| %?&$#±!?, fallait que j'en parle. | |
|
+70dero338 BlueBird Matt Hicks SKSChuck kevmetal25 sol m79 Alain1963 Indiana Jaune Omega50 Tuggerdive Bigbore dragonsnoir DAN76 Hellcat Buffalo sniper_quebec pipefocker ticul erky macoizo Moosetracker deeramator sendero7mm lacloche Bleu9mm Big JohnP 270 wsm marty tireur53 D00M heavy barrel topmoteur RDuke castor 68 coolbreeze Janka j-p SQUILL/Fondateur tactical squirell 4 bras oncle will Serge J n0th1ng Corral june123 bobv mike 6.5x284 Jessie James Wile E. Coyote dantiwill vicente Popymoy oldshot Jean-Marc .300rum 1clickdown BearHunter Noodles 50AE iceman duff lekid TheMaster Splash wike_21 technomeca gunguru 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Ven 24 Déc - 8:46 | |
| Nous venons de passer par la avec un ami d'enfance. Ce qu'il faut, c'est de rester positif et garder le moral, ne pas se laisser abattre. Ca aide beaucoup pour la guérison.
Nos bonnes pensées sont avec toi et ta famille. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Ven 24 Déc - 9:03 | |
| Nos pensées et prières pour ta blonde, toi et tes enfants !!
Bleu9mm |
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Sam 25 Déc - 14:03 | |
| jamais facile attendre le mot cancer mais bon il n`a pas toujours la victoire bon courage comme les membres mon dis reste fort pas facile surtout à noel bonne chance |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Sam 25 Déc - 15:02 | |
| oui bonne chance a vous autre la |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Sam 25 Déc - 15:55 | |
| bon courage mon ami! Ta femme aura vraiment besoin de toi dans cette triste nouvelle. |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Sam 25 Déc - 16:14 | |
| Bon courage Gunguru. Il n'y a pas de bon temps pour recevoir de telles nouvelles mais durant les fêtes, c'est pire.
La médecine a fait de grands pas pour le traitement de plusieurs cancers. Avec un diagnostic précoce, les chances de ta conjointe devraient etre excellentes.
Enfin, comme tu peux le constater par les témognages précédents, de très nombreuses personnes ont réussi a vaincre le cancer. J'en sais quelque chose, mon épouse a subi une ablation partielle d'un sein il y a 15 ans. Aucune trace aujourd'hui. Quant a moi, j'en ai eu 2 qui sont très répandus chez les hommes, prostate et peau.
Mes pensées sont avec toi.
Dernière édition par Moosetracker le Sam 25 Déc - 21:36, édité 2 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Sam 25 Déc - 20:58 | |
| Vraiment un gros merci a vous tous, vos bons mot me touche droit au coeur. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Sam 25 Déc - 22:15 | |
| Comme tu vois Gunguru, le cancer de la thyroide et SURTOUT plusieurs cancers autrefois inguérissables sont maintenant très bien contrôlés et guérissables dans beaucoup de cas. J'ai moi même le cancer qui me tourne autour depuis plusieurs années et j'en avait une peur bleue.....mais toujours des fausses alertes que les médecins ont peines à expliquer. Maintenant, avec toutes les guérisons que je vois autour de moi, je me dis que si jamais ça me frappes ben j'aurai un maudit bon espoir de guérison, asteur. J'arrive tout juste de notre souper de Noêl et jasé avec ma belle-soeur, la soeur de ma blonde qui s'est justement fait opéré le 16 décembre.....de quoi tu penses? Tumeur sur la glande thyrroide!!!!!! Il ne lui ont ôté que la moitié de la glande et elle aussi, pas de chimio, ni rien de tel et son médecin est très optimiste lui aussi, donc...... Je souhaite la force d'acceptation et le courage de se battre à ta blonde et pour toi, la force de prendre le relais pour prendre soin de ta famille et de transformer cette déplaisante épreuve en un rapprochement positif. Think positov, mon Petrov!!!!! |
|
| |
erky Actif / Active
Nombre de messages : 362 Age : 45 Localisation : saint-basile-le-grand Emploi : Demers ambulances Loisirs : tir,chasse,pêche et camping Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Dim 26 Déc - 12:28 | |
| Je vous envois mes pensées positives et mes meilleurs veux pour la nouvelle année en souhaite rien que de la santé a ta douce et ta tite famille. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Ven 7 Sep - 23:16 | |
| Et bien finalement, aujourd'hui, après presque 2 ans, 2 opérations majeures, 3 traitements radioactifs et nombre de mauvaise nouvelles... ma blonde à enfin entendu le mot tant attendu: REMISSION!!!!Yippppppeeeeee!!!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Ven 7 Sep - 23:25 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Ven 7 Sep - 23:34 | |
| Vraiment content pour vous!....faut pas lâcher et etre vigilant maintenant....mais normalement, les suivis sont bien fait. Bonne chance pour les prochaines années! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Ven 7 Sep - 23:50 | |
| vraiment mais vraiment tres heureux de lire ca |
|
| |
sniper_quebec Actif / Active
Nombre de messages : 320 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Ven 7 Sep - 23:52 | |
| Super! Je suis très très content pour vous deux |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16427 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Sam 8 Sep - 0:06 | |
| Good, ça fait du bien d'entendre ça. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Sam 8 Sep - 3:36 | |
| Une très bonne nouvelle, bon courage. |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| |
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Sam 8 Sep - 6:36 | |
| ça doit être un méchan gros poids qui a tomber de sur vos épaules en entandant ca jsuis bien content qu'elle aille mieu. maintenant y te reste juste a en prendre le plus grand soin. prenez soin de vous les tourteraux |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Sam 8 Sep - 7:24 | |
| Bonne rémission, prenez soin de vous, enjoy the simpliest life pleasures! Toutes mes félicitation à ta femme et toi pour avoir maintenu le cap de l'espoir jusqu'à cette étape de la rémission! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Sam 8 Sep - 7:45 | |
| Excellente nouvelle !!!!Je suis très heureux pour vous tous à la maison. |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Sam 8 Sep - 8:17 | |
| Yeeeehaaaw!!!! Trompette, confetti, fanfare et tout le tralala! Superbe nouvelle! Bien content d'entendre ça! |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1410 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Sam 8 Sep - 8:27 | |
| Félicitation, c'est une grosse victoire pour vous ,et quel soulagement ça doit être. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Sam 8 Sep - 8:30 | |
| Super nouvelle !!!!!!!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Sam 8 Sep - 8:36 | |
| Ça c'est une bonne nouvelle. Profitez de la vie au max! |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6427 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Sam 8 Sep - 8:51 | |
| Je suis trés heureux pour toute votre famille !!!!!
|
|
| |
| %?&$#±!?, fallait que j'en parle. | |
|