| Club l'acadie, mon constat 6 mois plus tard | |
|
+18peter2772000 tactical squirell 30-07 Chuck99 By-Pass ticoune mtl_tireur deeramator gunguru Akheron mart514 tigil n0th1ng Bab Slim-Jim thedob25 1clickdown Antoine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Club l'acadie, mon constat 6 mois plus tard Dim 17 Oct 2010 - 20:02 | |
| Pour faire du tir avec nos pistolet si on est inscrit au state dans un club de tir on peu tu utiliser un holster sans avoir un black badge.
|
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Club l'acadie, mon constat 6 mois plus tard Dim 17 Oct 2010 - 21:31 | |
| - Akheron a écrit:
- Est-ce qu'il y a une réglementation au Vermont pour la longueur du canon d'un AR15 ?? Si oui, quelle est-elle ?
Oui, toute carabine doit avoir au minimum 16'' de canon |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Club l'acadie, mon constat 6 mois plus tard Dim 17 Oct 2010 - 21:31 | |
| - boom boom a écrit:
- Pour faire du tir avec nos pistolet si on est inscrit au state dans un club de tir on peu tu utiliser un holster sans avoir un black badge.
Oui, pas besoin de BB aux USA |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Club l'acadie, mon constat 6 mois plus tard Lun 18 Oct 2010 - 0:54 | |
| - 300wby a écrit:
- la regles dune balle a la foix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa depasse ma conprention..pourquoi la 2 ieme balle est telle plus dangereuse que la premiere?
Ce qu'on ma dit, c,est pour éviter le tir rapide qui dérangeait les citoyens autours, donc exigence de la municipalité pour autoriser le permis... et attention, je ne dis pas que je suis d,accord, je trouve ca aussi idiot que vous. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
peter2772000 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 64 Localisation : Montreal Emploi : Contracteur en CVAC et Refrig. Loisirs : Tir, mecanique d'autos, sexe..... Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Club l'acadie, mon constat 6 mois plus tard Lun 18 Oct 2010 - 8:29 | |
| Pas sur que c'est vraie, ca. Puis de toute facon, 20 personnes qui tir a meme temps, c'est quasiment comme du rapid fire pour quelq'un qui est a l'exterieur du cabane de tir anyways.
Je croit que c'est plutot le fait que Jean (le gerant) a simplement peur de faire chier les residents des alentours. Il se battre constament avec quelq'uns de eux. Il y'a une vieille destestable dans coin qui passé son temps a appeler la police pour se plaindre du bruit. Et ca, sans raison valable (c'est a dire, durant les heures permise par la ville). Moment-donner, le club a meme eté oubliger d'envoyer une mis en demeure a cette minable de bonnefemme pour leurs sacré la paix.
Typiquement epais de certaines gens. Ils achete un maison a coté de l'autoroute beau bon pas chere, et apres c'est nous autres qui sont poigner a payer pour irriger des barriers de son pour ces sans-dessins. Meme chose pour le club de tir, qui existe par la bien avant qu'un maison se construise dans le coin.
Pas fort, pas fort du tout.... |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Club l'acadie, mon constat 6 mois plus tard Lun 18 Oct 2010 - 19:10 | |
| Apres avoir poussé un peu plus mon investigation qq ma dit que maintenant il est possible de s'inscrire a un club de tir U.S. avec un permis de chasse mais que il ne laisse pas passer la frontiere.
Il parrait que la seul raison pour nous y rendre tirer c'est si on est enregistré pour une competition .....
Qq a plus d'info la dessus
Merci |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Club l'acadie, mon constat 6 mois plus tard Lun 18 Oct 2010 - 20:04 | |
| moi jaime bien mon club de tir a Fredericton, 9.5/10 du temps je suis seul. pis je crois pas quil es de reglement. a part la securiter. |
|
| |
| Club l'acadie, mon constat 6 mois plus tard | |
|