EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...

Aller en bas 
+36
Big JohnP
jobin_hc
johnhunt
eclipse71sako
sol
runner
Janka
mike
wildgoose
Nyshoot
Seb91
j-p
mtl-biker
sendero7mm
Popymoy
wcat
tactical squirell
deeramator
remington
270 wsm
Noodles
300wby
choini2
math_4012
oldshot
bobfortier
Bab
Serge J
gstprecision
oncle will
gunguru
Jean-Marc
dantiwill
ventejoux
1clickdown
Wile E. Coyote
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
remington
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 58
Localisation : rive sud
Emploi : camionneur
Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload
Date d'inscription : 11/04/2010

Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...   Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:11

22-250 un 12 arc traditionnel
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 68
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...   Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:11

dantiwill a écrit:
le 12g et la bonne vielle win 94 en 30-30 ons la quote Very Happy

En situation d'urgence, la simplicité et la fiabilité de la mécanique est un atout de première ligne.
(J'pense encore au Grizzly qui te charge)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7994
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...   Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:13

mon 12 remington 870

et ma 7mm remington 700

Sinon mon arc a poulie.


Tout ses choix pour une question de fiabilité
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...   Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:39

Pour le grizzly qui me charge, la baillonette sur la Lee Enfield (pattern 1907)
Revenir en haut Aller en bas
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...   Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:46

m14 super match avec un trijicon acog
un browning cynergi
et un apa black mamba pour ce qui est de l,arc
Revenir en haut Aller en bas
wcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
wcat


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 59
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 17/06/2008

Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...   Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:49

Si je dois choisir 2 armes dans mon arsenal actuel:

Mon 12g, 870 Turkey canon 21po.

300WSM Stainless stalker
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19822
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...   Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:07

12g à pompe et 308
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 68
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...   Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:11

bobfortier a écrit:
Pour le grizzly qui me charge, la baillonette sur la Lee Enfield (pattern 1907)

Pas nerveux l'ami Lol!
C'est plus ou moins de 1000 livres d'une puissance incroyable et d'une vitesse surprenante. Debout, c'est plus de 8 pieds de haut avec des pattes plus larges que nos deux mains collées ensembles. Des griffes plus grosses et plus longues qu'un doigt humain et tranchantes comme un couteau de boucher.

Règle générale, les chasseurs de grizzly à l'arc sont accompagnés par un guide armé (juste au cas où).
À défaut d'une arme à feu, je vote pour la dynamite ou un lance-flamme...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...   Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:01

Serge J a écrit:
bobfortier a écrit:
Pour le grizzly qui me charge, la baillonette sur la Lee Enfield (pattern 1907)

Pas nerveux l'ami Lol!
C'est plus ou moins de 1000 livres d'une puissance incroyable et d'une vitesse surprenante. Debout, c'est plus de 8 pieds de haut avec des pattes plus larges que nos deux mains collées ensembles. Des griffes plus grosses et plus longues qu'un doigt humain et tranchantes comme un couteau de boucher.

Règle générale, les chasseurs de grizzly à l'arc sont accompagnés par un guide armé (juste au cas où).
À défaut d'une arme à feu, je vote pour la dynamite ou un lance-flamme...
lol!

Serge arrêtes de te faire peur avec tes histoires de Bonhomme Sept Heures!

Le grizzly de montagnes (en anglais: mountain grizzly) dépasse rarement les 500 lbs. Que veux-tu, la vie est dure là-haut, alors déterrer des marmottes ça brûle pas mal de calories...

Je n'affirme pas que ce nounours a très bon caractère, mais il est fait de chair et d'os, et quand le chasseur garde son sang-froid le gros poilu sort perdant de la confrontation.

Il y a quelque chose de flyé à chasser ces animaux à l'arc s'il faut pour cela se faire couvrir par un guide armé d'une .458 magnum. Autant pratiquer sa .375 Holland et faire face en solo...

(Je détesterais me faire couvrir.)

En-crise Oldshot

Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...   Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:06

Serge J tu triches avec ta Lee Endfield de trop!!!

