| %?&$#±!?, fallait que j'en parle. | |
|
+70dero338 BlueBird Matt Hicks SKSChuck kevmetal25 sol m79 Alain1963 Indiana Jaune Omega50 Tuggerdive Bigbore dragonsnoir DAN76 Hellcat Buffalo sniper_quebec pipefocker ticul erky macoizo Moosetracker deeramator sendero7mm lacloche Bleu9mm Big JohnP 270 wsm marty tireur53 D00M heavy barrel topmoteur RDuke castor 68 coolbreeze Janka j-p SQUILL/Fondateur tactical squirell 4 bras oncle will Serge J n0th1ng Corral june123 bobv mike 6.5x284 Jessie James Wile E. Coyote dantiwill vicente Popymoy oldshot Jean-Marc .300rum 1clickdown BearHunter Noodles 50AE iceman duff lekid TheMaster Splash wike_21 technomeca gunguru 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Sam 8 Sep - 10:05 | |
| je suis tres content pour vous autres et que cette chance continue a jamais!! |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Sam 8 Sep - 10:39 | |
| Je suis très content pour vous!!! |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7775 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Sam 8 Sep - 10:56 | |
| ca s'est une très bonne nouvelle , et que la vie continu martin |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Sam 8 Sep - 11:02 | |
| ça fait du bien d'entendre ça ..Profiter des moments present est le plus beau cadeaux de la vie ..
Je suis trés heureux pour toute votre famille ..
bonheur et santé a tous .. reposer vous bien
Prend soin de madame
sol |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Sam 8 Sep - 11:35 | |
| Bon Dieu! Je viens de lire pour la 1ere fois le post, et lorsque j'ai eu fini, j'avais comme le motons... je suis ému! Félicitation Je connais par un membre de ma famille ce qu'est le cancer et c'est très dur à vivre! Mais lorsque le courage resurgit et prend l'ampleur de nous aider à vaincre, la vie ne fait que ressortir plus fort! |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Sam 8 Sep - 11:40 | |
| Bravo !! moi aussi j'ai lu le topic pour la 1ere fois, j'ai deja perdu un oncle a cause du cancer, je suis tres heureux pour vous que tout ai bien viré |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Sam 8 Sep - 11:56 | |
| bonne nouvelle , je suis content pour vous!! pis ca cest pour toi saloperie de cancer sale |
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Sam 8 Sep - 14:26 | |
| Cool !! Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (au moins mentalement, physiquement ça va revenir avec un peu de temps si ce n'est pas déjà fait )
Bravo!!! |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Dim 9 Sep - 0:29 | |
| YESS !! Bravo à vous deux pour avoir traversé cette épreuve, vraiment. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Dim 9 Sep - 1:06 | |
| c'est vraiment super |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Dim 9 Sep - 16:02 | |
| Vraiment content pour toi , ta blonde surtout et pour toute ta petite famille. Un gros poid vient de vous être enlever. Fêtez ça en grand |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Dim 9 Sep - 17:00 | |
| Très bonne nouvelle je suis content pour vous |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| |
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| |
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Lun 10 Sep - 10:02 | |
| |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Lun 10 Sep - 10:02 | |
| |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Lun 10 Sep - 10:17 | |
| je suis heureux d'entendre so,merci que tu nous informes ravis! |
|
| |
| %?&$#±!?, fallait que j'en parle. | |
|