dukebox Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Localisation : Vaudreuil-Dorion Emploi : administrateur Windows Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: DukeBox en apprenti Lun 17 Mar 2008 - 15:33 | |
| Salut, j'arrive sur ce forum afin d'apprendre davantage..car je débute mon apprentissage du tir de précision ( ou simplement améliorer mes tirs ) pour éventuellement aller à la vermine. Je suis un chasseur de chevreuil dans les bois..alors jamais eu de "longue shot" vraiment à faire et veut me distancer de ces chasseurs qui ne tire "qu'une balle par année" alors c'est pourquoi avec des amis ont vient de s'équiper d'un bon kit de reload ! Je commence avec une browning .270 wsm eclipse dont je viens de faire installer un muzzle break..alors je crois que je commence pas trop mal. Alors j'espère apprendre beaucoup au début pour éventuellement partager mon expérience acquise avec vous! au plaisir. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: DukeBox en apprenti Lun 17 Mar 2008 - 15:35 | |
| Bonjour dukebox, bienvenue sur le forum. Au plaisir d'échanger avec toi. |
|
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: DukeBox en apprenti Lun 17 Mar 2008 - 17:21 | |
| |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: DukeBox en apprenti Lun 17 Mar 2008 - 20:45 | |
| Bienvenue!!! et en effet sa commence bien avec ton équipement |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: DukeBox en apprenti Lun 17 Mar 2008 - 21:09 | |
| Bienvenue Pat!!....bon forum et en attendant de pouvoir aider les autres avec ton expérience en matière d'arme et de tir, tu pourras toujour aider pour tout ce qui touche à l' informatique disons Donnes-nous des nouvelles au sujet de ta Browning et de l'efficacité du Muzzle break!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: DukeBox en apprenti Lun 17 Mar 2008 - 21:26 | |
| Bienvenue sur le forum Dukebox ! |
|