EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!!

+36
Rival Genocider
60 recon
sendero7mm
6.5x284
maitre chasseur
remington
Bleu9mm
longbow
270 wsm
Akheron
Antoine
Popymoy
sol
300wby
macoizo
Jean-Marc
D00M
savage 10fcp
PLUC
gunguru
technomeca
Chasseur S
Splash
Bab
dantiwill
BearHunter
francky71
Minotaure
mr.patate
DAMASSE
ihuntqc
sebastien leroux
guy80
iniouk
n0th1ng
SQUILL/Fondateur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
francky71
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
francky71

Masculin
Loisirs : tir a la cible

PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!!   PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 2:09

c'est fait je souhaite que ca fonctionne a le mettre dehors
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
BearHunter

Masculin
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!!   PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 5:24

Si on le crisse dehors, on le remplace par quoi????

Anyway, une tite chanson en attendant la réponse:

https://www.youtube.com/watch?v=oThymowUo10
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!!   PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 5:42

BearHunter a écrit:
Si on le crisse dehors, on le remplace par quoi????

Anyway, une tite chanson en attendant la réponse:

https://www.youtube.com/watch?v=oThymowUo10

Beat
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!!   PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 5:54

47264 a matin a 6:54

jai juste un petit probleme avec ca, savier vous que c'est Homart Caderre qui a mis la petition ??
Bab
Bab

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!!   PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 5:59

Nombre de signataires 47377
BearHunter
BearHunter

Masculin
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!!   PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 6:00

Bab
Bab

Masculin
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!!   PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 6:01

113 vote en 5 min sa fait 22.5 vote a la minute
Splash
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Splash

Masculin

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!!   PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 6:56

Je viens de le faire, je vais en parler à toute la parenté qui le désire plus dehors que dedans

espérons que ca va faire une différence
Chasseur S
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Chasseur S

Masculin
Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!!
Loisirs : Tiré un coup !!

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!!   PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 7:30

c'est fais un peux plus de 50000 vote
technomeca
technomeca

Masculin
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!!   PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 7:34

Un de plus avec moi,surtout que j'avais pas voté pour lui..
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!!   PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 7:42

BearHunter a écrit:
C'est Amir Khadir plutôt:

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2010/11/20101115-162929.html

ahahahah c'est ca que j'ai dit lol!
Splash
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Splash

Masculin

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!!   PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 7:52

c'est plaisant voter CONTRE quelqu'un Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!!   PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 8:41

...c,est vrai qu'il est pourris, mais faut pas perdre de vue que la chose est que ce pourquoi lui et son parti se font brasser (la corruption dans les octrois du GVT et la construction miner par la mafia),ce sont les PQistes qui ont institués ca, et par la suite ont laisser faire pendant des années et qui en ont profités eux aussi et pas a peu pres, la preuve est la MAROIS qui a insister pour que les PQistes ne se fassent pas enqueter eux aussi!!!

les liberaux sont ceux qui ont été choisis pour payer le bill de toute cette BS......avez vous penser que si les PQistes reviennent ou n'importe quel parti de gauche vous pourrez dire byebye a votre hobby préferer encore plus vite??

...et en attendant, qui le remplacerait?? normandeau?...ailloye...ca va faire encore plus mal si jamais ca arrive,ca c'est sure!
iniouk
Régulier / Regular
Régulier / Regular
iniouk

Masculin

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!!   PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:06

glockmaniac a écrit:
...c,est vrai qu'il est pourris, mais faut pas perdre de vue que la chose est que ce pourquoi lui et son parti se font brasser (la corruption dans les octrois du GVT et la construction miner par la mafia),ce sont les PQistes qui ont institués ca, et par la suite ont laisser faire pendant des années et qui en ont profités eux aussi et pas a peu pres, la preuve est la MAROIS qui a insister pour que les PQistes ne se fassent pas enqueter eux aussi!!!

C'est complètement faux. La proposition du PQ est une enquête sur le financement de tous les partis politiques du Québec. Il y a des limites à écrire n'importe quoi!

Shocked
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!!   PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:34

Charest est pourri, mais s'il part, il sera remplacé par quoi.... ouin, ca me semble encore pire...

Et est screwed pas a peu pres....

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
PLUC
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
PLUC

Masculin
Emploi : Opérateur
Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison!

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!!   PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:36

C'est fait!
C'était rendu à un peu plus de 61 000 signatures ce matin.
savage 10fcp
Régulier / Regular
Régulier / Regular
savage 10fcp

Masculin
Loisirs : centre de tir maska chasse peche

MessageSujet: salutation   PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 10:27

salut je n'ai pas de munition pour ta collection pour le moment mais je dois en recevoir d'une succession mais ne sais pas le calibre si rare te donne info . bonne journée
D00M
D00M

Masculin

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!!   PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 10:32

65832 signature
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!!   PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:16

iniouk a écrit:
glockmaniac a écrit:

C'est complètement faux. La proposition du PQ est une enquête sur le financement de tous les partis politiques du Québec. Il y a des limites à écrire n'importe quoi!

Shocked

Pas totalement Faux... J'ai entendu Pauline demander la fameuse enquete et quand le premier ministre a dit parfait on va la faire mais on va reculer X nombre d'année pour vérifier le PQ aussi, PAUULINE est sortie pour dire que c'était du gaspillage d'argent du contribuable et etc que l'enquete ne devait pas aller jusqu'au moment ou son partie etait au pouvoir...
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!!   PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:34

Moi je ne signerai pas pour 3 raisons.

Premièrement jamais je vais appuyer Amir Khadir... JAMAIS

Deuxièmement qui on va mettre a la place de Charest... PAUUULINE loll elle est meme pas capable de geré et rassemblé son partie... Et pour l'instant l'ADQ n'est pas prêt nouveau chef et reste a peaufiné le tout. (Mon vote va quand meme aller a eux)

Troisièmement cette pétition ne servira a rien parce que on est plusieurs millions au Quebec alors anyway. Meme si vous atteignez 100 000 ou 200 000 signature ca va changer quoi ? Charest va savoir qu'il n'est pas aimé de tous... heuuu il n'a pas eu 100% de vote au dernière élections, il le sait qu'il y en a qui l'approuve pas.

Pis a part ca plus de 50% des gens qui on signé la pétition n’irons pas voté. Parce que soyons réaliste c'est dernière les isoloirs que ca ce décide.

Dsl de peter une baloune mais bon...
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!!   PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:50

Salut Jean-Marc, tes commentaires sont très lucides et malheureusement, résument réellement la situation actuelle.. Par contre, je vois ça comme une première prise de conscience et un semblant de réveil de la majorité de la population qui est trop occupé à s'abrutir le cerveau à écouter Pénétration Double ou le Banquier plutôt que de réagir au scandaleux abus de nos élus!
Vivement une révolution !!!(Je rêve ben sûr mais...tout d'un coup!!)
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!!   PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:07

Merci, mais toi aussi tu cible bien le tout...

Les gens sont trop occuper a s'abrutir et on débat souvent sur la forme et pas sur le fond.

La preuve Mr X traite Mr Y de parrain parce que on voit bien que rien ne marche droit ben tout le monde s'astine sur le fait qu'on doit faire des excuses, des poursuites, des mises en demeures. Chaque partie de l’opposition se serve de ça pour bitché leur adversaire et etc...

Pendant ce temps la ben l'argent circule et les contrats aussi... en dessous de la table.
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!!   PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:15

dantiwill a écrit:
BearHunter a écrit:
C'est Amir Khadir plutôt:

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2010/11/20101115-162929.html

ahahahah c'est ca que j'ai dit lol!
effectivement ses un menbre de lequipe damir khadir qui a lorigine ses presenter comme un simple citoyen...a la radio a quebec cette atrappe a eter denoncer ce matin!!! ses signature serviron aussi dans dautre combat(regarder bien les documents)et pas seulement sur charest!!!! malheureusement appuiller le fait de metre charest aux pieds du mur (demicioner)avec cette petition veut aussi dire apuiller leur revendication autre(gaz de chistre ..etc)ses un copie coller du programe de quebec solidere affraid lhomme a lorigne de la promotion de cette petition affirmait etre un simples citoyen..les media (radio ) a quebec on tout suite donner leur apuis un peut comme pour marche bleu a quelqun du publique qui fait preuve inesiative avec une petition encouragent insie les auditeur a signer!..cependant apres quelque recher il on decouvert hier que cette homme a un agenda politite(court les evenement)pour le partie quebec solidere!!!!plusieur on donner leur signature(nom) a cette petition sans savoir les cause reel(quebec solidere a plein de revendication)et ce matin tout comme les animateur de radio plein de monde se sente mal de setre faite avoir!!!!sa sent la fumisterie a plein nez!!!oui je veut que charest decolle de sont poste...mais pas aux point de donner ma voix a quebec solidere!!!!......
sol
sol

Masculin
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!!   PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:26

dehors et ca presse pour Charest ..Mais le peuple aussi devrait etre dans la rue pour manifester et surtout pour sortir le gouvernement en place au plus clisssssssssss..

Tout et quand je dit tout et bien tout dois etre a refaire dans notre belle province ..Les structures en places sont pourrite et ca prend de la reno au plus clisssssss ..

alors vas falloir que nous sortions de nos foyer pour manifester notre ecoeurentite et surtout manifesté haut et fort .Faut arreter d ecouter les nouvelles faut bouger et sortir pour manifester

Ca presse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!!   PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:44

iniouk a écrit:
glockmaniac a écrit:

Shocked

m'excuse la,mais ont voit facilement que tu ne suit pas la scene politique depuis bien longtemps,ou tu te souviens(je me souviens pu de rien,comme le dicton québecois le veut) de rien dutout!!.

Dernière édition par glockmaniac le Mar 16 Nov 2010 - 12:49, édité 2 fois

PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant