| %?&$#±!?, fallait que j'en parle. | |
|
+70dero338 BlueBird Matt Hicks SKSChuck kevmetal25 sol m79 Alain1963 Indiana Jaune Omega50 Tuggerdive Bigbore dragonsnoir DAN76 Hellcat Buffalo sniper_quebec pipefocker ticul erky macoizo Moosetracker deeramator sendero7mm lacloche Bleu9mm Big JohnP 270 wsm marty tireur53 D00M heavy barrel topmoteur RDuke castor 68 coolbreeze Janka j-p SQUILL/Fondateur tactical squirell 4 bras oncle will Serge J n0th1ng Corral june123 bobv mike 6.5x284 Jessie James Wile E. Coyote dantiwill vicente Popymoy oldshot Jean-Marc .300rum 1clickdown BearHunter Noodles 50AE iceman duff lekid TheMaster Splash wike_21 technomeca gunguru 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Mer 22 Déc 2010 - 19:21 | |
| bon courage et bonne chance et le meilleurs Noël mike |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Mer 22 Déc 2010 - 19:38 | |
| Reste positif..ca bien aller, je viens de passer par la avec un cancer de la vessie, on a enlever la vessie et la prostate , on m'a refait une nouvelle vessie et 4 mois plus tard , tout va bien Reste positif Bob |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Mer 22 Déc 2010 - 20:21 | |
| T'en fait pas tout va bien aller Vous avez de la chance que le médecin l'es détecter tot. Bonne chance |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Mer 22 Déc 2010 - 20:57 | |
| je vous souhaite bonne chance et surtout bon courage a toute la famille et que des bonnes pensées pour vous tous |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Mer 22 Déc 2010 - 21:21 | |
| ouin mehcate epreuve, lache pas gunguru, bon courage a toi et ta bien aimee ! j'ai une cousine qui a une maladie dont je me souvient pas du nom elle a 20 ans mais elle la la taille d'un petit enfant de 6-7 ans elle a fait un ACV au debut de l'anee du a un anevrisme au cearvaux, il on fait un scan et ils on decovere plusieur autre, les medecin ettais assez pessimiste genre 2 a trois semaine de vie tout au plus...elle va passer un autre noel avec nous c'ette annee elle est en sante malgre le risque d'un nouvel ACV. |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Mer 22 Déc 2010 - 21:46 | |
| Salut à toi Gunguru,
Vrai que c'est toute une claque à recevoir en pleine façe à quelques jours de Noël. Je suis persuadé que toute la gamme d'émotions t'a fait le tour des veines en quelques secondes.
Je te trouve vraiment humble et tout ce qu'il y a de plus humain que de venir partager cette difficile nouvelle avec tes copains de clavier, il te fallait au minimum cette soupape pour en parler à une bonne écoute.
Les membres sont sensibles à un malheur ou à la maladie qui frappe injustement n'importe qui d'entre nous. Les traitements et les soins apportés aujourd'hui aux patients ont des résultats des plus positifs et je suis persuadé que ta conjointe et toi allez surmonter cet obstacle qui s'est soudainement dressé devant vous.
À la lecture des messages laissés par les membres, plusieurs ont vécu des situations similaires et je m'inclus dans ce nombre. Le point commun de tous est de demeurer objectif et de regagner la santé un jour à la fois.
Mon épouse se joint à moi pour t'envoyer nos pensées les plus positives à ta conjointe, à toi, et aux enfants. Solidement liés, ensembles vous passerez au travers de cette maudite maladie.
Pour reprendre les mots de mon coach d'hockey pour frapper/arrêter l'adversaire quand je jouais junior: Soliiiiiiiide mon homme! Soliiiiiiide!
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Mer 22 Déc 2010 - 22:23 | |
| tu seras jamais seul parce que tout les membres du forum et tes amis ont une une pensée positive pour vous accompagnée dans cette epreuve . joyeux noel et un retour a la santé bientot.
onc will |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Mer 22 Déc 2010 - 22:26 | |
| Je vous souhaîte le plus grand courage que vous puissez avoir....
Non pas facile de vivre cette situation. Depuis le début décembre que je passais des tests et j'ai été operer Lundi passée.
Je viens de recevoir les résultats aujourd'hui, aucune trace de cancer est présente.
L'opération au niveau du colon et moi aussi j'ai été brulé et aussi ils ont prient une échantillions des nodules présent.
Garder espoire et n'arrêter pas aucun projet. La vie a des hauts et des bas et nous envoient les épreuves que nous sommes capable de faire face.
Ma première pensée de 2011 , sera pour les gens atteint et ceux qui ont perduent leur combat.
Que ma pensée vous protègent , et n'arrête pas de croire en la vie.
Bon courage , et dit a ta femme que tu l'aime
A+ |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Mer 22 Déc 2010 - 22:44 | |
| bonne chance avec tout ca. j'espere qu'elle va bien s'en sortir.
bon courage a+ BEN |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Mer 22 Déc 2010 - 23:18 | |
| Vraiment désolé de cette mauvaise nouvelle....mais ca aurait pu etre pire considérant que votre vigilance a fait en sorte qu'ils ont détecté tot! Prompt rétablissement à ta conjointe et je vous souhaite malgré tout un bon temps de fêtes à toi et ta famille! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Mer 22 Déc 2010 - 23:24 | |
| Plate ouin pas mal plate.....j'ai vécu une partie de l'année 2005 comme ca quand ma blonde a combattu un cancer du sein assez agressif, full kit chimio et par la suite le gros kit aussi en radiothérapie. Heureusement, pas d'ablation. 5 ans plus tard elle est revenue à 90%. Si on aurait été en 1970...je serais probablement veuf aujourd'hui. La médecine avance rapidement, très rapidement même. Joyeuses fêtes malgré ce combat à l'horizon...faut pas lâcher. Bonne chance à ton épouse qui dans la fleur de l'âge a toutes les chances de remonter la pente à 100% plus facilement. Elle aura grandement besoin de toi. j-p |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Mer 22 Déc 2010 - 23:37 | |
| J'avais presque 40 ans quand j'ai eu la même chose et un collègue de travail a été opéré l'an dernier pour cela aussi. On est encore là tous les deux C'est un bout plate à passer, pas facile car les effets secondaires sont nombreux et désagréables mais c'est l'un des cancers qui se traite le mieux. 10 ans plus tard, pas de rechute, pas d'autres problèmes, je prends mes synthroîdes à chaque matin et le reste va bien. On m'avait cependant avisé que je ne devais pas tomber enceinte pour au moins un an après le traitement à cause de la radioactivité. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Jeu 23 Déc 2010 - 0:24 | |
| Encore une fois merci à tous. Vos témoignages, sympathies et encouragements me touche droit au coeur.
Merci. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Jeu 23 Déc 2010 - 0:51 | |
| je sympatise avec toi car je vient de passé par là.il y a 1 mois je me suis fait enlever un rein a cause d'une tumeur cancéreuse,je vais avoir une bonne pensée positive pour votre famille et joyeuses fêtes. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Jeu 23 Déc 2010 - 0:54 | |
| Ouf, je t'envoie, ainsi qu,a tout ceux qui sont passé par là, tous mes encouragement et sympathies, je vous comprends très biens.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Jeu 23 Déc 2010 - 2:45 | |
| Bonne chance, bon courage et concentrés vous a passer des belles fêtes. Relaxés et payés vous du bon temps. |
|
| |
RDuke Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : Lévis Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Jeu 23 Déc 2010 - 4:04 | |
| Je vous souhaite bon courage dans votre épreuve.
Je crois que l'important c'est de garder le moral et de ne pas laisser la maladie gagner. |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Jeu 23 Déc 2010 - 9:16 | |
| je te souhaite bon courage a toi et ta femme et n'oublier pas les enfants qui ressentent beaucoup les inquiétudes des parents meme si on en parle pas devant eu!! la maladie nous prend toujours par surprise moi la semaine passé tout était ok puis un matin je me leve la jambe engourdie 4 jours plus tard diagnostic de phlébit alors résultat coumadin pour le reste de ma vie moi qui n'avait jamais pris de pilule plus forte que tylénol(lendemain d'une brosse) joyeux noel et bonne année a toute ta famille quand meme gunguru |
|
| |
heavy barrel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 731 Localisation : Quebec Loisirs : tir,chasse,vélo Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Jeu 23 Déc 2010 - 9:41 | |
| La pensée positive est la clé de bien des maux , bonne chance a vous tous |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Jeu 23 Déc 2010 - 11:30 | |
| Bon courage a vous, la médecine d'aujourd'hui fait des miracle, ma conjointe étant dans le domaine de la santé, elle en voit a tout les semaine des cas de cancer chez les personne dans la 20e-30-40e +, trop jeune pour avoir cet cochonerie la, mais la plupart passe a travert. |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Jeu 23 Déc 2010 - 18:57 | |
| guardé le morale, pensée a vous, la famille et les amies sont la pour aider. et dite vous que 2011 sera meilleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Jeu 23 Déc 2010 - 19:00 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Jeu 23 Déc 2010 - 19:01 | |
| bonne guérrison a ta femme
marty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Ven 24 Déc 2010 - 0:07 | |
| Gunguru, Que mes vœux de prompt rétablissement pour ta conjointe rejoints ceux des autres membres du forums et que nos ondes positives fassent que la cochonnerie de 6 letttres décrisse à jamais de votre famille!
Joyeuses fêtes à vous malgré cette dur épreuve!
P/s; La photo sur ton avatar des tes chérubins est sublime!!!!! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Ven 24 Déc 2010 - 7:41 | |
| |
|
| |
| %?&$#±!?, fallait que j'en parle. | |
|