EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les armes du SPVM

+31
Jackyboy1991
tourneenrond
chris666
jfzero0
Frankyflo
jackpotman
tackleberry
boom boom
.300rum
mtl_tireur
300wby
math_4012
june123
Shadow
roller20
Touka5
D00M
n0th1ng
PerversPépère
FrankyBoy
oligohunter
McPherson
Noodles
weimajack
SuperDave
Chuck99
Jessie James
Jean-Marc
1clickdown
gunguru
nitz011
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
300wby
Grande gueule / Big mouth
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

Les armes du SPVM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:25

tu voit moi jai un autre "passe" a vous conter un peut moin daction mes bon! jetait a la chasse aux canard!avec mes chum etang en debut de saison et arriver tot en apres midi il fesait chaud dans nos cache..... avec nos grand botte!!!!alors je retournais chercher de leaux a mon truck quand je voi un auto de la sq qui simobilise(probablementpour faire du radar!) je passe derriere vas a mon truck(fusil sur lepaul mes pas charger)avec mon chum on prend de nos bouteille deau..entre temps en autre auto de sq est venus rejoindre la premiere.......le petit sentier qui retourne a nos cache (borde le fleuve)est minetenant partielement boucher parle le 2ieme vehicule.. je maproche .. la panique lui prend(elle nous avait pas vue la premiere foix quand on est passer on la comme pris par surpirce.....)cetait pas beaux a voir!cetait parcontre un tres jolie jeune femme!lhomme qui etait avec elle est sortie..lui a parler..asser raider....un peut comme mon pere me parlait a 10 ans. Grosse colere .il est venus nous voir nous expliquer que cetait nouveaux pour elle(millieux) quil sexcusait de se contre temps quil etait malheuresement oubliger decrire se qui sait passer(je me fout quil lait fait ou non)il nous a demender nos nom et remis le sien sur un papier officile de la sq...la policiere est venus vers nous pour discuter quelque minutes et semblait tres jainer de la situation....nous aussi nous santion asser coupable puisquelle ce feras probalement taper sur les doight Non! .....meme erreure..meme corp de police situation totalement diferante...policier dune courtoisie exenplaire dans mon cas!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:35

La panique lui a pris ???... Elle a tu sortie son gun et tout ?
mtl_tireur
mtl_tireur

Masculin

MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:36

roller dans ce temps la tu prend son numero de char pis tu fais une plainte en déonto...

.300rum

Masculin
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !

MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 8:20

Bof je vois pas l'intéret de faire une plainte si il ont été correct. Moi j'apprécis quand un policier me donne une chance pquoi nous nous leur en donnerions pas si il sont gentil. Moi je me dit qu'une erreure de bonne foi ne mérite pas de sanction, se sont des etre humain etoo on peut tous faire des petite erreur.
roller20
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : Répartiteur Transport Général
Loisirs : Chasse, peche, arme, airsoft, paintball, play station, auto, moto,bateau. taekwondo,les petits animauxme toucher devant mon labtop

MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 9:57

Dans mon cas j'aurais pas du sortir de l'auto, mais me faire donné un ticket pour 10-12km/h de plus, je trouvais pas ca logique. Serieusement j'ai jamais été impoli ou arogant envers lui, mis a part de lui demander si c'etais une joke. Mais pour le reste c'etais oui Mr. non Mr. Ses quand il m'a dit bouge pas je vais allé te faire ca, que je me suis dit je vais allé discuter voir si ont peu pas trouver une entente mais des que j'ai ouvert pas porte y'a commencé a geuler de rester dans mon vehicule, pis ses rendu a ma valise qui a sorti de son vehicule arme d'hein main en avancant vers moi en me criant apres de rester dans mon *sti char.

En bon Quebecois j'ai pas voulu énerver personne. Je voulais seulement discuter, pour me sauver du ticket. Et ca marché mais pas comme prevu.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:09

...Donc il ne t'a pas craché au visage...
roller20
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Loisirs : Chasse, peche, arme, airsoft, paintball, play station, auto, moto,bateau. taekwondo,les petits animauxme toucher devant mon labtop

MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:20

lol oui il ma craché, (boustionné) au visage. Quand il etais rendu a 2-3pied il a remis son gun dans son etuit, pour continuer a geuler d'ecouter ce qu'il me dit. Apres y'a retourné dans son char gosser pis il est revenu pour me dire d'etre plus prudent en me redonnant mais papier. En gros ses ca.

Vous etes drole 1clickdown sans vouloir vous insultez. Mais etes vous une police parceque vous n'avez pas l'aire a croire qu'une police peut-etre aussi mongole que ca.

Si vous avez d'autres question genez vous pas.

boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:39

Moi aussi j'ai eu une petite annecdote pas comme les précédente mais bon.

Je suis sur le bord du chemin je retourne a mon auto et je reviens de tirrer des siffleux et une auto de police s'arrete juste a coté de moi et il baisse la fenetre. La tout de suite je me dit bon je vais tu avoir du trouble, sachant fort bien que j'ai rien fait du tout mais on ne sait j'amais

Mais non le gars est super gentil il commence a me parler de chasse se fut ben sympathique.

Par la suite je me suis dit ca doit pas etre évident pour eux des fois tu es dans le millieux d'un chemin de campagne avec personne autour et tu voi un ti-clin qui est la avec une arme de gros calibre.

Il ne savent j'amais sur qui il peuvent tomber.

J'imagine parfois les gardes de chasse eux ca doit etre Heavy des fois face a des braconier.
tackleberry
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:54

Le service correctionnel fédéral a remplacer l'année passé leur vieux Smith & Wesson modèle 10 en 38 spécial par des HK p2000 9mm, sont passé d'une charette à une Corvette...
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:12

roller20 a écrit:
lol oui il ma craché, (boustionné) au visage. Quand il etais rendu a 2-3pied il a remis son gun dans son etuit, pour continuer a geuler d'ecouter ce qu'il me dit. Apres y'a retourné dans son char gosser pis il est revenu pour me dire d'etre plus prudent en me redonnant mais papier. En gros ses ca.

