| Assassinat de Nicolo Rizzuto | |
|
+37sauvaginier PLUC sig-226 francky71 math_4012 thedob25 june123 huskymo mart514 Enfield castor 68 dragonsnoir Chasseur S 300wby 300SaUltraMag Antoine ilike_it SuperDave deeramator dantiwill Martino dougys Serge J 60 recon Rusty Shackelford sendero7mm SQUILL/Fondateur grandchef gunguru snipinghunter Bab n0th1ng clancy 1clickdown weimajack mtl_tireur McPherson 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Assassinat de Nicolo Rizzuto Jeu 11 Nov 2010 - 17:21 | |
| Vous en pensez quoi?
Selon les médias l'assassinat serait l'oeuvre d'un tireur professionnel... D'après les photos, le tir était à une distance d'au plus 150 mètres...
Suis-je le seul à être fasciné par sa? Tout ce qui se rattache à la mafia, leur hiérarchie, leur code d'éthique, etc? |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Assassinat de Nicolo Rizzuto Jeu 11 Nov 2010 - 17:30 | |
| non tu n'est pas le seul
je suis a lire le livre mafia inc de andré noel et andré cedilot
sur le clan sicilien tres interessant. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Assassinat de Nicolo Rizzuto Jeu 11 Nov 2010 - 17:31 | |
| On n'a pas vue la même chose, je dirais que la cible était à environ 75 pieds du tireur, pas plus.
N'importe quel ti-clin qui a du sang froid peu faire la même chose "à mires ouvertes" |
|
| |
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Assassinat de Nicolo Rizzuto Jeu 11 Nov 2010 - 17:34 | |
| ont parle ici d'un meutre d'un etre humain pas d'un animal
peut importe l'homme qu'il a été c'est un etre humain.
C'est pas un buck qui a été tué ici.
|
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Assassinat de Nicolo Rizzuto Jeu 11 Nov 2010 - 17:34 | |
| - weimajack a écrit:
- On n'a pas vue la même chose, je dirais que la cible était à environ 75 pieds du tireur, pas plus.
N'importe quel ti-clin qui a du sang froid peu faire la même chose "à mires ouvertes" C'est où je voulais en venir... Et la ils cherchent une douille ou autre indice dans le bois. Pour la douille si il a tiré 1 seul coup de feu et qu'il a un bolt action fort probable qu'ils la retrouverons jamais. |
|
| |
| Sujet: Re: Assassinat de Nicolo Rizzuto Jeu 11 Nov 2010 - 17:38 | |
| - CORBACH a écrit:
- ont parle ici d'un meutre d'un etre humain pas d'un animal
Je ne dis pas le contraire, c'est un acte criminel passible d'emprisonnement et c'est déplorable. Cependant, les conséquences qui découlent de ce meurtre risquent de dépasser largement l'assassinat d'une seule personne, et c'est plutôt par rapport à cela que j'ai créé cette discussion. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Assassinat de Nicolo Rizzuto Jeu 11 Nov 2010 - 17:43 | |
| D'après vous, qui est en arrière de ça? |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Assassinat de Nicolo Rizzuto Jeu 11 Nov 2010 - 17:46 | |
| un criminel qui ce fait tirer c'est pas ca qui m'énerve |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Assassinat de Nicolo Rizzuto Jeu 11 Nov 2010 - 17:51 | |
| - clancy a écrit:
- un criminel qui ce fait tirer c'est pas ca qui m'énerve
en autant que sa vire pas en gerre ouverte et qu'ils face pete un char la ou tes enfant traversent la rue pour aller a l'ecole.... |
|
| |
| Sujet: Re: Assassinat de Nicolo Rizzuto Jeu 11 Nov 2010 - 17:53 | |
| Il y a plusieurs théories jusqu'à présent qui ont été apportées: - Vengeance des successeurs de Paolo Violi - Exécution interne - Autre organisation criminelle - Gouvernement (liens avec les partis politiques)
Côté famille, il y a Vito son fils qui est emprisonné aux USA jusqu'en 2012 Paolo Renda, son gendre, qui a été enlevé il y a un peu plus d'un an. |
|
| |
| Sujet: Re: Assassinat de Nicolo Rizzuto Jeu 11 Nov 2010 - 17:55 | |
| - n0th1ng a écrit:
- clancy a écrit:
- un criminel qui ce fait tirer c'est pas ca qui m'énerve
en autant que sa vire pas en gerre ouverte et qu'ils face pete un char la ou tes enfant traversent la rue pour aller a l'ecole.... Voilà, on a qu'à se rappeller de la guerre des motards il y a quelques années, qui avait fait quelques victimes innocentes. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Assassinat de Nicolo Rizzuto Jeu 11 Nov 2010 - 19:53 | |
| - CORBACH a écrit:
- ont parle ici d'un meutre d'un etre humain pas d'un animal
ques qui est pire tue une être que dans sa vie il a fait que du tore, détruite des vie d'enfant avec sa cr***** de dope, fait tuer des personnes, fait des menaces a des personnes qui on rien a voir avec eu ou tuer un pauvre petit buck qui pense qu'a manger et forniquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assassinat de Nicolo Rizzuto Jeu 11 Nov 2010 - 21:46 | |
| La mafia, a été glorifié par le cinéma, le parrain en est l'exemple#1. C'est un monde mythique qui suscitte la curiosité de son petit coté glamour. Pour ma part je vais continuer a charier ma boite a lunch |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Assassinat de Nicolo Rizzuto Jeu 11 Nov 2010 - 22:11 | |
| tantot au 98.5 ,il disait que le tireur devais être un professionel pour avoir réussi un tir par une fenêtre et qu'il avait du utiliser une arme militaire de fort calibre pour réussir ça. bande d'os%$ de clinclin qui pense juste à faire du sensionialiste pour avoir des bonne cote d'écoute, pas besoin d'avoir une arme militaire pour faire ça... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Assassinat de Nicolo Rizzuto Jeu 11 Nov 2010 - 22:24 | |
| Peut-on etre sérieux 2 minutes et quart....
ON parle de de l'assassinat d'un pépère de 86 ans, qui de l'avis des experts n'était plus l'ombre de lui meme, et qui faisait plus office de vieux sage que de parrain.
Et comme dit précédemment, qu'un vieux gateux de connard mafieux qui a fait sa fortune en fournissant tous les vices inimaginable et en nous volant notre argent en se faisant graisser la patte dans des prjets de constructions, j'en ai STRICTEMENT rien à foutre.
Et tirer de dehors, c'est plus le style des gang de rues que de la mafia. D'ailleurs, comme des cocktails malotovs ont été lancés sur des apparts de Mtl Nord, ca confirme un peu...
Bah, qu'ils s'entretuent entre eux, j'ai rien contre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Assassinat de Nicolo Rizzuto Jeu 11 Nov 2010 - 22:26 | |
| Surement q'un autre en voulait! le territoire!! dans le monde mafia...ca commence a etre epeurant tout so...ouaais nos enfants ne sont pas en sécurité aussi |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Assassinat de Nicolo Rizzuto Jeu 11 Nov 2010 - 22:31 | |
| - gunguru a écrit:
- Peut-on etre sérieux 2 minutes et quart....
ON parle de de l'assassinat d'un pépère de 86 ans, qui de l'avis des experts n'était plus l'ombre de lui meme, et qui faisait plus office de vieux sage que de parrain.
Et comme dit précédemment, qu'un vieux gateux de connard mafieux qui a fait sa fortune en fournissant tous les vices inimaginable et en nous volant notre argent en se faisant graisser la patte dans des prjets de constructions, j'en ai STRICTEMENT rien à foutre.
Et tirer de dehors, c'est plus le style des gang de rues que de la mafia. D'ailleurs, comme des cocktails malotovs ont été lancés sur des apparts de Mtl Nord, ca confirme un peu...
Bah, qu'ils s'entretuent entre eux, j'ai rien contre. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Assassinat de Nicolo Rizzuto Jeu 11 Nov 2010 - 22:33 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Assassinat de Nicolo Rizzuto Jeu 11 Nov 2010 - 22:34 | |
| squill tu as tout dit je crois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Assassinat de Nicolo Rizzuto Jeu 11 Nov 2010 - 22:36 | |
| |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Assassinat de Nicolo Rizzuto Jeu 11 Nov 2010 - 23:45 | |
| pour ceux que l'histoire de la drogue-mafia-motard-gangs de rue interresse liser le livre La filiere canadienne tres interresant malgre son epaisseur et on voit bien que meme si Rizzuto s'est faite zigouiller, y va toujours n'avoir un autre de la mafia pour prendre sa place pis sinon ben les motards ou gang de rue faque c'est pa fini encore ca... |
|
| |
Rusty Shackelford Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Assassinat de Nicolo Rizzuto Jeu 11 Nov 2010 - 23:53 | |
| dans mon livre a moins tu joue avec le feu tu vas finir par te faire bruler
merci bonjour |
|
| |
Rusty Shackelford Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Assassinat de Nicolo Rizzuto Jeu 11 Nov 2010 - 23:54 | |
| P.s SQUILL j'aime ton avatar le jeunes a du gout |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Assassinat de Nicolo Rizzuto Jeu 11 Nov 2010 - 23:58 | |
| - sendero7mm a écrit:
- on voit bien que meme si Rizzuto s'est faite zigouiller, y va toujours n'avoir un autre de la mafia pour prendre sa place
Il est deja en place et il fait le ménage pour prendre le controle. on va savoir toute l'histoire dans 10 ans |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Assassinat de Nicolo Rizzuto Ven 12 Nov 2010 - 1:29 | |
| Bah, qu'ils s'entretuent entre eux, j'ai rien contre.Bien raison, ils ont eux-même choisi ce train de vie. C'est rare que l'un d'eux meurt d'un cancer ou d'une crise cardiaque... |
|
| |
| Assassinat de Nicolo Rizzuto | |
|