Comme maintenant je suis dans ce domaine, je me doit de visiter les compagnie pour les connaitres plus et de former de meilleur lien que de prendre le telephone et lacher un coup de telephone mon but est de faire ce que les autre ne font pas.
J'ai donc vue comment les presse, die, powder dispenser, shell holder et tout le reste est fait en plus de pouvoir poser des questions pour savoir comment le materiel fonctionne.
Un gros mot pour dire que une chose est primordial chez Redding.... qualité, les die sont poli a la main pour assurer la meilleur finition, les presse sont ajuster au piston a la main, pour ca que les presse sont si stiff et n'ont pas de jeux sur le thrust.
Une autre chose ma frappé tout est americain, meme les casquettes ont un etiquette decouper et assembler au USA, c'est vraiment debile comment ils ont a coeur que tout sont vraiment americain.
j'ai eu vent de nouveauté pour 2011.... les proprietaire de die redding vont avoir une belle inovation pour upgrader leur dies
avec tout les ajustements manuelle je comprend pas pourquoi c'est pas plus chere..... une chose est sur il font l'effort de pas mettre de scrap sur le marcher