Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: les anti ?*&)*(*&)&()( Ven 7 Jan 2011 - 10:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ici! C'est tactical squirrel qui l'avait posté sur le forum, entoucas c'est pasmal drôle. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: les anti ?*&)*(*&)&()( Ven 7 Jan 2011 - 12:15 | |
| - n0th1ng a écrit:
- bon , pour les anti ils on droits a leur opinion nous nous avons le droit aux notres, q ils faut juste qui comprenet que sa prend toute sorte de monde pour faire un monde et qui changera pas un chasseur/mageur de viande a chasser le soja et a bouffer du tofu comme nous ne les convincront pas de manger de la viandre je les fait pas chier a qaund je les vois ruminer leur luzerne ben qui me sacre une petite patiance quand j'evicer mon buck et le decoup pour en faire des stake ! c pas une question d'instruction masi bien de vire et laisser vire... ta liberter s'arrete ou celle des autre comance c pas compliquer viarge. vien me faire chier dans ma cour tu peux etre sure que ma pelter le tas dans la tienne
Tolérance? Et la survie, on en fait quoi? Ça se voit que tu n'as pas été pris avec une gang de ces ruminants dans un ascenseur du complexe G... Espace clos+mangeurs de tofu et lentilles macrobiotiques = générateur de gaz à effet de serre. Et quand je pense qu'il y en a pour jongler avec l'idée d'interdire les parfums trop capiteux dans les endroits publics! J'échangerai un seul de ces bouffeurs de luzerne contre une douzaine de petites madames parfumées anytime! Au moins elles sentent propre. PP. |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: les anti ?*&)*(*&)&()( Ven 7 Jan 2011 - 14:57 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: les anti ?*&)*(*&)&()( Ven 7 Jan 2011 - 15:11 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|