EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Chasse au coyotes

+12
RDuke
CoyoteQuebec
doum
choini2
SQUILL/Fondateur
k3329
Luc
raymond
4 bras
deeramator
Pato
Stephanie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat

Masculin
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche

Chasse au coyotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au coyotes   Chasse au coyotes - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:41

jai un bipod 27" ajustable, jai aussi un call à bouche, je sais très bien que les livres et la réalité cest 2!!! je tire avec du reload, mon seul problème cest de lire le vent!!! quand tu sais qu'avec un vent de 10mph ton tire dévie de 4,7 po à 200 verge, bah quand tu ne le sais pas cest claire que le siffleux que tu tire ste journée la , tu le manque!! jai déjà 100 bal de tiré et je vais en tirer dautre!!! tu as raison sans pratique tu diminues tes chances!!! mais chose certaine il y a plus de surface de frappe sur un coyote que sur un siffleux!! lol

malgré que dans mon coins tu ne peux pas vraiment excèder le 300 verges de distance, parce que la configuration des champs ne le permait pas!!!

chose certaine, jai pris gout au tire long distance depuis que jai cette carabine la!!!( jen rêve presque la nuit!!!!lol)

merci davoir répondu

electrikpat
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond

Masculin
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir

MessageSujet: Re: Chasse au coyotes   Chasse au coyotes - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:45

Salut a toi

Un petit truc pour le vent quand les feuilles bouge de 5 a 10 km hres et quand la branche bouge de 10 a 20 km hres .
ma lunette sur ma 22-250 c'est un Leupold avec un recticule Varmint Hunter et il a une échelle de côté pour le vent ,,Bon Cé du apeut près scratch
Moi je m'en sert pour la chasse et entre 300 et 400 verges c'est des belle shot ,sur que j'ai tiré des coy plus loin ( 565 verges mon plus loin ,mesuré au GPS ) 3 shots pour l'atteindre ,je voyais ma balle touché la neige avant ,mais la dernière il est tombé a Off drette là .

Ray
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat

Masculin
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche

MessageSujet: Re: Chasse au coyotes   Chasse au coyotes - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:05

merci je vais prendre note!!! mais mois jai pas sa sur mon leupold!!! Sad cest un vx3 4.5x14x40, pour le vent je vais regarder sur le net dans mon secteur quelle sont les donné à lheure dans la journée pour le vent et avec le logiciel de baliste je vais savoir ma ball est dévié de combien de pouce au 20 verge!!! sa va me donner une chance!!! cest Marius Dechamplains qui ma envoyé se logiciel, très facile à comprendre et très éfficace!!!

cette semaine je vais aller dans un champs que je sais que je peux tirer au moins à 400 verge, et je vais y placer une cible à tout les 100 verge!!! je vais voir se que sa va donner!!! pour linstant je sais que je groupe entre 1 à 2 po sur 200 verge avec le bipod ( sur des sac de sable cest 1 po) , reste à voir combien à plus!!!

merci encore !!!

electrikpat

Chasse au coyotes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3