Vous etes drole 1clickdown sans vouloir vous insultez. Mais etes vous une police parceque vous n'avez pas l'aire a croire qu'une police peut-etre aussi mongole que ca.

Si vous avez d'autres question genez vous pas.

C'est pas ça, si un policier t'avais vraiment craché au visage (autre que postillonné) je t'aurais recommandé de faire un plainte en bonne et du forme...Mais là...

Et non, je ne suis pas dans la police Cool
roller20
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:51

1lickdown
Ok ok, la je comprend. Je commencais a me demander pourquoi tout ses questions, mais maitenant je vois plus claire, et y'a pas de probleme. J'ai essayé de porter plainte, mais j'avais pas noté son nom. Mais j'avais son numero de vehicule pis quand j'ai appelé ils m'ont repondu comme quoi qui avait plusieur police qui prenais le meme véhicule. Apres acharnement et ils ont fini par me donné rendez-vous pour remplir une plainte pour que eux puisse faire l'enquete pis depuis se temps la aucune nouvelle.
J'appel et me ils repondent qu'ils traitent la plainte.

Mais j'admet que j'aimerais vraiment que sa finisse devant le juge. Mais j'ai beau rever d'apret moi ils font faire en sorte que sa s'oublie. Sa date de juillet passer et ils me disent que sais toujours en enquete.

Tk; en gros voila la situation
roller20
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:59

Ps; Merci d'avoir corrigé mon erreur (postillonné) je vais m'en rappeler.

Il va se coucher moin con a soir.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:00

lol Smile Pas de problème. Je voyais un grave problème d'éthique de la part du policier. Tu as bien fait de souligner l'évènement.
Jessie James

MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:28

Roller c'est enquête son longue et sont faites par un commité indépendant du service de police.

De ce que j'ai compris le policier a sorti son arme. Je ne sais pas s'il l'a pointé vers toi mais ce n'est vraiment pas un fait habituel. Lorsque les policiers sortent leur armes ils ont minimum un rapport à faire la dessus et habituellement sa va plus loin.

S'il a sorti son arme c'est probablement puisqu'il c'est senti menacé, mais si tu n'avais rien dans les mains il y a des armes intermédiaires pour ceci. Les policiers sont soumis à un tableau de l'emploi de la force qui est bien défini au Québec.
Et sur ce que tu racontes il y a une grosse coche avant de sortir son arme.

Une chose est certaine ce n'est pas une bonne chose de sortir de son véhicule et de se diriger vers un policier puisque à ce moment l'intention est dificille à diserner bien qu'elle doit être faite.

jackpotman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
jackpotman

Masculin
Emploi : Paramédic sans emploi
Loisirs : Paintball, golf, pêche, canot/kayak, tir de précision

MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:16

J'ai entendu que le SPVM a, dans son unité tactique, des P-90 Smile

Moi qui est un fan de Stargate: Atlantis, je capotais en entendant ça lol
Frankyflo
Frankyflo

Masculin
Loisirs : Plein d'affaires !

MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:26

Avant de faire la transition vers les pistolets, quelqu'un se souviens de quels revolvers le SPVM (anciennement spcum) et la SQ utilisaient ?
jfzero0
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Loisirs : tir et velo de montagne

MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:45

noodles demandai quelle service de police utilise des walther.... la police de l'assomption on des p99
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:03

Frankyflo a écrit:
Avant de faire la transition vers les pistolets, quelqu'un se souviens de quels revolvers le SPVM (anciennement spcum) et la SQ utilisaient ?

SQ=Ruger GP100 et SP101
tourneenrond

MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:14

chriss666-sa c est une arme de défense ....
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:17

tourneenrond a écrit:
chriss666-sa c est une arme de défense ....

de quoi tu parles y demande le revolver qu'avait la SQ avant c'est

GP100 et SP101

quoi le rapport d'arme de defense, je comprend pas de quoi tu parle
tourneenrond

MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:31

chriss , un revolver 357 c est un arme de défense
un pistolet une arme offensive........ Personnellement je crois qu un pistolet ce n est pas adapter pour la police a part les forces d intervention.......depuis qu ils ont sa dans les mains ils font juste des gafes......
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:51

tourneenrond Mr est ce que c'est possible de suivre le fil de la conversation Mr si possible

il demande c'etait quoi le revolver que la SQ et SPCUM avait, Mr il ne demande rien de plus

pistolet une arme offensive on n'a pas été a la meme école, ils font juste des gaffes, au nombre d'intervention policiere au Qc combien de gaffes 1-2 par année max pis tout es fait selon les procedures alors tes graffes on repasseras si tu veux repondre a ca MP
tourneenrond

MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:35

chriss-La base de la défense par arme de poing c est un russe qui la écrit et sa été vrai longtemps et encore aujourd hui... J ai lue l ouvrage il y a quelques années et
c est le livre le plus senser que j ai lue sur le sujet ...... si tu veux pas en parler répond pas Very Happy))
Jackyboy1991
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Jackyboy1991

Masculin
Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:40

Je ne comprends pas en quoi un révolver est une arme défensive et un pistolet une arme offensive... scratch
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Les armes du SPVM   Les armes du SPVM - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:57

laisse faire y'a juste lui qui se comprend

on demande c'est quoi l'arme de service de la SQ/SPCUM pis il arrive avec une autre reponse

c'est beau tu as raison sujet clo tant qu'a moi ca me tente pas de voir un autre sujet débordé

Les armes du SPVM
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant