EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Club l'acadie, mon constat 6 mois plus tard

+18
peter2772000
tactical squirell
30-07
Chuck99
By-Pass
ticoune
mtl_tireur
deeramator
gunguru
Akheron
mart514
tigil
n0th1ng
Bab
Slim-Jim
thedob25
1clickdown
Antoine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boom boom
Grande gueule / Big mouth
boom boom

Masculin

Club l'acadie, mon constat 6 mois plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club l'acadie, mon constat 6 mois plus tard   Club l'acadie, mon constat 6 mois plus tard - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:02

Pour faire du tir avec nos pistolet si on est inscrit au state dans un club de tir on peu tu utiliser un holster sans avoir un black badge.

Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: Club l'acadie, mon constat 6 mois plus tard   Club l'acadie, mon constat 6 mois plus tard - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:31

Akheron a écrit:
Est-ce qu'il y a une réglementation au Vermont pour la longueur du canon d'un AR15 ?? Si oui, quelle est-elle ?

Oui, toute carabine doit avoir au minimum 16'' de canon
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: Club l'acadie, mon constat 6 mois plus tard   Club l'acadie, mon constat 6 mois plus tard - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:31

boom boom a écrit:
Pour faire du tir avec nos pistolet si on est inscrit au state dans un club de tir on peu tu utiliser un holster sans avoir un black badge.

Oui, pas besoin de BB aux USA
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Club l'acadie, mon constat 6 mois plus tard   Club l'acadie, mon constat 6 mois plus tard - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 0:54

300wby a écrit:
la regles dune balle a la foix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa depasse ma conprention..pourquoi la 2 ieme balle est telle plus dangereuse que la premiere?

Ce qu'on ma dit, c,est pour éviter le tir rapide qui dérangeait les citoyens autours, donc exigence de la municipalité pour autoriser le permis... et attention, je ne dis pas que je suis d,accord, je trouve ca aussi idiot que vous.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
peter2772000
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : Contracteur en CVAC et Refrig.
Loisirs : Tir, mecanique d'autos, sexe.....

MessageSujet: Re: Club l'acadie, mon constat 6 mois plus tard   Club l'acadie, mon constat 6 mois plus tard - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 8:29

Pas sur que c'est vraie, ca. Puis de toute facon, 20 personnes qui tir a meme temps, c'est quasiment comme du rapid fire pour quelq'un qui est a l'exterieur du cabane de tir anyways.

Je croit que c'est plutot le fait que Jean (le gerant) a simplement peur de faire chier les residents des alentours. Il se battre constament avec quelq'uns de eux. Il y'a une vieille destestable dans coin qui passé son temps a appeler la police pour se plaindre du bruit. Et ca, sans raison valable (c'est a dire, durant les heures permise par la ville). Moment-donner, le club a meme eté oubliger d'envoyer une mis en demeure a cette minable de bonnefemme pour leurs sacré la paix.

Typiquement epais de certaines gens. Ils achete un maison a coté de l'autoroute beau bon pas chere, et apres c'est nous autres qui sont poigner a payer pour irriger des barriers de son pour ces sans-dessins. Meme chose pour le club de tir, qui existe par la bien avant qu'un maison se construise dans le coin.

Pas fort, pas fort du tout....
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: Club l'acadie, mon constat 6 mois plus tard   Club l'acadie, mon constat 6 mois plus tard - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:10

Apres avoir poussé un peu plus mon investigation qq ma dit que maintenant il est possible de s'inscrire a un club de tir U.S. avec un permis de chasse mais que il ne laisse pas passer la frontiere.

Il parrait que la seul raison pour nous y rendre tirer c'est si on est enregistré pour une competition .....

Qq a plus d'info la dessus

Merci
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Club l'acadie, mon constat 6 mois plus tard   Club l'acadie, mon constat 6 mois plus tard - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:04

moi jaime bien mon club de tir a Fredericton, 9.5/10 du temps je suis seul. pis je crois pas quil es de reglement. a part la securiter.

Club l'acadie, mon constat 6 mois plus tard
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3