| PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! | |
|
+36Rival Genocider 60 recon sendero7mm 6.5x284 maitre chasseur remington Bleu9mm longbow 270 wsm Akheron Antoine Popymoy sol 300wby macoizo Jean-Marc D00M savage 10fcp PLUC gunguru technomeca Chasseur S Splash Bab dantiwill BearHunter francky71 Minotaure mr.patate DAMASSE ihuntqc sebastien leroux guy80 iniouk n0th1ng SQUILL/Fondateur 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! Mar 16 Nov 2010 - 12:47 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Moi je ne signerai pas pour 3 raisons.
Premièrement jamais je vais appuyer Amir Khadir... JAMAIS
Deuxièmement qui on va mettre a la place de Charest... PAUUULINE loll elle est meme pas capable de geré et rassemblé son partie... Et pour l'instant l'ADQ n'est pas prêt nouveau chef et reste a peaufiné le tout. (Mon vote va quand meme aller a eux)
Troisièmement cette pétition ne servira a rien parce que on est plusieurs millions au Quebec alors anyway. Meme si vous atteignez 100 000 ou 200 000 signature ca va changer quoi ? Charest va savoir qu'il n'est pas aimé de tous... heuuu il n'a pas eu 100% de vote au dernière élections, il le sait qu'il y en a qui l'approuve pas.
Pis a part ca plus de 50% des gens qui on signé la pétition n’irons pas voté. Parce que soyons réaliste c'est dernière les isoloirs que ca ce décide.
Dsl de peter une baloune mais bon... exactement, ne remplacons pas un mal par un mal encore plus pire .....les gens ont la mémoire tres,tres courte, etre pret a réélire une gang qui a foutu le québec a terre pendant les années de leurs regne c'est encore du tournage en rond comme ont en a l'habitude ici... |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! Mar 16 Nov 2010 - 13:03 | |
| - sol a écrit:
- dehors et ca presse pour Charest ..Mais le peuple aussi devrait etre dans la rue pour manifester et surtout pour sortir le gouvernement en place au plus clisssssssssss..
Tout et quand je dit tout et bien tout dois etre a refaire dans notre belle province ..Les structures en places sont pourrite et ca prend de la reno au plus clisssssss ..
alors vas falloir que nous sortions de nos foyer pour manifester notre ecoeurentite et surtout manifesté haut et fort .Faut arreter d ecouter les nouvelles faut bouger et sortir pour manifester
Ca presse Si on n'était en France oui ça marcherais, mais notre mentalité est totalement différente. Ici SI 50% des gens sorte dans la rue pour manifester l'autre 50% vont rentré en overtime pour profité du fait qu'il y a des absents. C'est pathétique, mais c'est la réalité. On ne se tient pas pour les raisons social. Lorsqu'il y a une catastrophe les gens se rassemble, mais pas pour des enjeux politique. Ce que nous avons besoin c'est d'un vraiment changement. On n'a besoin d'un partie politique qui est en dehors des guegueres pequiste et liberal. Et ce partie DOIT impérativement avoir un chef charismatique et INTEGRE. Ce sera difficile puisque la facon dont notre systeme politique est fait, chaque personne qui aspire au titre doit passer des années a se faire dire que c'est comme ca que ca marche... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! Mar 16 Nov 2010 - 13:35 | |
| Malheureusement, ici au Québec, seules les futilités sont importantes. Le 11 novembres, on a parler 100,000 fois plus d'occupation double que de ceux qui nous ont libéré d'Hitler durant la 2ième guerre mondiale. Autres exemples, la plus grosse manifestation extérieure a été pour une station de radio et son animateur (50,000 personnes dans la rue). On est dans la merde par dessus le tête dans tous les domaines (santé, éducation, etc) et on trouve plus important de construire un colisé pour des joueurs de hockey millionnaires. Ici, au Québec, les pires malfaiteurs peuvent-être des héros, les prisonniers sont mieux traités que nos personnes agées, voler le fisc est plus grave que d'abuser un enfant (pour nos dirigeants et notre système pénal), et la majorité du monde s'en fout en autant que ça touche pas trop leur quotidien...ALORS on a le gouvernement qu'on mérite en tant que collectivité. Va falloir qui en a une cri... de gang qui se réveillent avant que ça change au Québec. Même si Charest ne serait plus là, les québécois vont réélire un ZOZO parce que c'est tellement facile de les mener en bateau... Voilà, c'était ma montée de lait |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! Mar 16 Nov 2010 - 13:44 | |
| je comprend tout ca ..Mais il reste qu'il faut cassé le verre un jour ou l autre .. Faut arreter de dire oui mais nous autres les quebecois ont ai faite comme ca ..Je sais ca depuis des lunes ..Mais la je penses que y a un quelque chose dans l air qui sent pas bon et que la ca serait le temps de faire ou d installer un mouvement pour sortir le gouvernement actuel ..
Montrer au prochain gouvernement que le peuple a le pouvoir de sortir un gouvernement ..
Cé ca le cheval de bataille que nous devrions faire ..PAS de dire un tel partie est comme ca ou pareil ,,Non plutot leur dire oui tu a s ta chance et si le peuple se sent laisser pour compte et bien il vas reagir en sortant dans les rues ..
je suis tanné de passer pour un peuple deja defait avant d avoir entrepris une action ..Vas falloir sortir de notre je m en foutis ou de je sais deja que céé peine perdu ..
Nous devons agir .. point |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! Mar 16 Nov 2010 - 13:46 | |
| Je suis 100% d'accord avec ça sol |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! Mar 16 Nov 2010 - 14:51 | |
| c'est ben compliquer pareil, il me semble que dans d'autre pays c'est plus simple. le gouvernement fait pas sa job ?? ons le change......apres tout, c'est avec notre argent quils jouent. |
|
| |
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! Mar 16 Nov 2010 - 14:54 | |
| Je serais curieux de savoir combien des 1748 membres du forum E.P. sont membres d'un parti politique et qui s'y impliquent?
Si on ne s'implique pas, d'autres le font à notre place. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! Mar 16 Nov 2010 - 15:00 | |
| - Popymoy a écrit:
- Malheureusement, ici au Québec, seules les futilités sont importantes.
Le 11 novembres, on a parler 100,000 fois plus d'occupation double que de ceux qui nous ont libéré d'Hitler durant la 2ième guerre mondiale. Autres exemples, la plus grosse manifestation extérieure a été pour une station de radio et son animateur (50,000 personnes dans la rue). On est dans la merde par dessus le tête dans tous les domaines (santé, éducation, etc) et on trouve plus important de construire un colisé pour des joueurs de hockey millionnaires. Ici, au Québec, les pires malfaiteurs peuvent-être des héros, les prisonniers sont mieux traités que nos personnes agées, voler le fisc est plus grave que d'abuser un enfant (pour nos dirigeants et notre système pénal), et la majorité du monde s'en fout en autant que ça touche pas trop leur quotidien...ALORS on a le gouvernement qu'on mérite en tant que collectivité. Va falloir qui en a une cri... de gang qui se réveillent avant que ça change au Québec. Même si Charest ne serait plus là, les québécois vont réélire un ZOZO parce que c'est tellement facile de les mener en bateau... Voilà, c'était ma montée de lait Tu lis dans mes pensées. Le monde accorde plus d'importance à Occupation Double et est capable de se mobiliser à la St-Jean. Mais quand c'est rendu le temps de manifester pour se faire entendre, on peut entendre les mouches voler. Les pétitions ça ne vaut RIEN, vous perdez votre temps. |
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! Mar 16 Nov 2010 - 15:23 | |
| Effectivement, ça vaut rien et ça changera rien au bout du compte néanmoins, c'est divertissant à suivre : 87006 signataires jusqu'à maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! Mar 16 Nov 2010 - 15:26 | |
| - Antoine a écrit:
- Mais quand c'est rendu le temps de manifester pour se faire entendre, on peut entendre les mouches voler.
Oui, on a vu exactement cela au dernier conseil général du Parti Libéral du Québec. Personne pour seconder la proposition d'un délégué qui voulait débattre de la question d'une enquête dans le monde de la construction. Dans ce parti, il n'y jamais de chicanes, il n'y a jamais de débats... |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! Mar 16 Nov 2010 - 15:39 | |
| - iniouk a écrit:
- Je serais curieux de savoir combien des 1748 membres du forum E.P. sont membres d'un parti politique et qui s'y impliquent?
Si on ne s'implique pas, d'autres le font à notre place. Tu as raison mais, pour moi malheureusement, aucun parti actuellement ne m'intéresse. Pour militer dans un parti politique, tu te dois de croire dans une ligne de pensée, une philosophie et à date, aucune ne me rejoint |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! Mar 16 Nov 2010 - 15:45 | |
| Faire démissionner Charest c 'est bien beau mais pour mettre qui, la belle Pauline... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! Mar 16 Nov 2010 - 16:05 | |
| je metrais personne on les seule a voir un palier de gouv au provincial. |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! Mar 16 Nov 2010 - 16:09 | |
| - n0th1ng a écrit:
- je metrais personne on les seule a voir un palier de gouv au provincial.
C'est p'têtre pas si fou que ça n0th1ng |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! Mar 16 Nov 2010 - 16:21 | |
| Je n'ai pas signé la pétition et je ne la signerai probablement pas.
Le 2ème points sur les gaz de schistes m'accroche solide et je commence à étre écouré de me faire gouverner par les environnementalistes et les artistes.
Mais je n'empêche personne de la signer.
|
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! Mar 16 Nov 2010 - 17:26 | |
| Dans une démocratie ( ou démocrature...), le peuple est roi......
Bye Bye John Charest.... et le gaz de schiste itou |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! Mar 16 Nov 2010 - 17:43 | |
| Amis tireurs,
Ne sommes-nous pas sur un forum d'armes à feu ?? Me semble que mélanger les armes et la politique, ça fait "désordre" et je ne suis pas sur d'aimer ça.
Bleu9mm |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! Mar 16 Nov 2010 - 17:51 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Amis tireurs,
Ne sommes-nous pas sur un forum d'armes à feu ?? Me semble que mélanger les armes et la politique, ça fait "désordre" et je ne suis pas sur d'aimer ça.
Bleu9mm Mon homme, c'est peut-être la politique qui va faire qu'on ne pourra plus exercer ce loisir qu'est le tir sportif donc je trouve cela très lié |
|
| |
| Sujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! Mar 16 Nov 2010 - 18:03 | |
| Le Parti Québécois déposera une motion pour débat demain, à l'Assemblée nationale, de 15h à 17h, à l'Assemblée nationale.
« Que l'Assemblée nationale du Québec exige la tenue d'une enquête publique et indépendante sur l'ensemble de l'industrie de la construction, sur l'octroi de contrats publics, de permis ou de subventions ainsi que sur le financement des partis politiques » |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! Mar 16 Nov 2010 - 18:45 | |
| - BearHunter a écrit:
- Je n'ai pas signé la pétition et je ne la signerai probablement pas.
Le 2ème points sur les gaz de schistes m'accroche solide et je commence à étre écouré de me faire gouverner par les environnementalistes et les artistes.
Mais je n'empêche personne de la signer.
+1 mon Luc! |
|
| |
remington Actif / Active
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : rive sud Emploi : camionneur Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! Mar 16 Nov 2010 - 19:11 | |
| HÉ LES GARS AVEZ VOUS RECU UNE ENVLOPE |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! Mar 16 Nov 2010 - 19:32 | |
| Montrer au prochain gouvernement que le peuple a le pouvoir de sortir un gouvernement ..
Cé ca le cheval de bataille que nous devrions faire ..PAS de dire un tel partie est comme ca ou pareil |
|
| |
maitre chasseur Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 71 Localisation : saguenay Emploi : pour un port (gestionnaire) Loisirs : navigation ,chasse,tir,plein air Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! Mar 16 Nov 2010 - 19:37 | |
| ok c'est fait le nombre etait de 107048 |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: sujet= mettre charest et les liberos dehors Mar 16 Nov 2010 - 20:15 | |
| dehors CHAREST
Ce politicien cela fait trop longtemps qu'Il est dans ce domaine il connait tous les combine, de plus le partie au pouvoir avec les contribution au financement du partie par les grosses firme de construction, de ingenieur et architeque, les gros bureaux d'avocat. CE partie a les mains lier il doive retourner l,ASSENCEUR et c'est nous qui en payon le prix par l'augmentation des impot et taxes CHAREST A LES 2 MAIN SUR LE VOLENT MAIS AUSSI LES 2 MAIN DANS NOS POCHE LE PARTIE LIBERAL EST CORROMPU et c'est pour cela que CHAREST refuse une enquete sur la construction et le financement des partie politique il ya trop de monde de impliquer des gros nom serait devoiler autant des dirigents et des haut fonctionnaire qui gravite autour des contrats a accorder CHAREST A DEJA MENTIONNER QUE SONS MENTOR ETAIT MALRONY ANCIENT PREMIER MINISTRE NOUS CONNAISSONS UN PEUT SON HISTOIRE DE POT DE VIN DONC CHAREST A BIEN APPRIS. NOUS DEVONS AUSSI REGARDER DE QU'ELLE PROFESSION PROVIENNE BEAUCOUP DE POLITITIENT = ILS CONNAISSE LA LOI ET SAVE COMMENT LA CONTOURNER LE CHOIX DE REMPLACEMENT EST TRES TRES LIMITER CERTAINEMENT PAS MAROI J'EN AI AUCUNE CONFIANCE AVEC SONT SOURIRE ET YEUX HIPOCRITE ELLE A SOIF DU POUVOIR ET CELA FAIT TROP LONGTEMP QU'ELLE ESR UN POLITIQUE ELLE CONNAIS TOUS LES COMBINES NOUS DEVONS NOUS PRENDRE EN MAIN ET FAIRE SAVOIR A NOS DEPUTER PEUT IMPORTE LE PARTIE NOTRE DESACORD SUR LA GESTION ET LE GASPILLAGE DE NOS IMPOTS ET TAXES |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! Mar 16 Nov 2010 - 20:16 | |
| C'est tous des pourris tant qu'à moi....le PQ est le parti des gaffes...les Liberaux le partis des vols et scandales...et l'ADQ a pas passé parce que le Quebecois est trop pissou pour oser aller vers le changement. J'ai des exemple concrets de ce que Charest a fait pour ses ''amis'' de part ma job...c'est dégeulasse...(remarquez tous les ponts du Quebec...meme les plus petite ''calvette'' sont refaitent par les ''amis'' à Charest...des ponts qui normalement devrait couter pas plus d'une dizaine de millier, se facture presentement dans les 6 chiffres)...et ce n'est qu'un exemple...oui les autres aussi le font...mais là c'est Charest....et il s'est fait pogné. Que devons nous faire?...le laisser faire?....sous prétexte ''que les autres sont aussi pire''? Ma réponse à moi est non.....on se tiens debout face à des gestes déplorable....et ensuite, les autres marcherons les fesses plus serrées. C'est ma facon à moi de voir ca.... Pour ce qui est du rapport ou non avec les armes....inquiétez vous pas, je vais le retirer en temps et lieux. Et aussi, ca m'écoeur en esti moi aussi d'appuyer des looser d'extreme gauche du parti ''Quebec solidaire''....mais pour pu voir la face de bandit à Charest, je suis pret à le faire. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| PÉTITION POUR FOUTRE CHAREST DEHORS!!!! | |
|