Le but c'est de partir vivre dans le bois, alors 2 armes, un fusil et une carabine.
Faut rester légal alors pas d'orignal au 12 et pas de Grizzly à la .22 (ça c'est pour ceux qui ont des couilles grosses commes des ballons de plage).
Si vous partez en Alaska choisissez deux armes et au Québec deux peut-être différentes...
Moi j'ai choisi le 12 et la 30-06 question efficacité et disponibilité des munitions.
Je trouve cette question intéressante et intrigante.
Continuez c'est le fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...   Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:14

moi je part avec mon 870 12g et peut-etre ma mini30 vu que ca se transporte bien mais avec des chargeurs plus long que la moyenne... haha sinon ben ma Ruger Compact 7mm08
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...   Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:29

Salut

Moi un calibre 12 dans le Benelli et une carabine 30-06 a verrou comme une Tika lite.

Pour l'arc une PSE X-Force et arme de poing serait un STI Eagle 6.0 en calibre 45acp.

Mario
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11819
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...   Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:50

oldshot a écrit:
Serge J a écrit:
bobfortier a écrit:
Pour le grizzly qui me charge, la baillonette sur la Lee Enfield (pattern 1907)

Pas nerveux l'ami Lol!
C'est plus ou moins de 1000 livres d'une puissance incroyable et d'une vitesse surprenante. Debout, c'est plus de 8 pieds de haut avec des pattes plus larges que nos deux mains collées ensembles. Des griffes plus grosses et plus longues qu'un doigt humain et tranchantes comme un couteau de boucher.

Règle générale, les chasseurs de grizzly à l'arc sont accompagnés par un guide armé (juste au cas où).
À défaut d'une arme à feu, je vote pour la dynamite ou un lance-flamme...
lol!

Serge arrêtes de te faire peur avec tes histoires de Bonhomme Sept Heures!

Le grizzly de montagnes (en anglais: mountain grizzly) dépasse rarement les 500 lbs. Que veux-tu, la vie est dure là-haut, alors déterrer des marmottes ça brûle pas mal de calories...

Je n'affirme pas que ce nounours a très bon caractère, mais il est fait de chair et d'os, et quand le chasseur garde son sang-froid le gros poilu sort perdant de la confrontation.

Il y a quelque chose de flyé à chasser ces animaux à l'arc s'il faut pour cela se faire couvrir par un guide armé d'une .458 magnum. Autant pratiquer sa .375 Holland et faire face en solo...

(Je détesterais me faire couvrir.)

En-crise Oldshot


desolé si cest en anglais.


Description - Grizzly Bears reach weights of 300-1500 pounds. The coat color ranges from shades of blond, brown, black or a combination of these; the long outer guard hairs are often tipped with white or silver giving it a grizzled appearance hence the name. The grizzly has a large hump over the shoulders which is a muscle mass used to power the forelimbs in digging. The head is large and round with a concave facial profile. In spite of their mass size this bear runs at speeds of up to 35 mph.

Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1599
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...   Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:57

Moi qui me trouvait mal équipé en fusil avec mon vieux calibre 12 Remington 870 pompeux.

Je constate qu'il n'est pas si mal aimé que ça.....et bien il embarque dans le kit accompagné d'une 300 win mag Tikka Lite Camo & Leupold.

Wink Wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
Seb91
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Seb91


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Emploi : Mffp
Loisirs : Chasse Pêche Nature
Date d'inscription : 19/11/2008

Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...   Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:58

12Ga pompe incontournable ,30-06 tikka lite pis pour l'arc moi j'veut l'arc a Rambo qui tire a 300 pied avec des pointe explosive!
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 68
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...   Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:45

Le grizzly de montagnes (en anglais: mountain grizzly) dépasse rarement les 500 lbs. Que veux-tu, la vie est dure là-haut, alors déterrer des marmottes ça brûle pas mal de calories...

D'accord avec toi, mais on ne parle pas du tout de la même bête. L'ours dont il était question dans mon premier message était bel et bien spécifique à l'Alaska. Je parlais de l'ours brun (Ursus Arctos) dont fait également partie une autre sous-espèce, le Kodiak.
L'ours brun est un peu plus petit que son cousin l'ours polaire mais quand même avec un poids appréciable variant de 600 à 1,700 livres.

http://www.google.ca/url?sa=t&source=video&cd=5&ved=0CE0QtwIwBA&url=http%3A%2F%2Fwww.huntvids.com%2Fvideo%2F337%2FBrown-Bear-Bow-Hunt&ei=T439TKD6EIGC8gaztLyVBw&usg=AFQjCNFPbUYczhCEszoVPpWE0YC72-aw_w

Pour ce qui est de la couverture par une arme à feu. L'ours est dans son environnement naturel, pas nous. Si il est débusqué accidentellement, il y a de forte chance que sa réaction naturelle soit celle de foncer droit sur la source de ce qui a provoqué sa peur sans même l'avoir identifié. La rapidité et la surprise de la charge ne donnera aucune chance à un archer qui lui même est surpris de voir apparaître une bête qu'il n'avait même pas vu.

Contrairement à la croyance populaire, un ours malgré son gabarit et son poids, fait très peu de bruit lorsqu'il se déplace en forêt. Les rencontres accidentelles avec des ours sont fréquentes (je parle de nos ours noirs au Québec) et règle générale c'est l'humain qui fait un Cr*** de saut.
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 68
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...   Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:54

Moi qui me trouvait mal équipé en fusil avec mon vieux calibre 12 Remington 870 pompeux.

JP,
Le 870 est probablement le pompeux le plus vendu sur la planète. J'ai le miens depuis plus de 20 ans et ce fusil me sert encore admirablement bien encore aujourd'hui.
Un fusil fiable et un excellent rapport qualité/prix.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 68
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...   Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:16

Wile E. Coyote a écrit:
Serge J tu triches avec ta Lee Endfield de trop!!!

Le but c'est de partir vivre dans le bois, alors 2 armes, un fusil et une carabine.
Faut rester légal alors pas d'orignal au 12 et pas de Grizzly à la .22 (ça c'est pour ceux qui ont des couilles grosses commes des ballons de plage).
Si vous partez en Alaska choisissez deux armes et au Québec deux peut-être différentes...
Moi j'ai choisi le 12 et la 30-06 question efficacité et disponibilité des munitions.
Je trouve cette question intéressante et intrigante.
Continuez c'est le fun!


lol! lol!
Bon Ok, je pars pour les îles en Alaska. Je demeure donc sur ma position originale pour le choix.

Mon Remington 870 cal. 12
Ma Winchester #94 cal. 30-30

Ma Lee Enfield je la laisse donc à ma succession si un Kodiak m'arrache la 30-30 des mains.
Pas vraiment le choix, je suis gaucher et ma Lee Enfield ne l'est pas...
Une action à levier est plus rapide pour moi.
Et un ours est plus rapide qu'un verrou qui n'est pas de la bonne main. Sad

P.S. Est-ce que je peux au moins m'apporté du 3" Magnum pour mon 12? Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...   Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:15

Permission accordée mon Serge J !!!

Moi aussi c'est mon 870 Express que j'emporterais.
C'est le modèle le plus vendu chez Remington.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 35
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...   Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:08

C'est vraiment comique comme post lol!

je comprend pas le choix d'emporter un arc pour vivre dans le bois...une corde de rechange ca pousse pas dans les arbres haha

mes choix:
- ma marlin 45-70 guide
- un 12 a pompe
Revenir en haut Aller en bas
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...   Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:19

math_4012 a écrit:
C'est vraiment comique comme post lol!

je comprend pas le choix d'emporter un arc pour vivre dans le bois...une corde de rechange ca pousse pas dans les arbres haha

mes choix:
- ma marlin 45-70 guide
- un 12 a pompe

comment pence tu que lhumain a inventé larc il nes surment pas été chez propac pour se trouvé une corde .....
Revenir en haut Aller en bas
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 35
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...   Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:25

on s'entend que les arcs ont evolués...une corde en babiche ou en je sais pas quoi ben ca tiendra pas trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...   Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:34

mon 870 tactical et ma remington model seven 300 wsm
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7994
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...   Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:44

Tant qu'a moi ta ben moins de chance de chier ton arc que ta carabine. Beaucoup moins de piece. pas de cr***** de petit spring La corde de rechange se trouve peut etre pas dans le bois, mais un trigger ou un bolt non plus a ce que je sache Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...   Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:46

1 cal 12 beretta et 2 carabine sako 85 hunter 7 mm rem mag salut mike
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusil ou carabine
» flashligt pour fusil/carabine
» .12 recul ? fusil versus carabine
» sujet= 2 revolver a vendre+ fusil+ carabine
» Connaissez-vous ce fusil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: