| Chasse au coyotes | |
|
+12RDuke CoyoteQuebec doum choini2 SQUILL/Fondateur k3329 Luc raymond 4 bras deeramator Pato Stephanie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chasse au coyotes Lun 22 Nov 2010 - 9:14 | |
| SQUILL !
J'en veux un DVD de cette équipe là !
OU peut -on les acheter ?
merci ! |
|
| |
choini2 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : St-Etienne Emploi : Finance Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Chasse au coyotes Lun 22 Nov 2010 - 9:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au coyotes Lun 22 Nov 2010 - 9:48 | |
| WOW ! chanceux....
Simonack , chu a veille de BAITER avec des pommes..ils les mangent et aussi ils pissent dessus......
Plusieurs gens qui possèdent des pommier sauvages me disent que régulièrement les coyotes sont présent dans les vergers....
Belle photos...j'aimerais en avoir des comme ca sur mes places
Bonne chance dans tes sorties !
A+ |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chasse au coyotes Lun 22 Nov 2010 - 20:14 | |
| en effet le dvd de winter magic est super.
C'est apres avoir vu leur dvd que j'ai commencer a faire du "spot and stalk" et c'Est la technique la plus facile a utiliser pour un debutant qui veut avoir des resultats. |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au coyotes Lun 22 Nov 2010 - 20:22 | |
| EST-CE que c'est celui-ci ? Si OUI ! a quel endroit les avez vous acheter ? |
|
| |
doum Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Chasse au coyotes Sam 27 Nov 2010 - 0:57 | |
| - 4 bras a écrit:
- EST-CE que c'est celui-ci ?
Si OUI ! a quel endroit les avez vous acheter ?
Je crois que tu ne peut l'avoir que par internet. Je l'ai commander l'an passer a l'adresse suivante: http://www.predatorhunters.com/index.html |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chasse au coyotes Sam 27 Nov 2010 - 7:20 | |
| Hé 4 Bras ! Norm en a à son magasin. Et je le possède ;je peux te le prêter.... Pato |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chasse au coyotes Sam 27 Nov 2010 - 10:36 | |
| ouais c'est celui la. Et tu le commande par internet sur leur site. |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au coyotes Sam 27 Nov 2010 - 13:13 | |
| |
|
| |
k3329 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 91 Age : 67 Localisation : ESTRIE Emploi : papetier Loisirs : CHASSE et VTT Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Chasse au coyotes Sam 27 Nov 2010 - 17:21 | |
| Sur le site il dise qu'il ne vende pas au Canada |
|
| |
doum Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Chasse au coyotes Sam 27 Nov 2010 - 19:39 | |
| |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chasse au coyotes Lun 29 Nov 2010 - 2:47 | |
| - k3329 a écrit:
- Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà fait l'essaie des calls de Les Johnson (Prédator Quest) et est-ce qu'ils sont bons?
J'en ai pas fais l'essai parce que je les trouvais trop cher, donc, je me suis rabattu vers un call Mike Lacy pour la longue distance et "The Shaft" pour le raproché. Je dois tester tous ca sur le terrain. Il existe une gamme variée de call pour les prédateurs, jettes un oeil aux catalogues de Cabela's ou du Baron. CQ |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chasse au coyotes Lun 29 Nov 2010 - 2:59 | |
| - doum a écrit:
- k3329 a écrit:
- Sur le site il dise qu'il ne vende pas au Canada
oups je m'était trompé de site essai avec celui la
http://predatorcallscanada.com/winter-magic.html Je l'ai commandé aussi, pour $12.57 (Taxes comprises) je ne vois pas comment je pourrais m'en passer! CQ |
|
| |
RDuke Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : Lévis Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Chasse au coyotes Lun 29 Nov 2010 - 3:05 | |
| - CoyoteQuebec a écrit:
Je l'ai commandé aussi, pour $12.57 (Taxes comprises) je ne vois pas comment je pourrais m'en passer! +1 |
|
| |
k3329 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 91 Age : 67 Localisation : ESTRIE Emploi : papetier Loisirs : CHASSE et VTT Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Chasse au coyotes Lun 29 Nov 2010 - 10:55 | |
| Je viens de commander le mien..! |
|
| |
csb Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Chasse au coyotes Dim 23 Jan 2011 - 12:14 | |
| - doum a écrit:
- k3329 a écrit:
- Sur le site il dise qu'il ne vende pas au Canada
oups je m'était trompé de site essai avec celui la
http://predatorcallscanada.com/winter-magic.html Salut, Ce lien là ne marche pas pour moi. Oú est-ce que vous le faites venir asteur. Merci CSB |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Chasse au coyotes Dim 23 Jan 2011 - 12:58 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
csb Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Chasse au coyotes Dim 23 Jan 2011 - 13:45 | |
| - SQUILL a écrit:
- http://www.gamecalls.net/products/Predator_Hunters_Winter_Magic_DVD-2081-179.html
J'ai trouvé cette adresse.... Y semble pu en avoir sur leur site...moi je l'avais commandé directement d'eux via leur site... À mon avis, pour les chasses, c'est le meilleur....peut-etre pas pour la technique par contre. Oui j'avais vu ce site hier mais quand je suis venu pour faire le login, il est imposible de d'ouvrir cette page. csb |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au coyotes Dim 23 Jan 2011 - 15:18 | |
| Stéphanie !!!!!!
Et puis ta chasse ???? comment ca marche ????
Donne des news !
A+ |
|
| |
csb Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Chasse au coyotes Dim 23 Jan 2011 - 21:30 | |
| |
|
| |
electrikpat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 142 Age : 46 Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement Loisirs : chasse et pêche Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Chasse au coyotes Dim 15 Mai 2011 - 21:49 | |
| salut à tous!!! dernièrement jai fait lachat dune 22-250 ruger et dun leupold 4.5x14x40mm pour bien sur faire la chasse au coyote. je connais plusieurs endroit ou le coyote se tiens , jai acheté aussi un mojo decoy et un profox call électronique.
jaimerais savoir si je suis équipé adéquatement ou si il me manque des truc!!!
merci de vos commentaire
electrikpat |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Chasse au coyotes Dim 15 Mai 2011 - 22:00 | |
| - electrikpat a écrit:
- salut à tous!!! dernièrement jai fait lachat dune 22-250 ruger et dun leupold 4.5x14x40mm pour bien sur faire la chasse au coyote. je connais plusieurs endroit ou le coyote se tiens , jai acheté aussi un mojo decoy et un profox call électronique.
jaimerais savoir si je suis équipé adéquatement ou si il me manque des truc!!!
merci de vos commentaire
electrikpat salut et bienvenu. te reste a connaitre ton arme versus balistique et beaucoup de pratique. bonne chance pour la prochaine saison. |
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Chasse au coyotes Lun 16 Mai 2011 - 12:40 | |
| |
|
| |
electrikpat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 142 Age : 46 Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement Loisirs : chasse et pêche Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Chasse au coyotes Dim 14 Aoû 2011 - 16:05 | |
| re salut, jai bien testé ma carabine!!! et je suis extrèment heureux!!! en fin de semaine passé jai tiré un siffleux à + ou - 600 Pi et il a tombé!!! jétais très fière , jai rééssayé lexploit mes le vent a eu raison de mon tire!!! jme suis fait donner un logiciel balistique et avec ca je devrais être bon de ne plus les manquer, au moins en manquer moins à long distance!!!
je commence à avoir hâte au 25 octobre!!! jai 2 endroit ou il y a des famille de coyotes , je les entens hurler la nuit!!!!
lorsque jirai à ma première sorti je vous en ferai part!!!
electrikpat
|
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Chasse au coyotes Dim 14 Aoû 2011 - 16:46 | |
| - danheb73 a écrit:
- un bon range finder
ET si tu en a pas Un bon By pod ou une canne de tire ( moi j'ai les deux ) ,un ou deux decoy coyotte ( par moment ca aide ),trois decoy corneille ( ca aussi ca aide à les faire sortir si il ont la tête dure ) habit blanc ,quelques call manuel ( ne te fit pas juste a ton foxpro ,la finition est toujours mieux à la bouche ,tu voie la réaction ) Le plus important une bonne connaissance de ton arme et de la balistique ( pas dans les livres DANS LE CHAMP )Fait tes testes toi même 200 verges -300 verges -400 verges ...... 600 pieds avec une 22-250 c'est le minimum pour le coyotte ( moi je suis rendu a 400 verges et il en manque encore ,c'est mon choix ) Il a aussi la vitesse de réaction ,souvent aux coyottes tu a pas 20 minutes pour faire feu ( cé pas une marmotte ) il a des journées ont dirais qu'il ont le feu au cul Tu as de l'ouvrage pour le reste de l'été Ray |
|
| |
| Chasse au coyotes | |
|