| marmotte | |
|
+11Gerry_B_300saum Phil Pato mathenry FueL Stefan coyotes Ijump SQUILL/Fondateur deeramator 700 SPS 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
700 SPS Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Localisation : Club de tir saint tite Emploi : electricien, machiniste,soudeur, Loisirs : IPSC , tir a longue distance , Sauvagine... Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: marmotte Ven 21 Mar 2008 - 15:48 | |
| toutes mes excuses ca n arriras plus promis. |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: marmotte Lun 24 Mar 2008 - 17:56 | |
| - Gerry_B a écrit:
- Ouin ben, j'ai ben hâte que mon chum de bureau "X" fini par se trouver un scope, ... dukebox et moi attendons après lui pour aller aux coyotes, ... si il peut se décider... ;-)
Ijump, ... je crois que "X" est une connaissance pour toi, ... "X" m'a montré ta carabine, ... elle est écoeurante :-) Félicitation. Dis moi, .. le calibre 300win mag ne t'intéressait pas ?
A +
Gerry_B Oui nous nous connaissons depuis belle lurette. Le parachutisme est un petit monde. Non pour le 300 win mag. Je préfère les petits calibre standard comme 223 rem et 308 Mon voyage de chasse de rêve ne serais pas une chasse au caribou ni à l'orignal mais plutôt une chasse de chein de prairie en Saskatchewan ou en Alberta. Comme je suis plus un tireur qu'un chasseur, 100 chiens de prairie valent 100 fois plus de plaisir qu'un chevreuil
Dernière édition par Ijump le Mar 25 Mar 2008 - 8:21, édité 1 fois |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: marmotte Lun 24 Mar 2008 - 18:00 | |
| - Ijump a écrit:
- Gerry_B a écrit:
- Ouin ben, j'ai ben hâte que mon chum de bureau "X" fini par se trouver un scope, ... dukebox et moi attendons après lui pour aller aux coyotes, ... si il peut se décider... ;-)
Ijump, ... je crois que "X" est une connaissance pour toi, ... "X" m'a montré ta carabine, ... elle est écoeurante :-) Félicitation. Dis moi, .. le calibre 300win mag ne t'intéressait pas ?
A +
Gerry_B Oui nous nous connaissons depuis belle lurette. Le parachutisme est un petit monde. Non pour le 300 win mag. Je préfère les petits calibre standard come 223 rem et 308 Mon voyage de chasse de rêve ne serais pas une chasse au caribou ni à l'orignal mais plutôt une chasse de chein de prairie en Saskatchewan ou en Alberta. Comme je suis plus un tireur qu'un chasseur, 100 chiens de prairie valent 100 fois plus de plaisir qu'un chevreuil avec 100 chien de prairie tu peut te faire une couple de souper a la fondue héhé |
|
| |
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: marmotte Lun 24 Mar 2008 - 19:19 | |
| OUACH |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: marmotte Mar 25 Mar 2008 - 17:10 | |
| en parlant de bouffe bizarre si jamais quelqu'un veut essayer la corneilles bien jai trouver une recette dans mon livre de gibiers |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: marmotte Mar 25 Mar 2008 - 17:11 | |
| jai manger dla corneille a cause de un parit avec mon chum mes ste des saucisse avec dla crow dedans ma te dire sa pi des saucisse des duck ou doutarde pas de diffairence je ten donnerer pi tu le serais meme pas
vive les parit entre chum |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: marmotte Mar 25 Mar 2008 - 17:57 | |
| fake sa le meme gout que l'outarde ou canard?? Good prochain coup que j'en tu ma essayer sa!!! Tout d'un coup que sa serait bon!!! au moins il serait pas tuer juste pour le fun |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: marmotte Mer 26 Mar 2008 - 0:17 | |
| Ont dérivent du sujet pas mal mais j'ai déjà manger de la marmotte en ragout et en grillade, de la poitrine de corneille sauté avec des légumes et franchement ça ce mangeais bien. La marmotte m'avais agréablement surpris. Viande très tendre et à mon souvenir meiller gout que le porc-épic le raton laveur et l'écureuil. Bien entendue que c'était des marmottes tués tôt au printemps près de la maison et la viande n'avais pas chauffé au soleil. |
|
| |
Stefan Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : i d'ont no Emploi : étudiant Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: marmotte Mer 26 Mar 2008 - 21:25 | |
| moi de la a manger un ecureuille pas capbeles pi un raton laveur non plus un bon chesse burge avec du fromage hmm vive burger king |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: marmotte Mer 26 Mar 2008 - 21:29 | |
| ben un bon ratburger comme Stalon dans un de ses films... |
|
| |
| |
| |
| marmotte | |
|