| Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... | |
|
+36Big JohnP jobin_hc johnhunt eclipse71sako sol runner Janka mike wildgoose Nyshoot Seb91 j-p mtl-biker sendero7mm Popymoy wcat tactical squirell deeramator remington 270 wsm Noodles 300wby choini2 math_4012 oldshot bobfortier Bab Serge J gstprecision oncle will gunguru Jean-Marc dantiwill ventejoux 1clickdown Wile E. Coyote 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... Mer 8 Déc 2010 - 19:24 | |
| - Citation :
- Tant qu'a moi ta ben moins de chance de chier ton arc que ta carabine. Beaucoup moins de piece. pas de cr***** de petit spring La corde de rechange se trouve peut etre pas dans le bois, mais un trigger ou un bolt non plus a ce que je sache
ok...c'est quoi qui se change ou qui brise le plus souvent...une corde d'arc ou un trigger?? un trigger ca dure facilement tout la vie de la carabine tandis que ta corde d'arc apres 10-15 ans elle serait fini pas mal |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... Mer 8 Déc 2010 - 19:51 | |
| Sa depend de quel sens. Si on prend sa du bord que t'est pogner dans le bois. Tu sait pas pour combien de temps. J'aime mieux cochonner mon arc, je sais que meme si a pogne la marde pis qu'elle est tout crotter a va marcher pareil, tandis qu'un gun un coup tout cochonner ya des chances que sa commence a te lacher.... Va falloir amener le kit de nettoyage dans notre bagage |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... Mer 8 Déc 2010 - 19:54 | |
| c'etait juste pour m'ostiner un peu haha toute facon jsuis pas trop arc...et si t'es pris dans le bois tu veux pas attendre une heure apres le tir pour savoir si tu vas avoir un lunch |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... Mer 8 Déc 2010 - 20:19 | |
| Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil j'aurais pas mal plus de $$$ dans mon compte de banque... |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... Mer 8 Déc 2010 - 20:43 | |
|
Dernière édition par runner le Ven 10 Déc 2010 - 17:20, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... Mer 8 Déc 2010 - 21:21 | |
| |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... Mer 8 Déc 2010 - 21:34 | |
| Sol.... BMG .50 ????????? Qu'est-ce qui va rester de tes lièvres ou de tes perdrix pour te nourrir?????????? Des plumes pis du poil ça nourrit pas vraiment son homme!
RUNNER Dick Proenneke's était mon prochain post... |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... Mer 8 Déc 2010 - 21:38 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Sol....
BMG .50 ????????? Qu'est-ce qui va rester de tes lièvres ou de tes perdrix pour te nourrir?????????? Des plumes pis du poil ça nourrit pas vraiment son homme!
RUNNER Dick Proenneke's était mon prochain post... BMG.50 C'est pour couper les arbres... |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... Jeu 9 Déc 2010 - 0:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... Jeu 9 Déc 2010 - 10:53 | |
| le BMG ca serait pour abaisser ma pression |
|
| |
johnhunt Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Localisation : Rimouski Emploi : Technicien d'équipement agricole Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... Jeu 9 Déc 2010 - 11:13 | |
| HAhaha vraiment le fun comme post moi je vais emporté ma Savage 30-06 et un 12 a pompe que j'ai pas encore .......et un petit extra une bonne canne de poivre pour les grizzly tu en met un peu sur une roche quand il sens le poivre il éternue et s'assome ensuite tu peut l'achevé avec une tite branche dans l'oreille hahaha |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... Jeu 9 Déc 2010 - 11:21 | |
| |
|
| |
jobin_hc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... Jeu 9 Déc 2010 - 12:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... Jeu 9 Déc 2010 - 12:55 | |
| trop facile comme cible pour une BGM .50 |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... Jeu 9 Déc 2010 - 14:12 | |
| - sol a écrit:
- trop facile comme cible pour une BGM .50
Au moins avec pareille beubitte, il te restera un peu de viande pour te faire un hamburger... |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... Jeu 9 Déc 2010 - 16:01 | |
| - jobin_hc a écrit:
- runner a écrit:
- Une .308 win. lever-action.
https://www.youtube.com/watch?v=iYJKd0rkKss&NR=1 jai vraiment aimé le video que tu avais posté, jai fait une petite recherche et trouver une version qui dure une heure. merci d'avoir partagé. je vient de regarder le video. Vraiment magnifique et interessant. Un vrai debrouillard le monsieur. Malheureusement yan a pu gros du monde comme sa qui pourrait survivre en foret... C'est du vrai travail faire un camp comme sa |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... Jeu 9 Déc 2010 - 22:06 | |
| jobin_hc As-tu trouvé la version longue?
|
|
| |
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... Jeu 9 Déc 2010 - 23:09 | |
| Une Savage .308 Bolt Action et un Citori .20 O/U . |
|
| |
oncle buck Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... Ven 10 Déc 2010 - 13:39 | |
| ouais jobin!
post nous le lien de la version longue.......ça m'intéresse, moi aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... Ven 10 Déc 2010 - 20:10 | |
| moé si...moé si... |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... Ven 10 Déc 2010 - 20:28 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Sol....
BMG .50 ????????? Qu'est-ce qui va rester de tes lièvres ou de tes perdrix pour te nourrir?????????? Des plumes pis du poil ça nourrit pas vraiment son homme!
RUNNER Dick Proenneke's était mon prochain post... Pour bientôt, j'espère. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... Ven 10 Déc 2010 - 20:30 | |
| ses vrais qque ce video est vraiment super....je sait pas sil est encore en vie!!!le vrais "coureur des bois" semble tres en formes dans un entrevue (dans les lien youtube)a un emission sur se territoir eloigner!! |
|
| |
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... Ven 10 Déc 2010 - 21:07 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... Dim 12 Déc 2010 - 11:28 | |
| - Janka a écrit:
- Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil
j'aurais pas mal plus de $$$ dans mon compte de banque... Ayoye, METS-EN!!! |
|
| |
| Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... | |
|