EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Club de tir Castors

Aller en bas 
+2
Chuck99
McPherson
6 participants
AuteurMessage
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

Club de tir Castors Empty
MessageSujet: Club de tir Castors   Club de tir Castors Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:15

Bonjour à tous,

J'ai un un envoi postal concernant une Assemblée Générale Spéciale pour ce club. Je suis aussi inscrit à une liste de diffusion courriel (démocratie castors) qui m'informe qu'il y a de la bisbille dans l'administration du club...

J'habite à environ 1h du club et je m'y rends p-e 3 fois par année pour tirer du 9mm. Pas un gros client, mais quand je m'y rends j'aime bien être capable de vider mes chargeurs sans me river le nez pour tel ou tel raison.

Sauf que là, à ce que je comprends, c'est le bordel. Est-ce que je peux encore aller tirer là bas, est-ce qu'ils vont finir par interdire les pistolets, c'est quoi qui se passe exactement. Je suis inscrit dans un club de tir et pas une garderie, je ne m'attends pas à des foutus enfantillages....

Si sa fait pas, je vais m'inscrire ailleurs. Il est un peu plus proche de chez nous que celui de Beauport et pour mes besoins sa fait, mais si ils sont pour tout interdire ou fermer, j'aime autant le savoir tout de suite, je suis du pour mon renouvellement fin décembre.

Est-ce que quelqu'un est au courant de ce qui se passe?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2212
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Club de tir Castors Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Castors   Club de tir Castors Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:44

viens à l'AGS et vient mettre le president et ses marionnettes dehors.
Il a un agenda caché, il est dangereux pour l'avenir du club.
Si tu tiens à ton club, ca vaut le deplacement
Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

Club de tir Castors Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Castors   Club de tir Castors Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:58

Tu peux en dire plus? Je sais, à ce que j'ai lu des courriels, qu'il ne respecte pas les règles de gestion établies pour le club... Mais quels sont les projets qui ont pas passés? J'veux dire, y'a bien une raison de laquelle tout part, si il y a des gens mécontents c'est que il y a des projets qui font pas leur affaire? Au pire en MP. J'ai aucune idée comment fonctionne ce genre d'assemblée, mais si vous (on, peu importe) veut le fouttre dehors, c'est fesable dans cette soirée-là?!
Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

Club de tir Castors Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Castors   Club de tir Castors Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:31

Je suis allé à l'AGS. Pas impressionné du tout, et on a rien réglé hier. Je me suis tappé 2h de route pour voir des gens tout faire pour canceller l'assemblée pendant 30 minutes. La seule chose que j'ai réussi à comprendre mais que personne a trop expliqué c'est que le président ne se présente pas aux assemblées et ne fait pas sa job. Cela n'avait pas été expliqué dans les messages au préalable et ce n'était pas le véritable "POURQUOI" on était convoqué (donc pas ce qui était écrit dans le procès-verbal).


BEAUCOUP d'animosité dans l'air, j'avais presque l'impression que certains en étaient proche de venir aux coups.

Vraiment pas impressionné.

J'étais du pour mon renouvellement, et m'être tappé 2h de route pour ce cirque me fait fortement songer à aller ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 894
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Club de tir Castors Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Castors   Club de tir Castors Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:38

Merci pour ce témoignage McPherson. Ça éclaire ma lanterne Idea

C'est malheureux pour le club Neutral
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6922
Age : 54
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Club de tir Castors Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Castors   Club de tir Castors Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:44

McPherson a écrit:
Je suis allé à l'AGS. Pas impressionné du tout, et on a rien réglé hier. Je me suis tappé 2h de route pour voir des gens tout faire pour canceller l'assemblée pendant 30 minutes. La seule chose que j'ai réussi à comprendre mais que personne a trop expliqué c'est que le président ne se présente pas aux assemblées et ne fait pas sa job. Cela n'avait pas été expliqué dans les messages au préalable et ce n'était pas le véritable "POURQUOI" on était convoqué (donc pas ce qui était écrit dans le procès-verbal).


BEAUCOUP d'animosité dans l'air, j'avais presque l'impression que certains en étaient proche de venir aux coups.

Vraiment pas impressionné.

J'étais du pour mon renouvellement, et m'être tappé 2h de route pour ce cirque me fait fortement songer à aller ailleurs...

Quand je dit que il n'y a pas de besoin de poly se souviens pour se faire chier on est bien capable de se faire chier tous seul (les tireurs) les tiruers de carabine a plombs aime pas les tireur de pistolet qui eux aime pas les tireurs de blackgun et IPSC qui eux aime pas les tireur de carabine a plombs. Moi je tir du PPC donc je veux que mon club fasse juste du PPC les autres qui mange de la marde. Comment veut tu qu'on soit fort contre le gouvernement si on est meme pas caâble de se tenir et la je ne parle même pas des chasseurs. Peuple de coloniser. Le probleme au Quebec est que des que tu donnes du pouvoir a qqu il en abuse. Regarde la facon d'agir de bien des policiers surtout ceux qui on témoigner pour un registre on dirait qu'il voudrais travailler pour Kim Jung Hill.

Je vous jure qu'au CTRV que si un tireur de .50, se plein d'un tireur de carabine a plombs je cr*** le tireur de .50 dehors. Pis si c'est le contraire je cr*** le tireur de carabine a plombs dehors.

Cal***** me semble qu'on est tous des tireurs
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Péloquin
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : rive-sud
Date d'inscription : 22/03/2016

Club de tir Castors Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Castors   Club de tir Castors Icon_minitimeVen 9 Déc - 7:53

60 recon a écrit:
McPherson a écrit:
Je suis allé à l'AGS. Pas impressionné du tout, et on a rien réglé hier. Je me suis tappé 2h de route pour voir des gens tout faire pour canceller l'assemblée pendant 30 minutes. La seule chose que j'ai réussi à comprendre mais que personne a trop expliqué c'est que le président ne se présente pas aux assemblées et ne fait pas sa job. Cela n'avait pas été expliqué dans les messages au préalable et ce n'était pas le véritable "POURQUOI" on était convoqué (donc pas ce qui était écrit dans le procès-verbal).


BEAUCOUP d'animosité dans l'air, j'avais presque l'impression que certains en étaient proche de venir aux coups.

Vraiment pas impressionné.

J'étais du pour mon renouvellement, et m'être tappé 2h de route pour ce cirque me fait fortement songer à aller ailleurs...

Quand je dit que il n'y a pas de besoin de poly se souviens pour se faire chier on est bien capable de se faire chier tous seul (les tireurs) les tiruers de carabine a plombs aime pas les tireur de pistolet qui eux aime pas les tireurs de blackgun et IPSC qui eux aime pas les tireur de carabine a plombs.  Moi je tir du PPC donc je veux que mon club fasse juste du PPC les autres qui mange de la marde.  Comment veut tu qu'on soit fort contre le gouvernement si on est meme pas caâble de se tenir et la je ne parle même pas des chasseurs.  Peuple de coloniser. Le probleme au Quebec est que des que tu donnes du pouvoir a qqu il en abuse. Regarde la facon d'agir de bien des policiers surtout ceux qui on témoigner pour un registre on dirait qu'il voudrais travailler pour Kim Jung Hill.

Je vous jure qu'au CTRV que si un tireur de .50, se plein d'un tireur de carabine a plombs je cr*** le tireur de .50 dehors.  Pis si c'est le contraire je cr*** le tireur de carabine a plombs dehors.

Cal***** me semble qu'on est tous des tireurs


Peux rien dire de plus!!!!
Je te donne raison à 1000%
Cali..... que le monde aime ça se mettre des bâtons dans les roues. Moi je tir de toute et je respecte TOUTE!
Revenir en haut Aller en bas
Techman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Techman


Masculin
Nombre de messages : 1432
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/02/2016

Club de tir Castors Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Castors   Club de tir Castors Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:50

60 recon a écrit:
McPherson a écrit:
Je suis allé à l'AGS. Pas impressionné du tout, et on a rien réglé hier. Je me suis tappé 2h de route pour voir des gens tout faire pour canceller l'assemblée pendant 30 minutes. La seule chose que j'ai réussi à comprendre mais que personne a trop expliqué c'est que le président ne se présente pas aux assemblées et ne fait pas sa job. Cela n'avait pas été expliqué dans les messages au préalable et ce n'était pas le véritable "POURQUOI" on était convoqué (donc pas ce qui était écrit dans le procès-verbal).


BEAUCOUP d'animosité dans l'air, j'avais presque l'impression que certains en étaient proche de venir aux coups.

Vraiment pas impressionné.

J'étais du pour mon renouvellement, et m'être tappé 2h de route pour ce cirque me fait fortement songer à aller ailleurs...

Quand je dit que il n'y a pas de besoin de poly se souviens pour se faire chier on est bien capable de se faire chier tous seul (les tireurs) les tiruers de carabine a plombs aime pas les tireur de pistolet qui eux aime pas les tireurs de blackgun et IPSC qui eux aime pas les tireur de carabine a plombs.  Moi je tir du PPC donc je veux que mon club fasse juste du PPC les autres qui mange de la marde.  Comment veut tu qu'on soit fort contre le gouvernement si on est meme pas caâble de se tenir et la je ne parle même pas des chasseurs.  Peuple de coloniser. Le probleme au Quebec est que des que tu donnes du pouvoir a qqu il en abuse. Regarde la facon d'agir de bien des policiers surtout ceux qui on témoigner pour un registre on dirait qu'il voudrais travailler pour Kim Jung Hill.

Je vous jure qu'au CTRV que si un tireur de .50, se plein d'un tireur de carabine a plombs je cr*** le tireur de .50 dehors.  Pis si c'est le contraire je cr*** le tireur de carabine a plombs dehors.

Cal***** me semble qu'on est tous des tireurs

Alléluia!!! Club de tir Castors 824519

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de tir Castors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGA Club Les Castors
» Club de tir les Castors
» IPSC Club les Castors
» Fermeture temporaire club castors
» Match IPSC Club de Tir les Castors de Charlesbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: