EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 en c.... sur celui qui tire les castors.........

Aller en bas 
+5
n0th1ng
sendero7mm
gunguru
SuperDave
st-barth
9 participants
AuteurMessage
st-barth
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
st-barth


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 55
Localisation : senneterre
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois
Date d'inscription : 11/09/2010

en c.... sur celui qui tire les castors......... Empty
MessageSujet: en c.... sur celui qui tire les castors.........   en c.... sur celui qui tire les castors......... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:07

bon je reviens de mon camp de chasse et j'ai découvert qu'il a un crétin qui s'amuse a tirer sur les castor. En-crise Grosse colere Je comprend lorsqu'ils a risque pour les chemins ou autres raison mais la j'ai une belle dam juste a coter du camp et en passant trois orignaux ont deja été tué la en trois en consécutif et je d'écouvre des balles de 22-250 et pas un castor en vie et la dam qui a été défaite un bout ho que j'aimerais bien savoir s'est qui le colon!!!!!!!!!!!!!!!!!! : Fou
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

en c.... sur celui qui tire les castors......... Empty
MessageSujet: Re: en c.... sur celui qui tire les castors.........   en c.... sur celui qui tire les castors......... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:20

Appelles SOS braconnage.
Revenir en haut Aller en bas
st-barth
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
st-barth


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 55
Localisation : senneterre
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois
Date d'inscription : 11/09/2010

en c.... sur celui qui tire les castors......... Empty
MessageSujet: Re: en c.... sur celui qui tire les castors.........   en c.... sur celui qui tire les castors......... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:25

oui s'est fait mais comme j'ai dit a la personne qui est venu me rencontrer au camp: le mal est fait pour cette année et quoi je peut faire pour empecher sa la prochainne fois. Et lui il m"a répondu que s'est loin d'etre agreable mais tres dure a prendre quelqu'un sur le fait la forest est grande et ils ne sont pas beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40860
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

en c.... sur celui qui tire les castors......... Empty
MessageSujet: Re: en c.... sur celui qui tire les castors.........   en c.... sur celui qui tire les castors......... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:44

Ouins, c'est bad ca,...

Ca doit etre des toton qui ont confondu avec des marmottes, j'ai tellement souvent entendu des mamans dire à leur rejetons en voyant des marmottes "Regarde mon chéri, des castors", le contraire doit se faire aussi...

J'en ris, mais reste que ce sont de méchant tata...


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

en c.... sur celui qui tire les castors......... Empty
MessageSujet: Re: en c.... sur celui qui tire les castors.........   en c.... sur celui qui tire les castors......... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:19

au pire met une camera pis fait toi justice toi-mem apres haha non c'est une blague mais c'est vraiment plate une situation comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

en c.... sur celui qui tire les castors......... Empty
MessageSujet: Re: en c.... sur celui qui tire les castors.........   en c.... sur celui qui tire les castors......... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:32

question comme ca ses proteger comme animale ???
Revenir en haut Aller en bas
iniouk
Régulier / Regular
Régulier / Regular
iniouk


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 70
Date d'inscription : 05/02/2007

en c.... sur celui qui tire les castors......... Empty
MessageSujet: Re: en c.... sur celui qui tire les castors.........   en c.... sur celui qui tire les castors......... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:40

On peut seulement les trapper.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

en c.... sur celui qui tire les castors......... Empty
MessageSujet: Re: en c.... sur celui qui tire les castors.........   en c.... sur celui qui tire les castors......... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:58

gunguru a écrit:
Ouins, c'est bad ca,...

Ca doit etre des toton qui ont confondu avec des marmottes, j'ai tellement souvent entendu des mamans dire à leur rejetons en voyant des marmottes "Regarde mon chéri, des castors", le contraire doit se faire aussi...

J'en ris, mais reste que ce sont de méchant tata...


lol ouain, pas sur moi. Une digue démolie et des castors abattus, c'est clair que la personne veut se débarrasser des castors. Il n'y a aucune confusion la, les intentions sont claires.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

en c.... sur celui qui tire les castors......... Empty
MessageSujet: Re: en c.... sur celui qui tire les castors.........   en c.... sur celui qui tire les castors......... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:58

ok merci pour l'info Wink j'aurais pas tirer sur ses bete car j'en mange pas mais c bien de le savoire !
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

en c.... sur celui qui tire les castors......... Empty
MessageSujet: Re: en c.... sur celui qui tire les castors.........   en c.... sur celui qui tire les castors......... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:58

des castor vont surment revenir si ses un bon spot!mais le mal est fait comme tu dit!!!ses lenfer comme certain on pas de respet avec la nature!!!pource qui est de sos braconage..pour avoir dejas soliciter leur aide parce qun braconier(bien conue de la population local) tue des femelle sur la terre (priver ses a un menbre de ma famille)ou je chasse.....ses une vrais joke..sil le prene pas le gun dans les main ..ses perdue davance!!!imagine javais meme le numeraux de plaque!!!!et je sait ou il reste!!!!il on meme pas eter lavertire de plus recomencer!sos braconague....sa pourait etre bon sil serait 100foix plus dagent pour repondreaux plaite imediatement ....si non ses pas fameux...je metait dit sil me le refait je latache en attendant les garde de chasse!!!!bien la ses moi qui devien un criminel!les gardes de chasse ses un peut comme la police...ses bien plus facile donner des tickets(pour des infraction mineur) dans des endroits facile dacces(dans les santier et route des zec et reserve)plutot que traquer un braconier ....bien organiser


