EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Carabine ultra precise pour la cible et la chasse?

+16
mart514
n0th1ng
danheb73
30-07
marty
sako
Bud
oncle will
pzkw108
tigil
wcat
tactical squirell
oldsniper
topmoteur
gunguru
CoyoteQuebec
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
300wby
Grande gueule / Big mouth
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

Carabine ultra precise pour la cible et la chasse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine ultra precise pour la cible et la chasse?   Carabine ultra precise pour la cible et la chasse? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:22

topmoteur a écrit:
une des raison premiere qui fait que le monde tire mal c,est justement parce qu'ils tirent avec des magnums et qu'ils flinch car ils ont peur du recul!!!!!!!

mes .02 cents
bingo !!!!on partage la meme opignion!plus on passe de temps dans un culbs lautomne plus on voit des chause du genre!!!!en plus bien unblement quant tu leur parle de flich...il sont persuader que sa arrive rienque aux autre!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tigil
tigil

Masculin
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt

MessageSujet: Re: Carabine ultra precise pour la cible et la chasse?   Carabine ultra precise pour la cible et la chasse? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:58

n0th1ng a écrit:
c'est le meilleur moment pour observer des mec qui tire une fois par annee...c capoter de voir cmb on de la miser a toucher un cible a 50 verges accoter sur un bench...
Peut etre leur offrir de l'aide ou les conseiller Rolling Eyes
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Carabine ultra precise pour la cible et la chasse?   Carabine ultra precise pour la cible et la chasse? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:21

je suit daccor avec toi tigil...mais defoit leur orgeuil a le dessu et il veulent rien entandre hehe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carabine ultra precise pour la cible et la chasse?   Carabine ultra precise pour la cible et la chasse? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:50

topmoteur a écrit:
une des raison premiere qui fait que le monde tire mal c,est justement parce qu'ils tirent avec des magnums et qu'ils flinch car ils ont peur du recul!!!!!!!

mes .02 cents

Effectivement ceci est une des raisons de ratés mais la cause première est le manque de pratique. Quand tu tires jamais avec ton arme, il est difficile de créer un chimie entre le gars et celle-ci.

J'ai toujours rien compris au fait qu'un gars peut dépenser 2k pour une chasse dans un bon endroit et être trop cheap... pour payer 100-$150 pour un accès à un club de tir et le prix de quelques boites de munitions avant son périple pour valider la conformité du tireur et de l'arme avant l'expédition... Cliss qu'il y a du monde cave dans la vie!

sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

MessageSujet: Re: Carabine ultra precise pour la cible et la chasse?   Carabine ultra precise pour la cible et la chasse? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:20

ben non c'est plus façile de blamer le gars ou le magasin qui l'a ajustée voyons....ou bien je vois ça souvent au champ de tir le chasseur qui arrive avec sa carabine et les balles de l'année passée donner le tout au gars qui est en charge des ajustements et lui dire l'année passée tu me l'avait ajustée et j'ai pas tiré avec depuis ...checke la pour voir si a tire encore a bonne place....le gars lui réponds essaye la toi meme pis si ça tire pas a ton gout viens me la porter je vais l'ajuster....pis se faire répondre non non fait le pour moi j'ai pas le temps Ca va pas
topmoteur
topmoteur

Masculin
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse

MessageSujet: Re: Carabine ultra precise pour la cible et la chasse?   Carabine ultra precise pour la cible et la chasse? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:44

sniper300mag a écrit:
ben non c'est plus façile de blamer le gars ou le magasin qui l'a ajustée voyons....ou bien je vois ça souvent au champ de tir le chasseur qui arrive avec sa carabine et les balles de l'année passée donner le tout au gars qui est en charge des ajustements et lui dire l'année passée tu me l'avait ajustée et j'ai pas tiré avec depuis ...checke la pour voir si a tire encore a bonne place....le gars lui réponds essaye la toi meme pis si ça tire pas a ton gout viens me la porter je vais l'ajuster....pis se faire répondre non non fait le pour moi j'ai pas le temps Ca va pas

ca sa ressemble un peu a ce que je disais les gars ont peur du recul de leur carabine alors ils l'a font ajuster par un autre!!! Smash
johnhunt
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
johnhunt

Emploi : Technicien d'équipement agricole

MessageSujet: Re: Carabine ultra precise pour la cible et la chasse?   Carabine ultra precise pour la cible et la chasse? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:36

Je suis tout a fais daccord avec vous meme que j'étais un de ceux la avant jallais tiré 3-4 coup 1 semaine avant la chasse quand je pognais la cible de 2 pied par 2 pied ma carabine était prete :S ouchhh.... mais depuis que je me suis inscrit sur ce forum j'en apprend tout les jours jessais de me prefectionné le plus que je peut d'ailleur un gros merci a EL WILL qui ma invité au champ de tir pour m'initié au tir et ajustement de carabine . Je suis rendu a commencé a magasiné pour une autre carabine (j'ai déja une savage 30-06) je regarde pour une carabine de tir et chasse au prédateur il y a la 6mm Norma Br qui m'interesse ....et commencé a reloader mes munition bref la chasse comme le tir de cible est un sport et comme tout sport cela demande de la pratique et encore de la pratique et comme coach ce forum est parfait .

Carabine ultra precise pour la cible et la chasse?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3