la prochaine fois dans l'isoloir...
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Registre: mettez de la pression sur vos deputés   Registre: mettez de la pression sur vos deputés - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:24

pour moi ce seras toujours ma devise A VIE

BLOCONS LE BLOC POUR QUE CA DEBLOC lol!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Registre: mettez de la pression sur vos deputés   Registre: mettez de la pression sur vos deputés - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:46

neeco80 a écrit:
Mais es-ce que cela veut dire que le registre est maintenu tel quel ou que certaines modifications seront faites plus tard? Ex: décriminalisation d'un oublie d'enregistrement, etc. ?

Pour l'instant, il est maintenu tel quel.

Dans l'article: http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2010/09/20100922-180153.html

Le premier ministre Stephen Harper a indiqué à plusieurs reprises qu’il tenait à démanteler coûte que coûte ce registre des armes d’épaule qui «cible les chasseurs de canards et les agriculteurs qui respectent la loi».

De son côté, le chef libéral Michael Ignatieff a promis, s’il forme le prochain gouvernement, de tout mettre en oeuvre pour conserver intact ce registre des carabines et des fusils de chasse.

Le premier que je vois voter pour Ignatieff.....Je lui enlève ses guns Mr Green

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Registre: mettez de la pression sur vos deputés   Registre: mettez de la pression sur vos deputés - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:58

Empty

Dernière édition par neeco80 le Lun 11 Aoû 2014 - 21:38, édité 1 fois
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Registre: mettez de la pression sur vos deputés   Registre: mettez de la pression sur vos deputés - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:08

HARPER MAJORITAIRE AU PROCHAINE ELECTION !!!!
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: Registre: mettez de la pression sur vos deputés   Registre: mettez de la pression sur vos deputés - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:10

je suis desue...voir meme triste de voir comment certain controle les menbre de leur partie comme des marionette..cette defaite est pour moi bien plusqun vote sur les armes a feux....elle ma surtout montrer la vrais game politique(conerie de ligne de partie!!!!pour faire plaisir aux lobby )impossible pour moi davoir confiance aux bloc...encore moi aux liberaux.et ce pour toujours!...aux prochaine election quand meme les conservateur envoirait un singe..je vote pour lui!
mtl_tireur
mtl_tireur

Masculin

MessageSujet: Re: Registre: mettez de la pression sur vos deputés   Registre: mettez de la pression sur vos deputés - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:16

ce qui me fache un peu c'est que certains politiciens se cachent derriere des drames tels que la tuerie de la polytechnique qui n'a rien a voir avec le débat.

des fous malades mentals il y en aura toujours. mais certains politiciens utilisent l'argument trop facile du maintien du registre qui n'empecheras pas des fous d'obtenir des armes.

les enquetes pour les permis d'arme restreinte vous les connaissez c'est assez complexe. plus d'emphase sur l'obtention du PPA

j'ai pas envie d'avoir besoin un jour d'un permis de transport pour tirer du pigeon d'argile ou aller chasser quelques perdric

Dernière édition par CORBACH le Mer 22 Sep 2010 - 19:20, édité 1 fois
mtl_tireur
mtl_tireur

Masculin

MessageSujet: Re: Registre: mettez de la pression sur vos deputés   Registre: mettez de la pression sur vos deputés - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:18

300wby a écrit:
je suis desue...voir meme triste de voir comment certain controle les menbre de leur partie comme des marionette..cette defaite est pour moi bien plusqun vote sur les armes a feux....elle ma surtout montrer la vrais game politique(conerie de ligne de partie!!!!pour faire plaisir aux lobby )impossible pour moi davoir confiance aux bloc...encore moi aux liberaux.et ce pour toujours!...aux prochaine election quand meme les conservateur envoirait un singe..je vote pour lui!

300wby le singe ont le paieras en bananes ca couteras pas cher...

Registre: mettez de la pression sur vos deputés
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3