Dernière édition par 300wby le Lun 27 Sep 2010 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

en c.... sur celui qui tire les castors......... Empty
MessageSujet: Re: en c.... sur celui qui tire les castors.........   en c.... sur celui qui tire les castors......... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:00

300wby a écrit:
des castor vont surment revenir si ses un bon spot!maais le mal est comme tu dit!!!ses lenfer comme certain on pas de respec avec la nature!!!pource qui est de sos braconage..pour avoir dejas soliciter leur aide parce qun braconier(bien conue de la population local) tue des femelle sur la terre (priver ses a un menbre de ma famille)ou je chasse.....ses une vrais joke..sil le prene pas le gun dans les main ..ses perdue davance!!!imagine javais meme le numeraux de plaque!!!!et je sait ou il reste!!!!il on meme pas eter lavertire!sos braconague....sa pourait etre bon sil serait 100foix plus dagent pour repondreaux plaite imediatement ....si non ses pas fameux...je metait dit sil me le refait je latache en attendant les garde de chasse!!!!bien la ses moi qui devien un criminel!les garde de chasse ses un peut comme la police...ses bien plus facile donner des ticket(pour des infraction mineur) dans des endroit facile dacces(dans les santier et route des zec et reserve)plutot que traquer un braconier ....bien organiser

le seule truc ses de dire qui ta menacer avec sont arme...il va les perde plus vite que dire je suit innocent !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

en c.... sur celui qui tire les castors......... Empty
MessageSujet: Re: en c.... sur celui qui tire les castors.........   en c.... sur celui qui tire les castors......... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:42

Ouain mais s'il réussi à prouver que c'est faux, lui peut te poursuivre par la suite. Laisse faire car c'est du gros niaisage.
Revenir en haut Aller en bas
st-barth
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
st-barth


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 55
Localisation : senneterre
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois
Date d'inscription : 11/09/2010

en c.... sur celui qui tire les castors......... Empty
MessageSujet: Re: en c.... sur celui qui tire les castors.........   en c.... sur celui qui tire les castors......... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:58



lol ouain, pas sur moi. Une digue démolie et des castors abattus, c'est clair que la personne veut se débarrasser des castors. Il n'y a aucune confusion la, les intentions sont claires.[/quote]


s'est un truc de vieux tu defait un bout e la dam et tu attend un peux et tu les vois arriver pour la réparer et m'alheureusement s'est tres facil a tirer............je trouves sa domage car mes jeunes passaient beaucoups de temps a les regarder travailler et sa mets de vie et les orignaux aiment sa aussi des dam............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en c.... sur celui qui tire les castors......... Empty
MessageSujet: Re: en c.... sur celui qui tire les castors.........   en c.... sur celui qui tire les castors......... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:30

Le coupable est peut-être plus proche de toi que tu pense...

Un jaloux de ton coin par tes récoltes du passé à cet endroit...

Un gars du coin qui trouvait que le niveau de l'eau en aval avait baissé à son spot de chasse...

Un p'tit con du secteur qui s'est fait un trip et a tombé malheureusement sur ton spot...
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

en c.... sur celui qui tire les castors......... Empty
MessageSujet: Re: en c.... sur celui qui tire les castors.........   en c.... sur celui qui tire les castors......... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:39

Antoine a écrit:
Ouain mais s'il réussi à prouver que c'est faux, lui peut te poursuivre par la suite. Laisse faire car c'est du gros niaisage.


ouin...tk en esperant qui se fasse prendre un jour...les chance sont minime...il va surment en payer le pris par lui meme un jours...
Revenir en haut Aller en bas
st-barth
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
st-barth


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 55
Localisation : senneterre
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois
Date d'inscription : 11/09/2010

en c.... sur celui qui tire les castors......... Empty
MessageSujet: Re: en c.... sur celui qui tire les castors.........   en c.... sur celui qui tire les castors......... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 8:36

je lis vos commentaire et je deviens presque parano Banghead je pense a mes voisins de camp et aux chasseux de perdrix qui vont la et je les trouvent tous coupable...................lollllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
danmoose
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danmoose


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 65
Date d'inscription : 12/03/2008

en c.... sur celui qui tire les castors......... Empty
MessageSujet: Re: en c.... sur celui qui tire les castors.........   en c.... sur celui qui tire les castors......... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:21

ses un os***** cave care moi jai eu des propleme avec ses petit bete la 13 klm de mon camps en haut de la manic jai fait appelle en un trapeure de la region et il ma regler le propleme car le chemin etait rendu dangereux par contre je sui tres heureux de les voir sur mon petit lac de tete car ses des vrai ingenieure a la bonne place
Revenir en haut Aller en bas
 
en c.... sur celui qui tire les castors.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture temporaire club castors
» Club de tir Castors
» Club de tir les Castors
» AGA Club Les Castors
» IPSC Club les Castors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: