EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...

Aller en bas 
+36
Big JohnP
jobin_hc
johnhunt
eclipse71sako
sol
runner
Janka
mike
wildgoose
Nyshoot
Seb91
j-p
mtl-biker
sendero7mm
Popymoy
wcat
tactical squirell
deeramator
remington
270 wsm
Noodles
300wby
choini2
math_4012
oldshot
bobfortier
Bab
Serge J
gstprecision
oncle will
gunguru
Jean-Marc
dantiwill
ventejoux
1clickdown
Wile E. Coyote
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...   Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:06

premierement je serai malheureux, car je devrai rester les autres derriere. ca c'est assez pour faire pleurer un homme. LMAO.
mes j'aurrai definitivement un fusil de calibre 12 GA dans le semi pour faire toute chasse y compris le canard et une carabine versatille comme le calibre 308.
Revenir en haut Aller en bas
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/02/2010

Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...   Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:17

Si il faut que je traîne seulement 1 et une carabine............ Faut pas que sa soit encombrant, Léger pour marcher longtemps et éfficace........

Fusil: Un H&R cal 12 Casseux 1 coup
Carabine: Une Remington Model Seven CDL en .308 WIN monter avec un Leupold VXII 4-12-40 sur des monture Leupold STD.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7994
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...   Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:16

Bonne idée le H&R, efficace, fiable et leger Smile
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...   Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
jobin_hc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
jobin_hc


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : quebec
Emploi : menuisier, ébéniste
Date d'inscription : 03/11/2009

Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...   Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:18

oups javais oublié de posté le lien je vous met sa dans les nouveau thread a will E

http://extreme-precision.1fr1.net/general-general-f15/dick-proenneke-s-le-coureur-des-bois-d-alaska-t12395.htm
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...   Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:44

Je suis vraiment surpris qu'aucun d'entre vous n'aît relevé mon post sur le Drilling.

Pourquoi multiplier les armes quand une seule vous permet de tout faire?

Pour les plus jeunes: un Drilling c'est une arme mixte qui présente un faisceau de 3 canons, c'est-à-dire 2 canons lisses + 1 canon rayé.

Il est possible en outre de poser un canon réducteur dans l'un des canons lisses, soit un calibre à percussion annulaire, soit un petit calibre à percussion centrale.

On équipe ces armes avec des lunettes amovibles instantanément au moyen de montages à crochets ou pivotants.

Plusieurs fabricants européens produisent des Drillings. Les plus chers sont fabriqués par les artisans de Ferlach, en Autriche. Suivent ensuite les marques allemandes comme Krieghoff, Merkel ou Sauer, et finalement les Italiens comme Zoli.

C'est certain qu'un Drilling coûte des Piastres, mais c'est un achat pour la vie.

Comme arme de survie le Drilling est imbattable. Les bombardiers de la Luftwaffe qui opéraient au nord de l'Europe transportaient souvent un Drilling dans leur soute.

Ci-dessous un Drilling Zoli MG-92

http://www.safarifirearms.com.au/Rifles-Zoli-MG92-Features.htm

Wink Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» fusil ou carabine
» flashligt pour fusil/carabine
» .12 recul ? fusil versus carabine
» sujet= 2 revolver a vendre+ fusil+ carabine
» Connaissez-vous ce fusil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: